Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Messages : 399
  • Remerciements reçus 191

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

vieborg écrit:
M’emmerde JMB !


:D
Un peu de respect, Noël Le Graët va peut être viré pour moins que ca. Et un peu de patience, il ne restera peut être qu'un seul Bazire ds ce Belgique. :oui:
11 Jan 2023 16:12 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1100
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

altratus écrit: Le moins qu’on puisse dire , c’est que gagner le Prix de Belgique ne porte pas bonheur pour le P.A , sauf erreur de ma part , sur les 30 dernières années depuis 1994 , seul Bold Eagle a fait le doublé dans l’hiver ...

KESACO PHEDO vainqueur de l'épreuve en 2004 avait finalement été rétrogradé au profit de NAGLO avant de remporter le Prix d'Amérique (l'année du fameux "fait pas le con Christophe !" lancé par JMB).
Merci pour ce message de la part de : altratus, Nico_NT
11 Jan 2023 17:32 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1778
  • Remerciements reçus 3638

Réponse de Emma59 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

jean rené écrit:

vieborg écrit:
M’emmerde JMB !


:D
Un peu de respect, Noël Le Graët va peut être viré pour moins que ca. Et un peu de patience, il ne restera peut être qu'un seul Bazire ds ce Belgique. :oui:


Pour moi que ça j'espère que vous faites de l'humour avec tout les casseroles qu'il a derrière lui on se demande encore comment il peut être président de la FFF à chaque fois que je vois sa tête j'ai 🤮🤮🤮🤮
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
11 Jan 2023 17:43 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 399
  • Remerciements reçus 191

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Beinh oui, c'était de l'humour, un comparatif entre deux stars ds leur discipline, entre Zidane et Bazire. Il me semble qu'il y avait un Emotic qui clarifié la blague. Pas la peine que tu te mette la rate au court-bouillon. Maintenant si tu connais bien son dossier, ben vas s'y fait lui un procès... , mais pas sur des supputations ou je ne sais quoi... . Parce que il me semble que depuis le temps, y'avait certainement moyen de le dégringoler..., mais il est toujours là. Je referme la parenthèse.
Merci pour ce message de la part de : Emma59
11 Jan 2023 18:28 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Sea Bird écrit:

altratus écrit: Le moins qu’on puisse dire , c’est que gagner le Prix de Belgique ne porte pas bonheur pour le P.A , sauf erreur de ma part , sur les 30 dernières années depuis 1994 , seul Bold Eagle a fait le doublé dans l’hiver ...

KESACO PHEDO vainqueur de l'épreuve en 2004 avait finalement été rétrogradé au profit de NAGLO avant de remporter le Prix d'Amérique (l'année du fameux "fait pas le con Christophe !" lancé par JMB).


Davidson du Pont, qui a gagné le Prix de Belgique 2021, a terminé 2ème de l’Amérique 2021.
Puis il a quasi gagné le Belgique 2022 (à 200m près), avant de gagner l’Amérique 2022.
Il n’est donc pas passé loin de rejoindre Bold dans cette difficile tâche… 😉
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
Dernière édition: 11 Jan 2023 19:03 par TorontoPat.
11 Jan 2023 18:58 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

altratus écrit: Le moins qu’on puisse dire , c’est que gagner le Prix de Belgique ne porte pas bonheur pour le P.A , sauf erreur de ma part , sur les 30 dernières années depuis 1994 , seul Bold Eagle a fait le doublé dans l’hiver

Ceci n’étant pas dû au hasard bien sûr mais plutôt au fait que les cadors ne se mettent pas à plat ventre pour gagner celle ci à 15j de la belle , la course étant considérée de ce point de vue comme une bonne sortie d’entraînement


En allant un peu plus loin, en 1993 Queen L a fait le doublé
Merci pour ce message de la part de : altratus, TorontoPat
Dernière édition: 11 Jan 2023 19:17 par Pontcaral.
11 Jan 2023 19:17 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 399
  • Remerciements reçus 191

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Gu... annoncé DF4 pour la première fois, avec Nivard. Un test grandeur nature, a 15 jours de la belle pour savoir derrière qui s'assoir.
Quid de la monte, et surtout de la ferrure de Calgary. Bizarre..., aucun reportage, pourtant il me semble qu'il est à Grosbois.
Merci pour ce message de la part de : altratus
11 Jan 2023 19:57 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5904

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

«En allant un peu plus loin, en 1993 Queen L a fait le doublé»

J’avais vu ça oui , un seule fois depuis c’est quand même très très peu en 30 piges , ça montre surtout je pense que les favos de l’Amérique font le tour souvent ici

Ourasi lui a réalisé ce doublé 3x , et 3x en rendant 25m dans le Belgique !


«Gu... annoncé DF4 pour la première fois»

Ça faisait longtemps qu’il courait chaussé des 4 , depuis son retour post blessure , il sera à suivre ici alors
Dernière édition: 11 Jan 2023 20:30 par altratus.
11 Jan 2023 20:28 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4149
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Je pense que l'essai ne sera pas concluant pour Gu... Malheureusement !
11 Jan 2023 20:46 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4149
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Elvis du vallon qui bouffe aussi une place, ridicule !
11 Jan 2023 20:50 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.