PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 783
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

il faut vraiment ne rien connaitre aux courses pour dire que Diable de vauvert partira avec le numéro 1 !
24 Jan 2024 13:21 #361

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4306
  • Remerciements reçus 9433

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: Pour ceux qui ne savent pas lire ,Idao a mouché 4 jours avant le Belgique et repris l'entrainement vendredi dernier ,quand on ne sais pas on ne dis pas ;)
Ce sera ma dernière interventions sur le PA avant la course ,c'est mieux comme ça .Bon PA a tous et que le(la)meilleur gagne :tchin:

Comme on dit chez moi MERDE pour le PA ;) J'espère voir mes trois chouchous dans le tiercé D)
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
24 Jan 2024 13:23 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4306
  • Remerciements reçus 9433

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

TorontoPat écrit: On a beau dire tout ce qu’on veut sur Equidia, ils savent tourner de beaux reportages

Entièrement d'acore avec toi
24 Jan 2024 13:24 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

...
Dernière édition: 24 Jan 2024 21:51 par Pontcaral.
24 Jan 2024 13:35 #364

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

joyeuxrire écrit:

CYNASOSO écrit: Pour ceux qui ne savent pas lire ,Idao a mouché 4 jours avant le Belgique et repris l'entrainement vendredi dernier ,quand on ne sais pas on ne dis pas ;)
Ce sera ma dernière interventions sur le PA avant la course ,c'est mieux comme ça .Bon PA a tous et que le(la)meilleur gagne :tchin:

Comme on dit chez moi MERDE pour le PA ;) J'espère voir mes trois chouchous dans le tiercé D)


Même chose ! MERDE, donc. Et surtout, surtout... on ne dit JAMAIS merci !
24 Jan 2024 14:41 #365

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 571
  • Remerciements reçus 1523

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

isa_ écrit:


Un peu déçu pour Théo qui aurait pu courir un dernier PdA avec sa jument. Ca aurait été mérité au vu de son année exceptionnelle.
Ile-de-France (bof) ou fin de carrière ?
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
24 Jan 2024 15:18 #366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 8

Réponse de Destin27 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bobby écrit:

isa_ écrit:


Un peu déçu pour Théo qui aurait pu courir un dernier PdA avec sa jument. Ca aurait été mérité au vu de son année exceptionnelle.
Ile-de-France (bof) ou fin de carrière ?


Elle devrait être au départ de l'ile de france normalement
Merci pour ce message de la part de : Bobby
24 Jan 2024 15:24 #367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Evidemment on espère voir le meilleur potentiel sur la boîte mais l'Amérique ne sacre pas toujours loin s'en faut le meilleur potentiel mais bien plus souvent celui que l'homme à su le + forger spécifiquement pour le jour J .

J'aime également énormément depuis ses débuts Hussard pour sa remarquable vaillance dans un parcours , alors certes il n'est pas un cheval qui saisit comme Idao par son talent pur mais il a une capacité à se transcender non moins attractive émotionnellement parlant. Il devrait à ce titre tenter un coup devant dimanche.

Je vais forcément surveiller Mr Thomain dans le parcours question d'habitude dorénavant :D
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, TorontoPat
Dernière édition: 24 Jan 2024 16:34 par RoyalQuito.
24 Jan 2024 16:33 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1035
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Le numéro 1, ce n'est pas possible !
24 Jan 2024 19:13 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

A quelques jours, l'excitation commence a gagné les écuries. "Il y a de l'effervescence en Suède où le Prix d'Amérique est très attendu. Les journalistes Suédois commencent à arriver. Cette épreuve va être un grand moment même avec l'absence du grand espoir (San Moteur a décliné la lutte)." Hail Mary et Joviality vont porter haut les espoirs et les couleurs de la Suède ce dimanche sur le plateau de Gravelle.


:oui: :love: :ola: :banane: :ouai2: :danse4: :coeur: :tchin:
24 Jan 2024 19:26 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.