Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit: Rebella a réussi sa qualif et pourra servir dans le PA
la vraie info est que Zacon Gio semble etre le meilleur cheval de l'écurie Bazire vu sa perf pour sa 1ere sur 2800 à Vincennes
va falloir passer Ganay sous un autre entrainement s'il veut essayer de gagner le PA
vieborg écrit: Je ne sais pas quel membre parlait de la répétition des chronos qui pouvaient à la longue coûter cher à FTB... Là ça fait encore deux courses de dingues à ce niveau... Rendez-vous compte, 1.8,5 le premier kilomètre pour FTB ça doit laisser des traces et Raffin qui annonce ne pas avoir de jus dans la ligne droite, pas étonnant en fait !
Faire tête et corde cela pèse à la longue, je pense qu'il faudra probablement le mettre dans un dos pour la belle !
JMB a parlé de Zacon mais je n'ai pas bien entendu car je vivais en même temps le final dingo du championnat de F1, quelqu'un pourrait me rapporter ses propos je vous prie, ainsi que ceux de Roger please !
TorontoPat écrit:
vieborg écrit: Je ne sais pas quel membre parlait de la répétition des chronos qui pouvaient à la longue coûter cher à FTB... Là ça fait encore deux courses de dingues à ce niveau... Rendez-vous compte, 1.8,5 le premier kilomètre pour FTB ça doit laisser des traces et Raffin qui annonce ne pas avoir de jus dans la ligne droite, pas étonnant en fait !
Faire tête et corde cela pèse à la longue, je pense qu'il faudra probablement le mettre dans un dos pour la belle !
JMB a parlé de Zacon mais je n'ai pas bien entendu car je vivais en même temps le final dingo du championnat de F1, quelqu'un pourrait me rapporter ses propos je vous prie, ainsi que ceux de Roger please !
JMB a déclaré que cela avait quand même été long, qu’il avait fini sans en garder sous le pied…
vieborg écrit:
TorontoPat écrit:
JMB a déclaré que cela avait quand même été long, qu’il avait fini sans en garder sous le pied…
Je te remercie... Je contacterais son proprio en essayant de le convaincre de faire le France et Cagnes...
altratus écrit: Entre FTB battu à 2/10 et Zacon 4ème , mes pronos du jours n’étaient pas très éclairés , sauf pour Rebella
Face Time n’avait pas ses allures aériennes habituelles , je l’ai trouvé un “peu lourd” dans son trot , possible du coup que Guarato change son planning et fasse le bourgogne alors
Avant le Bretagne j’avais échangé quelques mots avec un gars de l’écurie Guarato , il m’avait dit oui on est fort mais il faut aussi tenir compte des adversaires , notre cheval peut connaitre un jour moins bien , un adversaire faire une grosse course, on peut être battu, bah voilà ! Ça ne l’empêchera peut être pas de gagner l’Amérique