Autres sports

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Autres sports

altratus écrit: Les années passent mais se ressemblent , les clubs français continuent de servir de paillasson à l’Europe entière , à la merci de la moindre équipe d’un "petit" championnat

Tout simplement parce que la ligue 1 est aussi un "petit" championnat avec (maintenant) 17 équipes qui n'ont pas le niveau européen et une qui, malgré les millions investis, n'est même pas capable de gagner la LDC !
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
16 Aoû 2023 11:07 #1101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Autres sports

Et oui, si je ne me trompe pas, nous sommes aux 6eme rangs des championnats au classement UEFA. Les Pays-Bas nous passant devant.
Et c'est pas l'hologramme de M'ppapé qui va changer grand chose. Quand certains nous vantaient la progression en qualité du championnat, avec l'ex locomotive qu'était le PSG des '' Panameux''
16 Aoû 2023 12:11 #1102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet Autres sports

"Les années passent mais se ressemblent , les clubs français continuent de servir de paillasson à l’Europe entière , à la merci de la moindre équipe d’un "petit" championnat"

Le "probléme" de ces ( soi disant) " petits" championnat, c'est qu'ils sont "emmenés" a toute vapeur, et ce depuis la nuit des temps, par 2/3 Locomotives de très haut niveau... Que ce soit le Portugal( Benfica/Porto/ Sporting), la Hollande ( Ajax/PSV/ Feyenoord), la Belgique ( RoyaleUnion/Anderlecht/Bruges), l'Ecosse ( Celtic/Rangers) ou donc la Grece ( Pana/AEK/Olympiakos), il faut se rendre a l'évidence : ces clubs sont supérieurs aux clubs Francais, meme si leur championnat lui dans l'ensemble, ne l'est pas.... Pour ce total de 14 clubs que je vient de citer c'est : 22 coupes d'Europe, et 52 finales a eux tous...... l'histoire ne ment pas : le Pana a cette culture de la malice, l'expérience des duels hyper sérrés, le vice sur chaque action, savent aller brailler auprés d'un arbitre toutes les 5mn, s'accrochent coute que coute, ultra rompus depuis 50 ans aux joutes Européennes.... de leur cotés les clubs Francais entament leur prépa tellement tard qu'au match aller ce fut pathétique, se disent a chaque fois " on est meilleurs, ca va passer"...Et sur ces détails, 8 fois sur 10..Ca ne passe pas..alors c'est " la faute de l'entraineur", " la faute de l'arbitre", et puis y pleuvait....


Les clubs Francais, au vu du pays, de sa population, de la diversité de ses clubs, devraient en fait lutter contre les clubs Espagnols, Italiens, Anglais, Allemands...Mais tout au long de l'histoire ils n'ont jamais pus: a un moment c'était " oui mais c'est l'argent"( Le Pana n'as meme pas le budget de ...Bordeaux (!), " les droits tv", etc.... en fait la cdm 98 a tout fait foirer... " on va jouer comme l'EDF , a 8 ds les cages, en essayant de trouver un avion en 10, ou en buteur"........ ca marche en eq nationale, de temps en temps.................Mais en clubs c'est un désastre, avec des joueurs qui pour la plupart " courent vite et longtemps", unique paramètre qui conditionne et valide le fait de faire partie de l'élite....qui séme le vent...

Pour ce qui est de Neymar, bravo pour l'analyse ! c'est ca... il aurait pu jouer dans " les 7 mercenaires" et jouer les 7 a lui tout seul...
😊
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
16 Aoû 2023 18:28 #1103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

L’EDF éliminé en 1/8ème par la Suisse du dernier Euro aux tirs aux buts , l’EDF qui perd la finale de CM vs l’Argentine aux TAB , les féminines éliminées de la récente CM aux TAB , l’OM éliminé hier aux TAB , ça fait beaucoup , on a un problème avec cet exercice non ?
Merci pour ce message de la part de : veve29
16 Aoû 2023 20:14 #1104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 6745

