Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 186

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

altratus écrit:
la course est intéressante car très incertaine mais pour le moins le prestige du plateau proposé ne fait pas rêver ,
5 G1/GP pour l’ensemble des 18 participants , Delia DP 1 , Hohneck 1 , Italiano V 2 , Hussard DL 1 , pour un lot de prétendants Prix d’Am c’est très faible


En même temps, par rapport aux années précédentes, et défaillance étant de mise, le rajeunissement me paraît évident, et comme on a l'habitude de dire '' être, et avoir été ''. Les 6 ans étant en nombre, et encore un certain nombre restant à la porte d'entrée. Une édition inédite je dirais, où la jeunesse s'accapare de ces opportunités non habituelle. Mais cela est peut-être un tournant, dû a quoi. ? '' programme, génétique, performance '' ou a un épi-phénomène.
Merci pour ce message de la part de : isa_
13 Jan 2023 11:12 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

VIEBORG :...Faut réformer le système...afin de ne pas voir de chevaux en préparation bouffer la place de prétendants !

Oui, vous avez raison, dans un monde idéal ce serait ainsi...
Les Prix Niel et de Foy sont présentés par France Galop comme des courses préparatoires à l'Arc de Triomphe (réservé au chevaux entiers et aux femelles). Résultats de ces deux épreuves :
SIMCA MILLE gagne le Prix Niel alors qu'il n'est pas engagé dans l'Arc et IRESINE le Prix de Foy alors qu'il est...hongre !
Merci pour ce message de la part de : isa_
13 Jan 2023 11:59 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Je pense que nous sommes face à un tournant Caribou, la race n’est plus la même !
Merci pour ce message de la part de : isa_
13 Jan 2023 12:14 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 186

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

vieborg écrit: Caribou


:D On m'a coupé ... alors!. Du coup, je me suis dis Jean René... et ''Gougeon'' ça faisait plus sérieux. On peux pas virer le Pape..., quand même. :mdr:

Et sinon, je crois aussi, que la génétique faisant, les tardif TF se font de plus en plus rares.
13 Jan 2023 13:25 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5696
  • Remerciements reçus 11707

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream





Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, altratus
Dernière édition: 13 Jan 2023 13:37 par isa_.
13 Jan 2023 13:32 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Évidemment je regrette la présence d Elvis du Vallon faire sa rentrée dans le Belgique en vue d un Luxembourg c est extraordinaire😆

Je regrette aussi la présence d Hirondelle Sibey qui est loin d avoir finit dans des actions irréprochables depuis l Uet.

De même que celle de Zarenne Fas,Beads,Bleff Dipa.Je regrette aussi la totale stupidité de filer une priorité aux qualifs pour faire le tour.Ca permettra éventuellement a Hip Hop d'enfin faire une course sage après un nombre de boucheries indiscibles et full D4.Je compte aussi les mois depuis lesquels Gu d Heripré est à la vision absolument pas souple a l instar d Hirondelle.

Mais Happy Valley aurait pu et du courir les 3 premières B, de manière incompréhensible on a choisit des engagements mystérieux comme si on voulait pas la courrir Son programme est simple Luxembourg-Munich ou France la veille et le lendemain puis l'éventuel match tant espérer avec Idao dans le Sélection.
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 13 Jan 2023 13:48 par RoyalQuito.
13 Jan 2023 13:47 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5696
  • Remerciements reçus 11707

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Moni Viking à Grosbois


Et Delia
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 13 Jan 2023 17:41 par isa_.
13 Jan 2023 17:25 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5696
  • Remerciements reçus 11707

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream





Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
14 Jan 2023 12:58 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Calgary Games NP !
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
14 Jan 2023 15:12 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1085
  • Remerciements reçus 1298

Réponse de René-Marc sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

vieborg écrit: Calgary Games NP !

OJ ! 😦😦😦 ( OMG ! en Suédois 😉)
14 Jan 2023 15:17 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.