Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Paris Games
  • Portrait de Paris Games
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Paris Games sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

commandertilly écrit: .A coté de ca, il peut gagner le P.A avec 50 longueurs d'avance...Que ca ne changerait rien...
C'est juste une question de conception et de philosophie des courses.... qui n'est pas celle des gens qui AIMES les courses.


Aiment.....ça passe mieux 😜
Ça me rappelle les proprios philosophes qui adorent le steak de cheval...mdr
06 Jan 2023 17:15 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

L'aptitude du cheval à la piste de Vincennes intervient toujours à un moment ou à un autre , aussi bon soit t'il .
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, altratus, tournesol, TorontoPat, Nico_NT
06 Jan 2023 18:45 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

vieborg écrit:

altratus écrit: Pour Heraut d’Armes et Happy valley alors ? C’est cuit de chez cuit ?

Il y aura surement des retraits chez les engagés


Ils ne sont pas engagés mon poulet :(

J PH.Dubois a l'habitude d'engager tardivement ,donc rien est perdu pour happy valley qui pour moi a largement sa place dans un PA
Merci pour ce message de la part de : Anniec
06 Jan 2023 22:06 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

pour Happy Valley, elle a moins de gains que Calgary Games (418000€ vs 655000€) donc ça parait encore plus compliqué pour elle de courir le Belgique surtout que les places semblent chères pour cette dernière qualificative, cf Province course :
Calgary games : ça ne tient plus qu'à 1 fil ou plus précisément à un cheval. Calgary Games (Readly Express), le champion suédois aux dix victoires dont deux Gr.1 et encore proposé par certains bookmakers favori du Prix d'Amérique ZEturf Legend Race 2023 est à ce jour le 18ème sur une liste de candidats potentiels au Prix d'Amérique Races ZEturf Q6 - Prix de Belgique (15 janvier). Pour être certain d'être sur la grille de départ le dernier dimanche de janvier, il lui faudra absolument finir dans les trois premiers de cette course, à laquelle il n'est en fait pas totalement certain de pouvoir participer. Ça passe encore en étant 18ème et ceci en incluant donc les chevaux plus riches que lui et les qualifiés d'office pour la Q6. Parmi ceux-là, peut-être y'aura-t-il des forfaits mais des candidatures de trotteurs plus argentés ne sont pas non plus à exclure. C'est dire si le suspense est total. La suite au prochain épisode et surtout d'ici lundi 9 janvier, date de la clôture des engagements.
Merci pour ce message de la part de : ainoa
Dernière édition: 06 Jan 2023 23:13 par isa_.
06 Jan 2023 23:11 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Bah oui ,j'étais parti sur 800k de gains pour happy valley ,je ne sais pas d'ou je me suis sorti ca :tomate:
Merci pour ce message de la part de : isa_, joyeuxrire
07 Jan 2023 09:25 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

CYNASOSO écrit: Bah oui ,j'étais parti sur 800k de gains pour happy valley ,je ne sais pas d'ou je me suis sorti ca :tomate:


C'est la faute d'Idao : trop de victoires = trop de fêtes... c'est vraiment pas grave !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
07 Jan 2023 11:26 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 8

Réponse de Destin27 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Cela se complique très sérieusement pour Calgary Games.
A l'heure actuelle, ils sont 41 engagés dont en dernière minute le jeune Just a gigolo qui sera intéressant à jugé s'il court même si au niveau chrono, cela semble compliqué.
Ce Prix de belgique s'annonce très excitant
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
07 Jan 2023 22:50 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Ne serait-il pas inscrit juste pour bloquer une place ?
08 Jan 2023 09:07 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Pensez vous que tous les chevaux plus riches derrière lui vont tous courir ,notamment les 5 allaire dont le petit jeune et les 5 ans qui ont une autre course la veille puis Etoile de bruyère au Calvados aujourd'hui ?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
08 Jan 2023 09:25 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Même si il cours je le vois pas dans le trio .....!
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
08 Jan 2023 09:43 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.