Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

  • Messages : 4065
  • Remerciements reçus 6621

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Les 4 B sont des courses préparatoires, qu’on le veuille ou non. Le Trot a décidé d’en faire des qualifications, c’est leur décision.
Les chevaux avec beaucoup de gains sont pourtant obligés d’y participer faute d’autres engagements possibles… un cheval à besoin de courir pour entretenir voire peaufiner sa préparation.
Certains, qui n’ont pas les gains, en font leur objectif pour décrocher une qualification.
D’autres en profitent pour procéder à des réglages en vue d’autres objectifs.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, altratus, tournesol, joyeuxrire
12 Déc 2021 15:56 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3115
  • Remerciements reçus 5932

Réponse de titiduc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Quel savoir Le duc , quel confiance dans tes écrits 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Quittoudouble, UaUka1, TorontoPat
12 Déc 2021 15:59 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Le Duc écrit: Rebella a réussi sa qualif et pourra servir dans le PA
la vraie info est que Zacon Gio semble etre le meilleur cheval de l'écurie Bazire vu sa perf pour sa 1ere sur 2800 à Vincennes
va falloir passer Ganay sous un autre entrainement s'il veut essayer de gagner le PA


Des fois... , j'aime bien ta répartie... plutôt vive. Mais là s'te plais, arrête deux secondes tes conneries. Toi qui est turfiste... , tes yeux doivent te suffire, NON??? , et si tes oreilles aussi, alors comment tu peux dire que Rebella peut jouer un rôle de liévre pour les autres Bazire:
Et pour le reste du propos :ohmy:
12 Déc 2021 16:04 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Je ne sais pas quel membre parlait de la répétition des chronos qui pouvaient à la longue coûter cher à FTB... Là ça fait encore deux courses de dingues à ce niveau... Rendez-vous compte, 1.8,5 le premier kilomètre pour FTB ça doit laisser des traces et Raffin qui annonce ne pas avoir de jus dans la ligne droite, pas étonnant en fait !

Faire tête et corde cela pèse à la longue, je pense qu'il faudra probablement le mettre dans un dos pour la belle !

JMB a parlé de Zacon mais je n'ai pas bien entendu car je vivais en même temps le final dingo du championnat de F1, quelqu'un pourrait me rapporter ses propos je vous prie, ainsi que ceux de Roger please !
Merci pour ce message de la part de : altratus, TorontoPat
12 Déc 2021 16:22 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Le Duc, Etonnant ne courra pas au monté cet hiver et JMB se voit nulle part ailleurs que ds les 3 lors de la belle avec Ganay... Je le vois mal lâcher son pensionnaire qu'il aime bcp en ayant parlé avec lui après le C5 !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
12 Déc 2021 16:29 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4065
  • Remerciements reçus 6621

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

vieborg écrit: Je ne sais pas quel membre parlait de la répétition des chronos qui pouvaient à la longue coûter cher à FTB... Là ça fait encore deux courses de dingues à ce niveau... Rendez-vous compte, 1.8,5 le premier kilomètre pour FTB ça doit laisser des traces et Raffin qui annonce ne pas avoir de jus dans la ligne droite, pas étonnant en fait !

Faire tête et corde cela pèse à la longue, je pense qu'il faudra probablement le mettre dans un dos pour la belle !

JMB a parlé de Zacon mais je n'ai pas bien entendu car je vivais en même temps le final dingo du championnat de F1, quelqu'un pourrait me rapporter ses propos je vous prie, ainsi que ceux de Roger please !


JMB a déclaré que cela avait quand même été long, qu’il avait fini sans en garder sous le pied…
Merci pour ce message de la part de : Anniec
12 Déc 2021 16:58 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

TorontoPat écrit:

vieborg écrit: Je ne sais pas quel membre parlait de la répétition des chronos qui pouvaient à la longue coûter cher à FTB... Là ça fait encore deux courses de dingues à ce niveau... Rendez-vous compte, 1.8,5 le premier kilomètre pour FTB ça doit laisser des traces et Raffin qui annonce ne pas avoir de jus dans la ligne droite, pas étonnant en fait !

Faire tête et corde cela pèse à la longue, je pense qu'il faudra probablement le mettre dans un dos pour la belle !

JMB a parlé de Zacon mais je n'ai pas bien entendu car je vivais en même temps le final dingo du championnat de F1, quelqu'un pourrait me rapporter ses propos je vous prie, ainsi que ceux de Roger please !


JMB a déclaré que cela avait quand même été long, qu’il avait fini sans en garder sous le pied…


Je te remercie... Je contacterais son proprio en essayant de le convaincre de faire le France et Cagnes...
12 Déc 2021 17:09 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

vieborg écrit:

TorontoPat écrit:
JMB a déclaré que cela avait quand même été long, qu’il avait fini sans en garder sous le pied…


Je te remercie... Je contacterais son proprio en essayant de le convaincre de faire le France et Cagnes...


mdr !!! ils vont mettre Zacon chez Souloy :lol: :lol: :lol:
12 Déc 2021 17:21 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5900

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Entre FTB battu à 2/10 et Zacon 4ème , mes pronos du jours n’étaient pas très éclairés , sauf pour Rebella

Face Time n’avait pas ses allures aériennes habituelles , je l’ai trouvé un “peu lourd” dans son trot , possible du coup que Guarato change son planning et fasse le bourgogne alors

Avant le Bretagne j’avais échangé quelques mots avec un gars de l’écurie Guarato , il m’avait dit oui on est fort mais il faut aussi tenir compte des adversaires , notre cheval peut connaitre un jour moins bien , un adversaire faire une grosse course, on peut être battu, bah voilà ! Ça ne l’empêchera peut être pas de gagner l’Amérique
12 Déc 2021 17:23 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

altratus écrit: Entre FTB battu à 2/10 et Zacon 4ème , mes pronos du jours n’étaient pas très éclairés , sauf pour Rebella

Face Time n’avait pas ses allures aériennes habituelles , je l’ai trouvé un “peu lourd” dans son trot , possible du coup que Guarato change son planning et fasse le bourgogne alors

Avant le Bretagne j’avais échangé quelques mots avec un gars de l’écurie Guarato , il m’avait dit oui on est fort mais il faut aussi tenir compte des adversaires , notre cheval peut connaitre un jour moins bien , un adversaire faire une grosse course, on peut être battu, bah voilà ! Ça ne l’empêchera peut être pas de gagner l’Amérique


on va dire que ses defaites tombent souvent à point nommé pour eviter la pression type "Bold"
12 Déc 2021 17:27 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.