Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

L'avis de Sebastien Guarato sur le Belgique

www.equidia.fr/articles/reportage/sebast...amerique-legend-race
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus, Nico_NT
17 Jan 2023 01:21 #191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Délia a gambadée ça le fait plaisir après un Bourgogne qu elle a mit du temps à encaisser.J espère en revanche que Roger ne se trompe pas dans la préparation et l emmène au top pour le France son objectif majeur en terme de pic de forme.Ceci dit mesurons la chance d avoir à faire a cette jument de fer la depuis ses 3 ans.

Hussard se prépare en roue libre depuis 1 mois,si il peut exprimer pleinement ses qualités le dernier dimanche de Janvier il peut nous apporter ce surplus qui peut pousser la course a une intensité exceptionnelle. Pour le reste je m attendais à un jeu de dupes dans cette course et on a pas été déçus 😆
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue
Dernière édition: 17 Jan 2023 07:19 par RoyalQuito.
17 Jan 2023 07:18 #192

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

RoyalQuito écrit: Délia a gambadée ça le fait plaisir après un Bourgogne qu elle a mit du temps à encaisser.J espère en revanche que Roger ne se trompe pas dans la préparation et l emmène au top pour le France son objectif majeur en terme de pic de forme.Ceci dit mesurons la chance d avoir à faire a cette jument de fer la depuis ses 3 ans.

Hussard se prépare en roue libre depuis 1 mois,si il peut exprimer pleinement ses qualités le dernier dimanche de Janvier il peut nous apporter ce surplus qui peut pousser la course a une intensité exceptionnelle. Pour le reste je m attendais à un jeu de dupes dans cette course et on a pas été déçus 😆


Elle a gambadée mais a quand même réalisée les meilleurs 500 et 200 derniers mètres au tracking en étant seulement plaquée! Elle est en grande forme c est sur. Même si le france etait normalement l objectif initial je pense qu ils vont jouer le coup a fond dans l amerique un podium n est pas impossible.
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, Anniec, iroisebleue, tournesol, Nico_NT
17 Jan 2023 09:07 #193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Oui le PdA tel qu'il se présente, et si le parcours est favorable, Délia peut être sur le podium, ils auront raison de tenter.
J'espère également voir un Hussard à son top. On en parle relativement peu...
17 Jan 2023 10:40 #194

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.