📽️ #LesInsiders du #Trot | Réaction après la #PDARQ2 des @PDARacesZEturf Interview à chaud dans le clan Guarato (… twitter.com/i/web/status/1…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
RoyalQuito écrit: Délia comme à son habitude ultra généreuse, prête ptet un peu trop tôt et cette lubie du monté dont j'avais déjà eu vent depuis quelques semaines n'est pas très rassurante.
Quittoudouble écrit: En parlant de vidéo d'après course, pas d'interview de Sébastien Guarato ?
📽️ #LesInsiders du #Trot | Réaction après la #PDARQ2 des @PDARacesZEturf Interview à chaud dans le clan Guarato (… twitter.com/i/web/status/1…
🎙️ La réaction du clan de Face Time Bourbon, 2ème de la #PDARQ2 💥 💬 Sébastien Guarato : "Ce sont des choses qui ar… twitter.com/i/web/status/1…
JBR63 écrit: [
Par contre je ne sais pas quoi pensé non plus de cette lubie du cornulier. Ça va coincer niveau calendrier.
JORKY77 écrit:
Par contre je ne sais pas quoi pensé non plus de cette lubie du cornulier. Ça va coincer niveau calendrier.
Une sorte de "syndrome Bahia Quesnot", peut-être ? Le Cornulier 2021 leur a sans doute donné ses idées... mais, sauf erreur de ma part, Délia n'a jamais couru au monté.
😯 𝑫𝒆𝒍𝒊𝒂 𝒅𝒖 𝑷𝒐𝒎𝒎𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 a effectué son heat... au trot monté ! Elle participe ce dimanche à la #PDARQ2 - Prix de Bour… twitter.com/i/web/status/1…
caribou écrit:
JORKY77 écrit:
Une sorte de "syndrome Bahia Quesnot", peut-être ? Le Cornulier 2021 leur a sans doute donné ses idées... mais, sauf erreur de ma part, Délia n'a jamais couru au monté.
😯 𝑫𝒆𝒍𝒊𝒂 𝒅𝒖 𝑷𝒐𝒎𝒎𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 a effectué son heat... au trot monté ! Elle participe ce dimanche à la #PDARQ2 - Prix de Bour… twitter.com/i/web/status/1…
Delino écrit: Elle va théoriquement courir le Jules Lemonnier avant d’enchaîner sur le Bourgogne, le Cornulier, l’Amérique et le France.