altratus écrit: Le match d’hier soir , perdu à domicile vs Nice et voir la production du joueur , me confirme que le PSG a encore fait une "sacrée" recrue avec Dembele
Un contrat acquis 50 millions € sur 5 ans , avec un salaire XXL de 20 M€/an , pour cet attaquant aux stats faméliques et aux tirs de moineau , sans parler des allers retours incessants vers les infirmeries (fallait remplacer Neymar pour ça)
D’ailleurs on se demande qui dans ce club dirige le recrutement , L’émir depuis son trône ? Nasser président multi casquettes et donc le plus souvent absent ? Campos ? le directeur sportif (!) qui bosse sur facture à travers sa société , non salarié par le club , les entraineurs ont ils voix au chapitre ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
solo49 écrit:
pareil pour moi! quelle année ça avait été, quel jeu jusqu'à ce match à Strasbourg (seule défaite de la saison)Tanus écrit:
Moi, ce qui m'amuse, c'est que le record d'invincibilité du FCNA (à l'époque) 94-95 (32 matches sans défaite) ne va pas encore tomber cette saison ....altratus écrit: Le match d’hier soir , perdu à domicile vs Nice
altratus écrit: 96-0 en faveur de nos bleus contre la faible Namibie , payé très cher avec le quasi forfait de son capitaine et maître à jouer Antoine Dupont pour la suite
Le toulousain victime d’un violent choc ayant entrainé une fracture au visage serait absent minimum un mois , on attend d’avantage de précision dans la journée
Donc voici le XV de France privé de sa charnière Dupont-Ntamack qui faisait sa force , je crois qu’au niveau de la présente compétition et des ambitions françaises il ne pouvait rien arriver de pire
😥😤
Complètement d'accord avec vous, tout cela n'a strictement aucun bon sens, alors qu'il rentre chez lui et que Galthié fasse avec les joueurs dont il dispose voire qu'il convoque Baptiste Serin. Dans cette affaire, le sélectionneur et son staff semblent avoir perdu la boussole... et le sens des réalités.ALTRATUS : ...Je ne suis pas toubib mais je ne vois pas bien comment il pourrait revenir pour la fin du mondial (si on y va) après une telle blessure et une opération , sans risque pour sa santé , l'appréhension et la recherche de l’évitement d’un nouveau choc , c’est incompatible avec le rugby...