Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

CYNASOSO écrit: Je pense la même chose Altarus ,seul la drive de JMB attire l'attention aujourd'hui mais de mon coté je préfère Rebella Matters et ce n'est aussi qu'un pronostic


Oui, mais pensez vous réellement que jmb le drive pour ses propres intérêts.....ou pour les intérêts de DDP ou Ganay le jour J
Je n'arrive toujours pas à comprendre le placement de ce champion chez jmb...qui en a déjà 2 pour la belle?
Soit il sait que les siens sont perdus d'avance et il drivera Zacon dans le PA.....soit cet italien va servir de cheval de jeu....chacun se fera son idée mais je ne voudrais pas être à la place du proprio 😉🤫🤫
12 Déc 2021 12:10 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Il n'empêche les gars... , Rayer Bazire du quinté est prendre un gros risque ''relatif, c'est pas la fin du monde'' . Le Maradona des courses associé a un cheval qui a des titres. Si Bazire trouve les boutons, le Q+ est largement ds ses cordes. Si il lui trouve, la Zen attitude... â la Hooker... ca devrais suffire.
12 Déc 2021 12:47 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11771

Réponse de isa_ sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Pierre Vercruysse s'est exprimé sur equidia au sujet de Zacon Gio en émettant l'hypothèse que le cheval est courru dans cette configuration avec JMB pour le changer et pour voir s'il serait compétitif sur la distance. Selon le résultat il serait alors orienté vers le prix d'Amérique ou plutôt sur le prix de France. A suivre donc
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 Déc 2021 12:52 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4065
  • Remerciements reçus 6621

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Le Duc écrit:

CYNASOSO écrit: Je pense la même chose Altarus ,seul la drive de JMB attire l'attention aujourd'hui mais de mon coté je préfère Rebella Matters et ce n'est aussi qu'un pronostic


Oui, mais pensez vous réellement que jmb le drive pour ses propres intérêts.....ou pour les intérêts de DDP ou Ganay le jour J
Je n'arrive toujours pas à comprendre le placement de ce champion chez jmb...qui en a déjà 2 pour la belle?
Soit il sait que les siens sont perdus d'avance et il drivera Zacon dans le PA.....soit cet italien va servir de cheval de jeu....chacun se fera son idée mais je ne voudrais pas être à la place du proprio 😉🤫🤫


Bon Le Duc, dernier essai avant abandon définitif :
- tout d’abord arrêtez de croire que JMB est malhonnête… c’est fatiguant
- ensuite, on va encore vous expliquer quelques principes de base :
- on place un cheval chez un entraîneur pour qu’il l’entraîne au mieux,
- le driver en course est souvent un grand professionnel qui drive « aux ordres » et est capable d’adapter les ordres en fonction des conditions réelles de la course,
- sauf incident d’ici là, JMB drivera Ganay dans l’Amérique.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
Dernière édition: 12 Déc 2021 12:57 par TorontoPat.
12 Déc 2021 12:54 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

TorontoPat écrit: - sauf incident d’ici là, JMB drivera Ganay dans l’Amérique.


et Davidson avec Nico ? ou alex ? ;)
12 Déc 2021 13:28 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4149
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: - sauf incident d’ici là, JMB drivera Ganay dans l’Amérique.


et Davidson avec Nico ? ou alex ? ;)


Nico
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
12 Déc 2021 13:50 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

oh wow Etonnant, magnifique! :bravo: :bravo: :bravo: :ola: quel sprint!

très belle rentrée de Délia, même si elle s'est trompée en tout début de parcours bravo!!
Merci pour ce message de la part de : Anniec
12 Déc 2021 15:23 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1037
  • Remerciements reçus 416

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Incroyable victoire d'ETONNANT
Merci pour ce message de la part de : Anniec
12 Déc 2021 15:24 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2895
  • Remerciements reçus 5872

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

Etonnant restera à jamais le meme : la ou on ne l'attendait pas trop, il se permets de coiffer FTB sur le poteau, et remporte ce Prix du Bourbonnais devant le gros favori...
Derriere, Rebella Matters, au prix d'une ligne droite absolument incroyable, arrache son billet pour la qualif en prenant la 3eme place
Zacon Gio en Mode D4, s'il parut un peu débordé un moment, finit lui aussi très fort, s'emparant de la 4eme place
Delia 5eme, en ratant son départ et dans une inconfortable position tout au long de la course...
Fakir, comme à son habitude dira t-on, juste en dessous des meilleurs...
Quand au chrono de Rebella dans les 500 derniers mètres, il doit etre stratosphérique vu d'ou elle revient, et à la vitesse à laquelle elle finit..

1er 10 ETONNANT (M/7) Barrier A.
2eme 17 FACE TIME BOURBON (M/6) Raffin E.
3eme 1 REBELLA MATTERS (F/6) Martens C.
4eme 13 ZACON GIO (M/6) Bazire J. M.
5eme 14 DELIA DU POMMEREUX (F/8) Thomain D.
6eme 4 FAKIR DU LORAULT (M/6) Lecanu F.

www.equidia.fr/courses/2021-12-12/R1/C4
Merci pour ce message de la part de : Anniec
12 Déc 2021 15:31 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2021 (G2, attelé, Vincennes, Q) : Etonnant

PADOLYIMF écrit: Incroyable victoire d'ETONNANT


en effet formidable victoire dans une qualif alors qu'il est deja qualifié.....on verra bien ce qu'il fera dans les vraies courses Cornulier et PA, en espérant que ça ne l'ai pas trop entamé...

Rebella a réussi sa qualif et pourra servir dans le PA
la vraie info est que Zacon Gio semble etre le meilleur cheval de l'écurie Bazire vu sa perf pour sa 1ere sur 2800 à Vincennes
va falloir passer Ganay sous un autre entrainement s'il veut essayer de gagner le PA

Délia se prépare gentiment et sera surement devant Etonnant dans la belle
DDP reste au trot en faisant le tour
Violetto decevant
Diable et chica : ça fatigue dur dur
12 Déc 2021 15:34 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.