Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Evidemment chacun a le droit d'avoir 1 opinion ! Mais de la a l'etaler en public ?? Et avec quelle légitimité ??titiduc écrit: Je respecte ton opinion Lomig , il n y a pas de problème
De mon coté , je reste sur le mien !
Pour moi les photos et vidéo de la vente de Deauville peuvent déclenché un coup de cœur , c est sur !
L' acheteur a le droit d avoir une opinion avant de traversé la france pour levé ou pas la main
A l inverse , je suis d accord avec toi cela peut refroidir le client si le produit ne lui plait pas ! mais ce sera la même chose devant le poulain le jour de la vente si il na rien vue avant et l n y aura pas achat !
Quand a venir mettre photos et vidéo sur ce site , c est sur qu il va y avoir tous et n importe quoi dans les commentaires , chacun son opinion c est le jeux sur un forum
Comme je l ai écrit , la photo d Hermes ne m inspire pas et pourtant l origine est sympa ! peut etre que certain vont voir en lui du potentiel et plaire selon son physique et tant mieux !
A chacun son opinion !
en tout cas bonne vente pour ton poulain mais est il dans ma liste ?
iroisebleue écrit: comme Titiduc, j'ai regardé tout le catalogue et ai trouvé qu'il y avait matière
à s'amuser.
je n'ai pas noté les numéros puisque je ne suis pas en recherche, mais la liste de Titiduc
me plaît et l'on pourrait rajouter pas mal de femelles
coup de coeur pour Harkonnen, j'aime tout pour se faire plaisir aux courses et le nom me fait rêver. un nom de personnage redoutable
Trop facile ! 😂caribou écrit: [quote="Lomig"
Tu aurais pu nous faire la FLEUR de nous donné le N° du lot et de la page, on aurait gagné du temps.
titiduc écrit: Pour Octobre:D j aime bien
449 help me win , f par otello pierji et la souche Miss cleville ( origine qui devrait plaire a Iroise bleue pour poulinière Nesmile / Gamelia/Belette du vivier /Miss cleville en 4e génération )
479 happy des epines m par orlando vici et mère qui produit d une souche Josselyn * 9 oct
480 hadrien , m par v
////////////////////////////////////////////////......
Lomig écrit: Je suis eleveur/vendeur. Sans pretentions, je pense presenter l'un des tres bons numeros du catalogue a venir.
Mais jamais je ne présenterai mes poulains sur ce site !! Comment voulez vous juger réellement d'un poulain sur photo ?? On peut se faire tout juste une vague idee....Alors emettre un jugement en public ??