Qui refuserait de toucher 200.000.000 € pour promouvoir un pays dans lequel dans le même temps, les habitants qui critiquent la violation des droits humains sont décapités ? Assurément pas quelqu'un à qui ça ne pose aucun problème de conscience...commandertilly écrit: On va lui demander de promouvoir en contre partie une cdm ( 2030) ou il ne sera pas de toute facon.. mais vu ce qu'on lui donne pour ca, QUI refuserait ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Linamix écrit: Débattre de quoi ?
On parle d'un individu qui a délibérément choisi de vivre dans un pays qui lui offre 200 millions d'Euros pour en faire la pub, sachant pertinemment que ses voisins se font décapiter pour des tweets !
S'il en est heureux, tant mieux pour lui. Tout va bien.
Bison écrit: ...décapitation pour un tweet faut arrêter BFM.
Linamix écrit:
Bison écrit: ...décapitation pour un tweet faut arrêter BFM.
Cette manie qu'ont certains de balancer un "gnagnagna BFM" pour essayer de discréditer un argument... 😕
Merci Linamix je connaissait pas ce site mais je l’ aime pas quand je lit la rubrique France je lit on des facho qui harcèle les migrants qui fuit leur misère et je le pense pas.
Je cherche en rien à descriditer ton argument tu pense ce que tu veux .En France critiquer notre président tu peux finir en garde à vue ( même a 56 ans ) et à payer 12000€ d amande selon la loi . Là-bas pour critiquer le roi tu risque la peine de mort et pas que là-bas . Ce n est pas juste un tweet
Y a des pays qui comprennent pas comment dans certain pays un pedophile peut être récidiviste et pourtant beaucoup y travail .
Je pense pas qu on peut jeter la pierre à ces footballer qui vont prendre un meilleur salaire dans un royaume qui n est pas une démocratie .
On a fait tout un bla-bla pour la CDM au Qatar mais en France pour les JO les ouvrier son tous bien loger ? tout le monde est bien payer? Bref pour moi tout ça et que politique mon pays est mieux que l autre.
Jpense pas que Neymar va parler politique il veut des tunes et certainement que pour 200 million tu serai là-bas aussi 😉meme pour un seul .
Ça peut être un bon débat. Mais j aime pas la politique donc je sort.
Bonne fête