PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11723

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Direct live sur fb




fb.watch/pO02hFakg8/
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
Dernière édition: 25 Jan 2024 12:33 par isa_.
25 Jan 2024 12:33 #381
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11723

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard



Ce qui donne finalement
Merci pour ce message de la part de : Bobby, RAIMU, joyeuxrire
Dernière édition: 25 Jan 2024 13:09 par isa_.
25 Jan 2024 12:39 #382
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 568
  • Remerciements reçus 1520

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Flamme du Goutier et Horsy Dream n'étant pas de la partie :mince: , mon cœur tout entier sera reservé à Idao.
Va champion, c'est toi l'élu :) :coeur:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, joyeuxrire
25 Jan 2024 14:09 #383

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11723

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard




Merci pour ce message de la part de : Bobby
Dernière édition: 25 Jan 2024 16:27 par isa_.
25 Jan 2024 16:27 #384

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11723

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO
25 Jan 2024 18:15 #385

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 7

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Prono :
1/ Gu
2/ Joviality
3/ Hooker
4/ Ampia
5/ Tous les autres
25 Jan 2024 19:10 #386

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

C’est l’heure des pronos , SGDG (cet acronyme voulait dire sans garantie du gouvernement ) tant derrière les 3 plus cités les prédictions semblent fragiles et incertaines , mieux vaut aller consulter Mr Deficelle , le grand marabout

Idao de Tillard est de loin le meilleur trotteur du lot , présentant un ensemble de qualités , de capacités diverses , que n’ont pas ses adversaires , un phénomène de vitesse pure , grosse accélération courte et sèche , de la tenue , il ne dépend pas d’une seule tactique , pouvant tout faire , c’est un gagneur 73% de V en carrière 27/37 , 77% en 2023 10/13, ça ne lui garantit pas la victoire mais c’est le hors série du plateau à Vincennes , le seul

Ampia Mede et Hooker Berry , le jum G de l’an dernier , ils sont toujours là et bien là même , ce sont des finisseurs de grande classe , le bon déroulement de leur parcours sera bien sûr important , peuvent lutter pour la gagne

Go On Boy , il va être présenté Def4 pour la circonstance , si ça passe comme ça , il peut être amélioré nettement (ou partir au badaboum) capable de finir à la vitesse de l’éclair

Hussard Du Landret , un costaud à l’ancienne , capable de faire les extérieurs , d’aller nez au vent , un pilote offensif cette année avec Y.Lebourgeois

Izoard Védaquais , je suis un peu partagé avec lui , départs faibles et peu maniable mais un tel moteur …. obligé de le garder

Inmarosa , régulière , sachant finir ses courses , termine ensemble avec Izoard dernière fois , 3ème à 1/10ème d’Idao et Izoard avant dernière course , chance pour prendre une bonne place

Hokkaido Jiel , il a montré à plusieurs reprises qu’il faisait partie des bons actuellement , devançant des Ampia Mede, Hohneck , Etonnant , pour une alloc possible ici

Idao De Tillard
Ampia Mede
Hooker Berry
Go On Boy
Hussard Du Landret
Izoard Védaquais
Inmarosa
Hail Mary (Ps)
hokkaido Jiel

Les autres :

Emeraude De Bais , pour une surprise , un profil d’outsider à belle cote pour une 5ème place , semble un peu surclassée pour faire mieux

Gu D’Héripré , ah !!! Lui n’est pas surclassé loin de là même mais va devoir trainer ses 4 fers , peu idéal pour un P.A , alors je ne le retiens pas pour le podium

Italiano Vero , il a laissé son coeur et son moral avec sa 3ème place de l’an dernier où il fut très sollicité ligne droite, depuis il n’avance plus

Diable de Vauvert , est passé au rattrapage , pas la classe des meilleurs , forme douteuse , 11 ans , sa présence à l’arrivée serait une énorme surprise


Aétos Kronos , un trotteur de classe ayant connu des gros pépins de santé , il est là grâce aux gains pris sur une ancienne valeur

Délia Du Pommereux , ça fait un moment qu’on joue les prolongations forcées avec Délia , 11 ans , cette course pour son jubilé 👏

Hohneck , éblouissant à 2 reprises en 2023 à Solvalla , n’a jamais montré le même visage GP où même s’il a gagné, sa carrière le montre plutôt comme un métronome placé , il a été programmé pour la vitesse récemment et son retour longue distance à Vincennes ne fut guère concluant

Vivid WA , ce champion international des courses de vitesse a 10 ans et 84 sorties mais n’a jamais fait un podium à Vincennes sur long parcours (ailleurs non plus me semble t’il) pas évident ici

Je suis embêté avec les trotteurs de nos amis suédois , pas très chaud à vrai dire mais…. La porte reste entrebâillée :

Hail Mary , avant sa venue j’y croyais bien , me disant qu’il avait le profil GP mais ses 2 parcours m’ont salement refroidi , le 1er surtout où il a fini à la vitesse d’un escargot au galop , le second est neutre , parcours à la corde dans le paquet on n’a rien vu , mais là comme il sera def4 et aura le bonheur d’avoir Eric avec lui …. à voir

Joviality , il me semble que la petite jument suédoise a pris l’essentiel de ses gains aux usa dans des pures courses de vitesse (pas tous ses gains mais une grosse partie) j’ai du mal à y croire sur long avec les gros malabars français sur le dos , a bien couru dernière fois derrière Jushua Tree

Ps : finalement je mets Hail Mary avant Hokkaido Jiel
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
Dernière édition: 26 Jan 2024 10:47 par altratus.
26 Jan 2024 10:22 #387

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je change Hokkaido par Hail Mary…
26 Jan 2024 10:33 #388

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Je change Hokkaido par Hail Mary…


Je crois que je vais faire pareil
26 Jan 2024 10:44 #389

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

bonjour ..pas facile

AMPIA MEDE SM

JOVIALITY

IDAO DE TILLARD

HOHNECK

IZOARD VEDAQUAIS

NP/ GO ON BOY
26 Jan 2024 11:04 #390

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.