Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit: ah, pardon, pas vu !! sorry
bonjour, un p'tit passage par la case présentations, peut-être ? merci!JBR63 écrit: Belle rentrée de Delia du Pommereux.
Surtout quel heat au trot monté! Elle était magnifique!
Par contre du coup prix lemonnier le 24 décembre puis prix de bourgogne le 2 janvier cornulier le 23 janvier et prix d amérique le 30 janvier cela ne fait il pas trop? Va t elle tout courir?
Des infos?
En parlant de vidéo d'après course, pas d'interview de Sébastien Guarato ?PADOLYIMF écrit: Merci pour les vidéos, elles nous aident à mieux comprendre.
D'ailleurs pour les grandes courses, les vidéos d'avant et d'après course manquent un peu sur le forum.
Concernant FTB, il n'a pas à avoir honte de cette seconde, le cheval selon moi manquait de ''gnac'' à la sortie du dernier tournant.
C'est incontestable, il a besoin physiquement et (désormais) mentalement d'être...privé d'hippodrome !PADOLYIMF:...Pour moi FTB est excellent quand il court frais, il reste mon favori pour le Grand Prix d'Amérique 2022...
Quittoudouble écrit:
En parlant de vidéo d'après course, pas d'interview de Sébastien Guarato ?PADOLYIMF écrit: Merci pour les vidéos, elles nous aident à mieux comprendre.
D'ailleurs pour les grandes courses, les vidéos d'avant et d'après course manquent un peu sur le forum.
Concernant FTB, il n'a pas à avoir honte de cette seconde, le cheval selon moi manquait de ''gnac'' à la sortie du dernier tournant.