Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

  • Messages : 860
  • Remerciements reçus 884

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Que fait Lecanu après le départ jusqu'au 1er virage ou il fait sa place en gênant Davidson ? Ensuite Davidson recoule baiser pour baiser. Je pense pas que JMB soit particulièrement inquiet ni en retard dans la preparation. Délia comme à son habitude ultra généreuse, prête ptet un peu trop tôt et cette lubie du monté dont j'avais déjà eu vent depuis quelques semaines n'est pas très rassurante.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
14 Déc 2021 14:28 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4065
  • Remerciements reçus 6621

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Bien vu Royal Quito, sans l’entêtement de F.Lecanu, Nico trouve une bien meilleure place…
14 Déc 2021 15:00 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

RoyalQuito écrit: Délia comme à son habitude ultra généreuse, prête ptet un peu trop tôt et cette lubie du monté dont j'avais déjà eu vent depuis quelques semaines n'est pas très rassurante.


Elle n a qu une seule course réellement dans les jambes on peut pas dire qu elle soit prête trop tôt cette fois.
Par contre je ne sais pas quoi pensé non plus de cette lubie du cornulier. Ça va coincer niveau calendrier.
14 Déc 2021 17:05 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Quittoudouble écrit: En parlant de vidéo d'après course, pas d'interview de Sébastien Guarato ?




www.facebook.com/ParisTurf/videos/274157358027761

Dernière édition: 14 Déc 2021 19:19 par caribou.
14 Déc 2021 19:14 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

JBR63 écrit: [
Par contre je ne sais pas quoi pensé non plus de cette lubie du cornulier. Ça va coincer niveau calendrier.


Une sorte de "syndrome Bahia Quesnot", peut-être ? Le Cornulier 2021 leur a sans doute donné ses idées... mais, sauf erreur de ma part, Délia n'a jamais couru au monté.
14 Déc 2021 19:18 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

JORKY77 écrit:

JBR63 écrit: [
Par contre je ne sais pas quoi pensé non plus de cette lubie du cornulier. Ça va coincer niveau calendrier.


Une sorte de "syndrome Bahia Quesnot", peut-être ? Le Cornulier 2021 leur a sans doute donné ses idées... mais, sauf erreur de ma part, Délia n'a jamais couru au monté.



14 Déc 2021 19:22 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

caribou écrit:

JORKY77 écrit:

JBR63 écrit: [
Par contre je ne sais pas quoi pensé non plus de cette lubie du cornulier. Ça va coincer niveau calendrier.


Une sorte de "syndrome Bahia Quesnot", peut-être ? Le Cornulier 2021 leur a sans doute donné ses idées... mais, sauf erreur de ma part, Délia n'a jamais couru au monté.




J'ai bien dit couru... (entendre par là une "vraie" course, pas seulement un heat)
Dernière édition: 14 Déc 2021 19:35 par JORKY77.
14 Déc 2021 19:30 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

J'entends bien Jorky, c'était juste pour visualisé son style. Scarlet Knight (swe) avait débuté direct ds un Cornulier, en prenant une deuxième places. Aujourd'hui impossible... , et si c'est pas trop ton sport... tu t'en souvient.
14 Déc 2021 19:53 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 8

Réponse de Delino sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Elle va théoriquement courir le Jules Lemonnier avant d’enchaîner sur le Bourgogne, le Cornulier, l’Amérique et le France.
14 Déc 2021 20:05 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Delino écrit: Elle va théoriquement courir le Jules Lemonnier avant d’enchaîner sur le Bourgogne, le Cornulier, l’Amérique et le France.


C'est de la folie ! Je ne comprends pas son entourage.
Le meilleur moyen de rater ses objectifs...
Merci pour ce message de la part de : Anniec
14 Déc 2021 22:37 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.