Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6220

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Le Duc écrit:

altratus écrit: Entre FTB battu à 2/10 et Zacon 4ème , mes pronos du jours n’étaient pas très éclairés , sauf pour Rebella

Face Time n’avait pas ses allures aériennes habituelles , je l’ai trouvé un “peu lourd” dans son trot , possible du coup que Guarato change son planning et fasse le bourgogne alors

Avant le Bretagne j’avais échangé quelques mots avec un gars de l’écurie Guarato , il m’avait dit oui on est fort mais il faut aussi tenir compte des adversaires , notre cheval peut connaitre un jour moins bien , un adversaire faire une grosse course, on peut être battu, bah voilà ! Ça ne l’empêchera peut être pas de gagner l’Amérique


on va dire que ses defaites tombent souvent à point nommé pour eviter la pression type "Bold"




A mi-ligne droite il commençait à être cuit et piochait dans ses allures
12 Déc 2021 17:40 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

A mi-ligne droite il commençait à être cuit et piochait dans ses allures

ah mince ! fin de carriere ??
c'est vrai qu'il aurait du faire une promenade avec DDP , ça serait plus simple!
Dernière édition: 12 Déc 2021 17:45 par Le Duc.
12 Déc 2021 17:45 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6220

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Le Duc écrit: A mi-ligne droite il commençait à être cuit et piochait dans ses allures

ah mince ! fin de carriere ??
c'est vrai qu'il aurait du faire une promenade avec DDP , ça serait plus simple!





?? Une 2 ème place dans une prépa c’est loin d’être une catastrophe

Pour Davidson DP , on connait la façon de faire de la maison Bazire avec leur champion depuis le temps , comme les années précédentes ils vont l’emmener progressivement pour être au top le jour J , il sera très compétitif pour le P.A , comme d’habitude
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, tournesol, TorontoPat, Patlem
12 Déc 2021 18:00 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

vieborg écrit:

TorontoPat écrit:

vieborg écrit: Je ne sais pas quel membre parlait de la répétition des chronos qui pouvaient à la longue coûter cher à FTB... Là ça fait encore deux courses de dingues à ce niveau... Rendez-vous compte, 1.8,5 le premier kilomètre pour FTB ça doit laisser des traces et Raffin qui annonce ne pas avoir de jus dans la ligne droite, pas étonnant en fait !

Faire tête et corde cela pèse à la longue, je pense qu'il faudra probablement le mettre dans un dos pour la belle !

JMB a parlé de Zacon mais je n'ai pas bien entendu car je vivais en même temps le final dingo du championnat de F1, quelqu'un pourrait me rapporter ses propos je vous prie, ainsi que ceux de Roger please !


JMB a déclaré que cela avait quand même été long, qu’il avait fini sans en garder sous le pied…


Je te remercie... Je contacterais son proprio en essayant de le convaincre de faire le France et Cagnes...



:D
A mon avis, il ne devrait pas trop être compliqué a convaincre... , les distances et modes étant bien ancrée ds la mémoire du ch'val. Maintenant même si J.MI dit qu'il était au bout de son effort, et limite hors d'allures... , ce qui va de paire en générale. Moi je dis qu'a la décharge du ch'val, lui qui était mit sur orbite a tous les voyages. Le temps pour le formater a nos distances et le parcours de la GP de vincennes est plutôt très court a mon sens. Et que tu ne cours pas un 1600ml petit anneau a plat, comme un 2700 &+. Si tu t'uses sur un 2700, tu fini cuit et cul par dessus tête. Et puis les méthodes d'entrainements... , les chx sont des aninaux d'habitudes... , alors tous ces changements faut les avalés et les digérés.

Pour ce qui est de FTB, tout cela sera peut être sans conséquences. Mais il est évident que rien ne l'est jamais tout a fait, même si ce Crack avec son palmarès fait presque tout avec désinvolture. Tous ces Kilomètres au compteur, tous ces chronos époustouflants, tous ces contres quand on vient l'attaquer, et qu'on actionne les artifices... , rien n'est anodin et tout s'accumule. Pour preuve Raffin qui dit... ''Je n'ai pas voulu lui abaissé les carreaux'', parce qu'il sait bien que toutes actions, fait que le forcer a faire les choses. Et que le plus dur c'est de conserver son envie... son moral.
12 Déc 2021 19:35 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 2072

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Le temps pour le formater a nos distances et le parcours de la GP de vincennes est plutôt très court a mon sens. Et que tu ne cours pas un 1600ml petit anneau a plat, comme un 2700 &+. Si tu t'uses sur un 2700, tu fini cuit et cul par dessus tête. Et puis les méthodes d'entrainements... , les chx sont des aninaux d'habitudes... , alors tous ces changements faut les avalés et les digérés. - CARIBOU

I was saying the same for POWER and R,Berg :coeur: :tchin:
12 Déc 2021 19:51 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

La ligne droite d’Etonnant est de toute beauté 👍
Merci pour ce message de la part de : Patlem
12 Déc 2021 19:58 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 2072

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Anniec écrit: La ligne droite d’Etonnant est de toute beauté 👍


But FTB was WAY better
12 Déc 2021 20:03 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4484
  • Remerciements reçus 9796

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

FAKIR DU LORAULT ENCORE POISARD
Parti prudemment, puis rapproché de façon progressive, dans le sillage de Rebella Matters, a bien terminé, mais non sans avoir commis une faute à mi-ligne droite, après avoir été gêné par DIABLE DE VAUVERT :boudeur: :cry:
J'aimerais tellement que Nicolas gagne le PA pour clouer le bec a certains
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 Déc 2021 21:02 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Surpris comme beaucoup de la défaite de FTB. Cette course m’a rappelé le prix de France l'an dernier.
Comme quoi une course n'est jamais gagnée d'avance, .mais il reste mon favori pour fin janvier.
Cela dit Etonnant n'a rien volé. Il fait une course magnifique !
Rebella Matters se qualifie brillamment.
Zacon Gio fait une belle course et pose ses jalons ( comme beaucoup d’autres ) pour une place dans la belle.
Delia fait une bonne rentrée.
Fakir est vraiment poissard...
Diable Vauvert n'y est plus en ce moment. Pas encourageant...
Quand est-ce que Chica aura une course plus facile...
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, Pontcaral
12 Déc 2021 21:28 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant



Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
13 Déc 2021 08:54 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.