Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Messages : 5799
  • Remerciements reçus 11874

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

iroisebleue écrit:

jean rené écrit: Callmethebreze ds le croix. (-1) ça passe pour Calgary
Et italiano ds le Belgique
Quid de Izoard... . Si le cheval est bien?, Qui mette derrière, et pour qui faire....

Zarenne ds le Belgique avec Nico.
Et Hooker avec le tôlier 😂😂😂😂😂


Tu penses quoi de cette cuisine ?
Italiano pourra courir le PdA de toute façon ou pas ?
Ils cherchent à adjoindre Izoard pour bosser pour lui et pour Hohneck ?

Callmethebreeze dans le Croix ... pourtant je le vois aussi bon qu'Italiano,, mais je mélange peut-être les distances ?

Italiano Vero est qualifié depuis le prix de Bretagne donc il va courir comme Hohneck.
Pour les 2 autres c'est le ?
10 Jan 2023 14:16 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Merci, Isa, tu nous gâtes avec toutes les infos. J'avais zappé la qualif d'Italiano et les parallèles faits avec Hohneck l'an dernier.

Logiquement si Allaire veut préserver Izoard et le remettre propre, à mon humble avis il le laisse dans le Croix.

Ici ça peut tourner à la course de chars ...

On va voir

Étonnant a toussé de nouveau ? Les deux vieux loups direct sur le PdA, ça fait drôle. C'est une année encore particulière...
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 10 Jan 2023 14:23 par iroisebleue.
10 Jan 2023 14:21 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5799
  • Remerciements reçus 11874

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

iroisebleue écrit: Merci, Isa, tu nous gâtes avec toutes les infos. J'avais zappé la qualif d'Italiano et les parallèles faits avec Hohneck l'an dernier.

Logiquement si Allaire veut préserver Izoard et le remettre propre, à mon humble avis il le laisse dans le Croix.

Ici ça peut tourner à la course de chars ...

On va voir

Étonnant a toussé de nouveau ? Les deux vieux loups direct sur le PdA, ça fait drôle. C'est une année encore particulière...

J'ai le temps désormais vu que je suis à la retraite 🤪
Pour Etonnant, je n'ai pas vu la raison du forfait, on en saura sûrement plus dans la journée mais ça fait les affaires de Calgary Games
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
10 Jan 2023 14:36 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5799
  • Remerciements reçus 11874

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Pour Etonnant c'est un coup de sang
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, iroisebleue, altratus
10 Jan 2023 14:40 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Mince, ça c'est moins bien.... Bon avec Étonnant tout reste possible
10 Jan 2023 14:46 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5799
  • Remerciements reçus 11874

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Oui et Anthony Barrier dit bien que ce n'est pas rassurant
Dernière édition: 10 Jan 2023 14:47 par isa_.
10 Jan 2023 14:47 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

d'autant plus que la période janvier jusqu'à mi-février le lui réussit pas trop

mise a part 2m de l'Ile de France en 2020 et assez correct en 2021 5a du Bourgogne avec le 10 autostart puis au monté 5m du Cornulier et 2m Ile de France

donc ce coup de sang en plus ça va plomber la prépa
Merci pour ce message de la part de : isa_
10 Jan 2023 15:28 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Je pense qu’Allaire aimerait accrocher un Pda à son énorme palmarès quoiqu’il en dise face caméra !

Là, je le vois bien sacrifier Izoard, Call Me et Honeck afin de maximiser les chances d’Italiano…

Je vois bien Izoard envoyer un énorme train jusqu’à la descente et se faire dai pour allure, Call Me envoyer dur dans la pleine et début de monter, Hohneck prendre le relais à l’intersection des pistes jusqu’à mi tournant final pour ensuite satelliser Italiano !

Bien évidement le tout dans des positionnement à 2,5 afin de ne subir aucune attaque !
Merci pour ce message de la part de : isa_
10 Jan 2023 15:56 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

pa2022 écrit: d'autant plus que la période janvier jusqu'à mi-février le lui réussit pas trop

mise a part 2m de l'Ile de France en 2020 et assez correct en 2021 5a du Bourgogne avec le 10 autostart puis au monté 5m du Cornulier et 2m Ile de France

donc ce coup de sang en plus ça va plomber la prépa


Pour Etonnant plus globalement c’est Vincennes qui ne lui réussit pas , pour ce trotteur très efficace pistes plates , son histoire avec le plateau de Gravelle est compliquée , depuis le 01/01/2019 c’est 34 sorties sur la GP pour …. 4 victoires
(3a . 1m) c’est très insuffisant pour en faire une base de quoi que ce soit dans les grosses courses de Vincennes
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
Dernière édition: 10 Jan 2023 16:13 par altratus.
10 Jan 2023 16:07 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5799
  • Remerciements reçus 11874

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Source www.prixdameriqueraces.com/actualites/po...g-revient-en-france/

Pas revu dans l’Hexagone depuis mars 2021, le norvégien Moni Viking effectuera son retour à l’Hippodrome Paris-Vincennes à l’occasion du Prix d’Amérique Races ZEturf Qualif #6 – Prix de Belgique, dimanche 15 janvier. Le fils du champion Maharajah, lauréat du Prix d’Amérique Legend Race en 2014, est bien connu chez nous pour avoir brillé dans plusieurs épreuves de la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf. Il avait notamment obtenu une superbe troisième place dans le Prix de Paris Marathon Race, le 28 février 2021.

En 2022, Moni Viking a brillé en Scandinavie dans des courses de très haut niveau. Le trotteur alezan a remporté deux succès, dont le Grand Prix d’Aby, un Groupe I, devant des ténors comme Hail Mary ou Oracle Tile. Avec ses gains élevés (plus de 1 100 000 euros), Moni Viking est assuré de pouvoir participer aux Finales de la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf. Il est arrivé il y a peu chez Björn Goop, il y restera tout le temps de son séjour en France.
Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue, altratus
10 Jan 2023 16:39 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.