Tout simplement parce que la ligue 1 est aussi un "petit" championnat avec (maintenant) 17 équipes qui n'ont pas le niveau européen et une qui, malgré les millions investis, n'est même pas capable de gagner la LDC !altratus écrit: Les années passent mais se ressemblent , les clubs français continuent de servir de paillasson à l’Europe entière , à la merci de la moindre équipe d’un "petit" championnat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: Ces footballeurs ! 🤡
Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon ce serait une hécatombe dans leurs rangs
D’Antoine Griezmann (ce n’est pas le plus futé de la bande , notamment en matière de comm où il enchaine les bourdes , le Barça s’en souvient encore)
A propos de l’Arabie Saoudite :
"Si je devais être sollicité, il faudrait que j’en parle avec ma femme et mes enfants. Avec toute ma famille. Parce que là-bas, ils donnent d’énormes salaires qui peuvent mettre ta famille à l’abri."
Ouarf ! 🙀🤭. Depuis des lustres le gus gagne entre 15 et 30 Millions€ /an , salaires + primes + contrats pub
Il veut quoi Griezmann pour sa famille ??
Il n’a pas un agent ou un conseil en communication qui pourrait lui dire de la boucler