Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

  • Messages : 2897
  • Remerciements reçus 5875

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, altratus
13 Déc 2021 08:57 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5904

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

La course de Face Time ne m’a pas emballé , ceci étant dit bien sur par rapport à ses standards habituels

Ce n'est pas tant la défaite , ses adversaires ont aussi le droit d’être bons et de faire une belle perf , c’est plutôt la manière

Je l’ai trouvé lourdaud , n’ayant pas ses allures et son allant habituel , il n’a pas décollé comme dab dans le virage et a ralenti à mi ligne droite , sans son ardeur pour filer au poteau , c’est d’ailleurs ce que dit Raffin

Un jour sans !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, PADOLYIMF
Dernière édition: 13 Déc 2021 09:15 par altratus.
13 Déc 2021 09:14 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4149
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Guarato rappelle que le cheval a fait la même course l'an dernier... Exactement dans le même style !
Merci pour ce message de la part de : altratus
13 Déc 2021 09:18 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5904

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

vieborg écrit: Guarato rappelle que le cheval a fait la même course l'an dernier... Exactement dans le même style !



C’est vrai, je l’ai bien en tête cette course là
13 Déc 2021 09:25 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

altratus écrit: La course de Face Time ne m’a pas emballé , ceci étant dit bien sur par rapport à ses standards habituels

Ce n'est pas tant la défaite , ses adversaires ont aussi le droit d’être bons et de faire une belle perf , c’est plutôt la manière

Je l’ai trouvé lourdaud , n’ayant pas ses allures et son allant habituel , il n’a pas décollé comme dab dans le virage et a ralenti à mi ligne droite , sans son ardeur pour filer au poteau , c’est d’ailleurs ce que dit Raffin

Un jour sans !


et dans un jour sans il termine 2ème...et probablement 1er avec 150 mètres de moins
Merci pour ce message de la part de : Patlem
13 Déc 2021 09:50 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Sauf... , qu'il avait gagné.
Du coup, Guarato a la parade..., et est interdit de changer son programme. Direct sur la belle... , sous peine d'aller contre les stats, et du coup la perdre :whistle: :oops:
13 Déc 2021 09:55 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1100
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

altratus écrit: ...Face Time n’avait pas ses allures aériennes habituelles , je l’ai trouvé un “peu lourd” dans son trot , possible du coup que Guarato change son planning et fasse le bourgogne alors...bah voilà ! Ça ne l’empêchera peut être pas de gagner l’Amérique

Vos propos rejoignent ce que je pense de la course de FACE TIME BOURBON :
Malgré un dernier tournant souverain comme à son habitude (tout le monde sur l'hippodrome pensait à ce moment que c'était plié) le cheval a perdu de sa superbe dans les 200 derniers mètres où l'impression visuelle était plus la lassitude que le manque de ressources.
Je pense, moi aussi, qu'une participation au Prix de Bourgogne lui redonnerai, dans le final, la vitesse qui lui a manqué hier.
Quant au Prix d'Amérique, quoi qu'il en soit, il en reste le grandissime favori.
Merci pour ce message de la part de : Patlem
13 Déc 2021 10:38 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2897
  • Remerciements reçus 5875

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Il est tout de meme surprenant que personne ne parle des chronos réalisés en cette occasion : Ainsi FTB pulvérise son record de ...2secondes et demi par rapport a l'an dernier, ou il l'avait emporté en 1'13'8"... la, il est sur le pied de 1'11'5" ( !) sur 2850m, ce qui l'aménerait aux portes des 1'11 sur 2700, soit tout près de son chrono d'extra terrestre au P.A..... il va simplement 2 x plus vite que l'an dernier, vire " a 200 a l'heure", laissant les autres dans le lointain, sauf Etonnant qui perds un peu, mais pas tant que ca, et revient sur un pied stratosphérique ds la LD....

Quand au record de l'épreuve, détenu jusque la par Bird Parker en 1'12'4, sur le meme parcours, il est pulvérisé...meme par Frisbee d'Am, 7eme en...1'12"...

Ce n'est pas FTB qui coince, mais bien l'adversité qui devient des plus coriaces, Etonnant en tete, qui réalise une perf incroyable...S'il garde le meme niveau fin Janvier.....
Quand aux 300 derniers M de Rebella Matters, 8eme coincée à la sortie du virage- et bloquée par Violetto au galop, ils sont simplement extraordinaires, refaisant 10 a 15 M sur tout le troupeau...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, tournesol, PADOLYIMF, Patlem
13 Déc 2021 10:54 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4149
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

T’es pas sympa Commander, j’en ai parlé moi des chronos 😜 !
13 Déc 2021 11:17 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2897
  • Remerciements reçus 5875

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

ah, pardon, pas vu !! sorry ;)
13 Déc 2021 11:19 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.