Réponse de TorontoPat sur le sujet Autres sports

Sochaux vivra !
Merci pour ce message de la part de : Tanus, veve29, altratus
17 Aoû 2023 20:40 #1105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 6745

Réponse de TorontoPat sur le sujet Autres sports

Merci pour ce message de la part de : Tanus, veve29, altratus
17 Aoû 2023 20:43 #1106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Autres sports

Un club emblématique du football français !
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus, TorontoPat
17 Aoû 2023 21:05 #1107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

Ces footballeurs ! 🤡
Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon ce serait une hécatombe dans leurs rangs

D’Antoine Griezmann (ce n’est pas le plus futé de la bande , notamment en matière de comm où il enchaine les bourdes , le Barça s’en souvient encore)

A propos de l’Arabie Saoudite :

"Si je devais être sollicité, il faudrait que j’en parle avec ma femme et mes enfants. Avec toute ma famille. Parce que là-bas, ils donnent d’énormes salaires qui peuvent mettre ta famille à l’abri."

Ouarf ! 🙀🤭. Depuis des lustres le gus gagne entre 15 et 30 Millions€ /an , salaires + primes + contrats pub

Il veut quoi Griezmann pour sa famille ??

Il n’a pas un agent ou un conseil en communication qui pourrait lui dire de la boucler
Merci pour ce message de la part de : veve29, commandertilly, René-Marc
18 Aoû 2023 07:54 #1108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Autres sports

altratus écrit: Ces footballeurs ! 🤡
Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon ce serait une hécatombe dans leurs rangs

D’Antoine Griezmann (ce n’est pas le plus futé de la bande , notamment en matière de comm où il enchaine les bourdes , le Barça s’en souvient encore)

A propos de l’Arabie Saoudite :

"Si je devais être sollicité, il faudrait que j’en parle avec ma femme et mes enfants. Avec toute ma famille. Parce que là-bas, ils donnent d’énormes salaires qui peuvent mettre ta famille à l’abri."

Ouarf ! 🙀🤭. Depuis des lustres le gus gagne entre 15 et 30 Millions€ /an , salaires + primes + contrats pub

Il veut quoi Griezmann pour sa famille ??

Il n’a pas un agent ou un conseil en communication qui pourrait lui dire de la boucler


il doit tellement se faire plumer depuis qu'il est dans le milieu des courses qu'il faut qu'il gagne plus! mdddrrrrrrrrrrrrr
18 Aoû 2023 13:58 #1109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet Autres sports

On ne sait effectivement pas s'il dit simplement ce qu'il pense en fait...
On espére que non, pour lui

Cela rappelle un coureur cycliste, tip top, Italien des années 90, qui se mit a prendre de la dynamite, passant des 65eme aux 1eres places de pas mal de courses, triplant ainsi ses contrats pour emarger a 100K /Mois...
Au bout de 2 ans il acheta ..Un immeuble, arreta de se charger, re fit 65eme, et aujourd'hui....vie de ses rentes, a 50 ans passées
Mais le footballeur lui, et Griezman est loin d'etre un cas isolé- il représente meme la majorité, si il a 25 millions, il lui en faut 26
S'il en a 200, fo "se mettre a l'abri" en essayant d'en avoir 201...
L'argent attire l'argent...Mais a ce point la....
Le mieux serait plutot pour lui de dire comme certains énormes et vieux champions qui filent vers ces paradis financiers : " on est la parce qu'on est passionnés, tant qu'on tiens debout on jouera..Et qu'on sait rien faire d'autre".... disons qu'en effet c'est plus sincére...Parce que " mettre sa famille a l'abri", 😊...La je pense quand meme qu'effectivement il a fait fort 😊.... on aurait pus mettre ce genre de déclarations dans la rubrique Cinéma, au coté de "La Grande vadrouille" ou du "Corniaud"...
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
18 Aoû 2023 14:09 #1110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.