Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Italiano a je dirais le choix des armes. Je pense que Izoard, beaucoup moins. Peut être que Thomain mènera les deux, Nivard étant marié avec Ampia ds l'am.
09 Jan 2023 20:53 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Excusez moi, j'ai pas cherché, les I de chez Allaire sont également engagés dans le Prix de Croix ou pas du tout.
Izoard a mon sens ne devrait pas être balancé dans le peloton d'un Prix de Belgique, il n'est déjà pas bien réglé, là il peut continuer à se perdre. Autant prendre le temps et se concentrer sur. Italiano.... mais le maître de Bouttemont décidera.

Pour le coup, il serait vraiment consternant que Calgary en reste là sur faute parce que deferrage peut être approximatif, puis élimination à un rang près, soit par des chevaux qualifiés soit par des chevaux n'ayant a priori pas grand chose à voir avec le PdA.
Mais bon. Ça ressemble à un coup mal préparé pour le fiston de Readly, et c'est vraiment surprenant de la part de cet entourage. J'ai dit et je répète que je n'aime pas ces coups de poker. Si son ombre a plané sur le meeting pour cacahuètes... C'est dommage.

Sait-on si la jument de Reden est restée en France ? Honey Mearas. Elle n'était pas si mal, juste très mal placée parce que les pelotons des B à Vincennes...en 4e ou 5e épaisseur, bon, le parcours n'y était pas, sans pouvoir vraiment présumer de sa qualité.
10 Jan 2023 07:02 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3596
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

«Excusez moi, j'ai pas cherché, les I de chez Allaire sont également engagés dans le Prix de Croix ou pas du tout.
Izoard a mon sens ne devrait pas être balancé dans le peloton d'un Prix de Belgique»


Oui , les I sont engagés dans les 2 courses , perso je pense qu’Italiano va faire le Croix et Izoard le Belgique , Allaire essayant de le qualifier , ce qui ne sera bien sur possible que si l’entraineur a réussi à le remettre bien , avant des dai successifs JMB en avait fait un de ses favos pour le Prix d’Am où au mieux il pourrait nettement viser le podium , mais comme sa forme est très incertaine faut attendre la suite …. Cependant je crois en cette possibilité , ça ne m'étonnerait pas
( pour le Belgique c’est une idée , je n’ai pas d’infos )

Pour Calgary Games ça devrait passer , il va y avoir des retraits , l’entourage a été très optimiste en misant tout sur une victoire dans le Ténor , s’il ne fait pas l’Amérique ils ne pourront s’en prendre qu’à eux mêmes mais ça serait bien qu’il soit au départ
Merci pour ce message de la part de : ainoa, iroisebleue
Dernière édition: 10 Jan 2023 07:46 par altratus.
10 Jan 2023 07:43 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Avec sa majoration des gains, je pense qu’Izoard n’a pas besoin de prendre un billet pour aller sur l’Amérique même si je ne l’y enverrais pas perso…

Je pensais que Calgary passerait aux gains mais vu qu’il n’a pas prix d’argent au cours de l’année, c’est mort !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus
10 Jan 2023 08:05 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3596
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

«Avec sa majoration des gains, je pense qu’Izoard n’a pas besoin de prendre un billet pour aller sur l’Amérique»


👍 et oui en plus , c’est surement vrai ,
C’est 20% de bonus je crois
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 10 Jan 2023 08:15 par altratus.
10 Jan 2023 08:13 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

vieborg écrit: Avec sa majoration des gains, je pense qu’Izoard n’a pas besoin de prendre un billet pour aller sur l’Amérique même si je ne l’y enverrais pas perso…

Je pensais que Calgary passerait aux gains mais vu qu’il n’a pas prix d’argent au cours de l’année, c’est mort !


Totalement d'accord avec toi. Pour moi il faut patienter et être raisonnable avec Izoard.
Pour Calgary ils ont vraiment fait un sacré coup de poker. Ce sera dommage pour le spectacle s'il ne court pas mais ça sent l'impreparation ou un trop plein de confiance ? Je n'en reviens toujours pas qu'ils se soient faits avoir avec les pieds du cheval au deferrage...un cheval de cette valeur...et faire ce voyage... puis faire voyager un véto... Bref. Allez, ce serait bien qu'il soit partant et qualifié grâce au Belgique. Et tant mieux si le cheval me cloue le bec pour donner raison à son entourage mais je reste circonspecte sur ces coups de poker. C'est limite pour le sport. Mais tant mieux si j'en prends plein les yeux
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
10 Jan 2023 09:54 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Callmethebreze ds le croix. (-1) ça passe pour Calgary
Et italiano ds le Belgique
Quid de Izoard... . Si le cheval est bien?, Qui mette derrière, et pour qui faire....

Zarenne ds le Belgique avec Nico.
Et Hooker avec le tôlier 😂😂😂😂😂
Dernière édition: 10 Jan 2023 10:26 par jean rené.
10 Jan 2023 10:14 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Etonnant forfait pour, le Belgique ............Pardon le ze qualif swc6 ou quelque chose comme ca :D
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue
10 Jan 2023 12:29 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5799
  • Remerciements reçus 11876

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Pour Etonnant je viens de voir l'annonce de son forfait dans le Belgique, pas de Cornulier, ce sera donc direct le PdA

Source jmbteam : les retours de JMB sur ses pensionnaires
Merci pour ce message de la part de : ainoa, iroisebleue, Nico_NT
Dernière édition: 10 Jan 2023 13:47 par isa_.
10 Jan 2023 13:42 #39
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

jean rené écrit: Callmethebreze ds le croix. (-1) ça passe pour Calgary
Et italiano ds le Belgique
Quid de Izoard... . Si le cheval est bien?, Qui mette derrière, et pour qui faire....

Zarenne ds le Belgique avec Nico.
Et Hooker avec le tôlier 😂😂😂😂😂


Tu penses quoi de cette cuisine ?
Italiano pourra courir le PdA de toute façon ou pas ?
Ils cherchent à adjoindre Izoard pour bosser pour lui et pour Hohneck ?

Callmethebreeze dans le Croix ... pourtant je le vois aussi bon qu'Italiano,, mais je mélange peut-être les distances ?
10 Jan 2023 14:10 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.