Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Quand j'étais gamin, un des centres de formation les plus réputés avec celui du FC Nantes !TorontoPat écrit: Un peu de chauvinisme …
Je suis un supporter heureux du FCSM (Sochaux).
Idem dans le vignoble bordelais...TORONTOPAT:... victime des errements d’une Direction de voleurs chinois...
Bonne analyse et rien à ajouter...si ce n'est que; c'est tout le rugby français qui ne s'est pas remis de sa décevante coupe du monde.altratus écrit: La cabane est tombée sur le chien et le chien sur la tête à Galthié
On a vu hier un des +mauvais matchs du XV tricolore depuis longtemps , est ce un accident ..un accroc ou le mal est il plus profond?
Les arrières français ont été particulièrement faibles en défense , un Lucu à la manœuvre loin du niveau requis pour ce type de rencontre , des 3/4 pas prêts , pas dans le rythme , dépassés
Le revenant , le grand P.Willemse , a fait mal ….. à l’EDF , par son indiscipline et expulsion qui a pesé lourd sur le déroulement de la partie
On verra la suite , c’est peut être le moment d’intégrer des nouveaux joueurs , il y en a , certains cadres ont semblé fatigués hier
Oui, je trouve aussi qu'il y a des manques à ces Jeux Olympiques, par exemple : la pole dance, le jokari, le bilboquet et la belote de comptoir...bref il faut en finir avec les vieilles pratiques sportives héritées du baron de Coubertin ! Vive le hip hop, c'est tellement plus télévisuel que la natation.ALTRATUS : ...pourquoi pas le tricot au crochet ou les dominos ! Parmi nos génies incompris personne n’aurait pensé à la PETANQUE , sport jeu tradi français qui aurait pu nous ramener des médailles ...