Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Je ne serais pas étonnée pour ce qui t'interroge chez Allaire, Vieborg... Pauvre Izoard si celà devait se passer ainsi. En tant qu'entraîneur il a là de quoi gêner Idao (et paradoxalement celui qui a donné son si épais palmarès à Ready...).
Attendons encore un peu...

Mais quel dommage quand même pour Étonnant. Ce n'est pas bon après son année, à son âge, à ce moment...pas bon...
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 10 Jan 2023 17:44 par iroisebleue.
10 Jan 2023 17:39 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4149
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Bon Izoard et Call Me ont été retiré, Calgary au départ dimanche et Happy Valley devrait y être très probablement si Elvis du Vallon saute...

Pas d'Héraut d'arme dans la course et y foutre Zaren c'est con !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
10 Jan 2023 20:07 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

vieborg écrit: Je pense qu’Allaire aimerait accrocher un Pda à son énorme palmarès quoiqu’il en dise face caméra !

Là, je le vois bien sacrifier Izoard, Call Me et Honeck afin de maximiser les chances d’Italiano…

Je vois bien Izoard envoyer un énorme train jusqu’à la descente et se faire dai pour allure, Call Me envoyer dur dans la pleine et début de monter, Hohneck prendre le relais à l’intersection des pistes jusqu’à mi tournant final pour ensuite satelliser Italiano !

Bien évidement le tout dans des positionnement à 2,5 afin de ne subir aucune attaque !


Pfff... c'est un peu fatigant, ces fusées à étages. Le trot, c'est à Vincennes, l'astronautique à Kourou ou Cap Kennedy.
10 Jan 2023 21:55 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5904

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Le moins qu’on puisse dire , c’est que gagner le Prix de Belgique ne porte pas bonheur pour le P.A , sauf erreur de ma part , sur les 30 dernières années depuis 1994 , seul Bold Eagle a fait le doublé dans l’hiver

Ceci n’étant pas dû au hasard bien sûr mais plutôt au fait que les cadors ne se mettent pas à plat ventre pour gagner celle ci à 15j de la belle , la course étant considérée de ce point de vue comme une bonne sortie d’entraînement
11 Jan 2023 10:26 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 399
  • Remerciements reçus 191

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

vieborg écrit: Je pense qu’Allaire aimerait accrocher un Pda à son énorme palmarès quoiqu’il en dise face caméra !

Là, je le vois bien sacrifier Izoard, Call Me et Honeck afin de maximiser les chances d’Italiano…

Je vois bien Izoard envoyer un énorme train jusqu’à la descente et se faire dai pour allure, Call Me envoyer dur dans la pleine et début de monter, Hohneck prendre le relais à l’intersection des pistes jusqu’à mi tournant final pour ensuite satelliser Italiano !

Bien évidement le tout dans des positionnement à 2,5 afin de ne subir aucune attaque !



Ca ressemblait a un scénario hollywoodien ou à la hitchcock, Izoard ne courant ni le croix, et ni le Belgique. Quid de la raison... , Allaire protège son cheval ?!. Je vous avoue que je suis très déçu de ne pas voir ce cheval ds le croix, qui était au moins une prépa au G1 le 29/01, et j'en ai marre de Raffin sur ce cheval, son choix étant fait a l'évidence. J'aurais mis Thomain qui était libre, a condition que le cheval ait retrouvé a son niveau d'avant, qui est la question n1.
11 Jan 2023 10:26 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 399
  • Remerciements reçus 191

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

jean rené écrit:
Izoard ne courant ni le croix, et ni le Belgique. Quid de la raison...Je vous avoue que je suis très déçu de ne pas voir ce cheval ds le croix, qui était au moins une prépa au G1 le 29/01, et j'en ai marre de Raffin sur ce cheval, son choix étant fait a l'évidence. J'aurais mis Thomain qui était libre, a condition que le cheval ait retrouvé a son niveau d'avant, qui est la question n1.


D'autant, que Inoubliable sera très certainement partante également ds le G1 Bold à la fin du mois. Donc le problème demeure entier !!!
11 Jan 2023 11:38 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5736
  • Remerciements reçus 11773

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Pierre Belloche, entraîneur d'Horsy Dream : "Le Prix de Belgique sera une bonne préparation"

L'article complet
www.equidia.fr/articles/reportage/pierre...ne-bonne-preparation
11 Jan 2023 14:03 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 399
  • Remerciements reçus 191

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

jean rené écrit:
Zarenne ds le Belgique avec Nico.
Et Hooker avec le tôlier 😂😂😂😂😂


:D
Vous vous rappelez, les chaises musicales :mdr: le stratège devrait arriver a ses fins. Et ca j'achète .... :miam:
11 Jan 2023 15:24 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5736
  • Remerciements reçus 11773

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Les restants à ce jour
Merci pour ce message de la part de : altratus
11 Jan 2023 15:25 #59
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4149
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Merde Happy Valley 19ème :(

M’emmerde JMB à foutre Zarenne et Beads dans cette course alors qu’ils visent d’autres engagements !
Merci pour ce message de la part de : altratus, Emma59
Dernière édition: 11 Jan 2023 15:33 par vieborg.
11 Jan 2023 15:30 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.