Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Belle rentrée de Delia du Pommereux.
Surtout quel heat au trot monté! Elle était magnifique!
Par contre du coup prix lemonnier le 24 décembre puis prix de bourgogne le 2 janvier cornulier le 23 janvier et prix d amérique le 30 janvier cela ne fait il pas trop? Va t elle tout courir?
Des infos?
13 Déc 2021 11:36 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

commandertilly écrit: ah, pardon, pas vu !! sorry ;)


Je te taquinais... Suis pas susceptible ;)
13 Déc 2021 11:43 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

JBR63 écrit: Belle rentrée de Delia du Pommereux.
Surtout quel heat au trot monté! Elle était magnifique!
Par contre du coup prix lemonnier le 24 décembre puis prix de bourgogne le 2 janvier cornulier le 23 janvier et prix d amérique le 30 janvier cela ne fait il pas trop? Va t elle tout courir?
Des infos?

bonjour, un p'tit passage par la case présentations, peut-être ? merci!
13 Déc 2021 12:41 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Oui pardon je manque à tous mes devoirs.
J ai 36 ans je suis de Clermont-Fd et je suis passionné des courses depuis tout petit. Je m y intéresse plus sérieusement depuis 4/5 ans que ce soit le trot ou le plat (je passe pas contre sur l obstacle).
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, TorontoPat, Patlem
13 Déc 2021 13:02 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Merci pour les vidéos, elles nous aident à mieux comprendre.
D'ailleurs pour les grandes courses, les vidéos d'avant et d'après course manquent un peu sur le forum.
Concernant FTB, il n'a pas à avoir honte de cette seconde, le cheval selon moi manquait de ''gnac'' à la sortie du dernier tournant.

Et puis il est battu par ETONNANT gagnant du GP DE PARIS 2021 ferré en faisant tête et corde, c'est aussi un CRACK!!
Pour moi FTB est excellent quand il court frais, il reste mon favori pour le Grand Prix d'Amérique 2022, pour moi il devrait se diriger vers le GP DE PARIS 2022
au lieu du GP DE FRANCE 2022
Le cheval drivé par JMB ne m'a pas emballé, il termine 4eme en suivant sans plus.
VIOLETTO JET a déçu mais il peut faire des fautes, peut-être un problème de ferrure.
CHICA DE JOUDES me parait mieux que l'an dernier ....peut-être quelle vise le GP DU CORNULLIER (il y a des rumeurs...)

FAKIR DU LORAULT et DIABLE DE VAUVERT ont la poisse!

Une inconnue de taille pour le GPA 2022 les vainqueurs du critérium Continental et du Prix TENOR DE BAUNE...cette année j'ai l'impression que l'on aura de sacrés clients!
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Patlem
13 Déc 2021 14:35 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

PADOLYIMF écrit: Merci pour les vidéos, elles nous aident à mieux comprendre.
D'ailleurs pour les grandes courses, les vidéos d'avant et d'après course manquent un peu sur le forum.
Concernant FTB, il n'a pas à avoir honte de cette seconde, le cheval selon moi manquait de ''gnac'' à la sortie du dernier tournant.

En parlant de vidéo d'après course, pas d'interview de Sébastien Guarato ?
13 Déc 2021 18:26 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Oui...mais il avait réagi à chaud après la course.
13 Déc 2021 21:41 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

PADOLYIMF:...Pour moi FTB est excellent quand il court frais, il reste mon favori pour le Grand Prix d'Amérique 2022...

C'est incontestable, il a besoin physiquement et (désormais) mentalement d'être...privé d'hippodrome !
Merci pour ce message de la part de : altratus
14 Déc 2021 10:31 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6054
  • Remerciements reçus 12391

Réponse de isa_ sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Quittoudouble écrit:

PADOLYIMF écrit: Merci pour les vidéos, elles nous aident à mieux comprendre.
D'ailleurs pour les grandes courses, les vidéos d'avant et d'après course manquent un peu sur le forum.
Concernant FTB, il n'a pas à avoir honte de cette seconde, le cheval selon moi manquait de ''gnac'' à la sortie du dernier tournant.

En parlant de vidéo d'après course, pas d'interview de Sébastien Guarato ?


Il y a une vidéo de sa réaction après course sur la page paris turf de fb
fb.watch/9UdwpZykx-/
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Quittoudouble, altratus
14 Déc 2021 12:17 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6220

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

"Il y a une vidéo de sa réaction après course sur la page paris turf de fb"


le Seb on le sent un peu tendu , pour moi comme dit avant , la course de son cheval n'est pas bonne par rapport à ce qu'il fait d’habitude , la moitié du peloton refaisant du terrain sur lui dans la ligne droite , ce n'est pas normal

on le reprendra en confiance dans l 'Amérique , Guarato va le faire monter dans les tours et il va retrouver de la fraicheur
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec
Dernière édition: 14 Déc 2021 12:38 par altratus.
14 Déc 2021 12:35 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.