PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Quel plaisir de revoir Bold avant la course, il a l'air bien heureux le pépère.

Souhaitons de pouvoir revoir face time aussi bien dans quelques années.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, Patlem
31 Jan 2022 09:17 #401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Le meilleur cheval du lot a gagné , celui qui avait les meilleurs chronos , le meilleur palmarès dans le prix d’Am , les melleures ref derrière FTB , logique , son jeune driver a été à la hauteur de l’évènement

Galius a été splendide loupant la couronne d’un bout de museau , C5 , Ténor , Battu photo P.A , qui dit mieux

Flamme Cornulier et 3ème prix d’Am , c’est du très haut niveau
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, tournesol, TorontoPat
Dernière édition: 31 Jan 2022 10:07 par altratus.
31 Jan 2022 09:25 #402

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

isa_ écrit:

UaUka1 écrit: bah je vue notre Patounette avec M.Rayon

bisous mon Pat :coeur: :tchin:

On voit Patrice sur une photo aux balances 😉


On l’a vue de partout à la télé 😁 a croire qu’il a plusieurs jumeaux 😉
Il a due passé une excellente journée le bougre 👍
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, joyeuxrire, TorontoPat
31 Jan 2022 09:45 #403

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Bonjour , pour moi le prix D'Amérique 2022 reste Moyen

Pas le plus beau , beaucoup de dechet dans ce prix Amérique , Heureusement Galius a relevé la course
Nan par ce que entre les Bazires & surtout Davidson , le gars il solicite au méme endroit & la comme
Par hasard il Gagne , dans les écuries certain ont était Arnaquer de cette Gagne ..pas Glorieux pour les parieurs
D'ailleurs il le dit nicolas la fois derniére Lol…quand j'ai vu revenir Davidson avez-vous vu les veines ?? Spétaculaire ,
J'ai jamais vu ça…c'est fous comment resorter gonfler..dingue..bon sinon pour le Sud Ouest , je suis tres déçue..
Honeck en 4 , lui si il bouge pas faudras le suivre aussi , galius bravo a l'entrainement il a donner chaud au cœur…
Flamme faudras pas la tuer , car elle fait bonne impression . Le reste ont fait comme les années précédente , pas regulier
Donc un prix D"Amérique qui reste sur ma faim.. Pas un des plus beau..Fac Time a Manquer Dommage !!
31 Jan 2022 09:47 #404

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Moi , j’ai vue un beau prix d’am 2022 ( malheureusement a la télé , je ne savais pas qu’il y avait des entrées spéciales , dommage )
Ça été une course palpitante avec des chevaux en vue dans la bagarre dès le début !
Dommage Étonnant a été que l’ombre de lui même dans la phase finale à l’inverse de ses deux dernières parcours
Davidson du pont Magnifique et lutteur comme jamais , son jeune driver ayant fait une belle drive 🏆 une très belle histoire de famille qui fait plaisir à voir ❤️
Galius , que je pensais un peu tendre pour cette année fait une superbe performance , son heat était déjà de toute beauté 🔥
Flame du Goutier drivé au millimètre prend une belle place 👍
Honeck montre toute sa qualité à ce niveau
Parcours pas des plus facile avec Bahia à contourner 👏

J’ai crus début de ligne droite l’arrivée de Ténor de beaune , avec Galius ! pas vous ?
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, UaUka1, TorontoPat
Dernière édition: 31 Jan 2022 10:48 par titiduc.
31 Jan 2022 10:17 #405

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

L hiver de davidson a été axé sur un seul objectif avec une montée en puissance progressive comme sait le faire JMB , à l'inverse Etonnant a eu des courses dures en début de meeting en courant toujours offensif , même sa course de Bordeaux où il a couru en "12" ce qui est remarquable sur cet hippodrome a été courue pour faire un résultat et non pour faire le tour ... On connait la suite
31 Jan 2022 11:09 #406

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

titiduc écrit:
J’ai crus début de ligne droite l’arrivée de Ténor de beaune , avec Galius ! pas vous ?


Un peu, oui. Mais, sans vouloir faire de mauvais esprit, ça a tout de même pas mal cravaché... ce qui n'est pas passé inaperçu du côté des commissaires et de la presse nordique. C'est un peu dommage car ça gâche le plaisir d'un beau spectacle.

Les Commissaires après avoir entendu le jockey Y. LEBOURGEOIS en ses explications, lui ont infligé une amende de 80€ pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres de course.

Les Commissaires après avoir entendu le jockey N. BAZIRE en ses explications, lui ont infligé une amende de 300€ et lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 10 au 13 février 2022 inclus pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres de course, compte tenu d'un comportement analogue précédemment sanctionné le 9 décembre 2021 sur l'hippodrome de Vincennes et le 26 décembre 2021 sur l'hippodrome de Vincennes.

www.aftonbladet.se/sportbladet/trav365/a...ar-bedrovligt-att-se

www.aftonbladet.se/sportbladet/trav365/a...na-i-prix-d-amerique
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Nico_NT
Dernière édition: 02 Fév 2022 20:18 par JORKY77.
31 Jan 2022 11:59 #407

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Galius a raté de tres peu un audacieux pari....bravo a lui et si certains doutent a chaque fois de sa place parmi l 'elite et de sa legitimité dans cette course, le petit poucet de l 'epreuve a su leur montrer de quoi il etait capable ! ( on ne gagne pas un c5 et un tenor par hasard...).Il n 'a deja plus rien a prouver, ce qui est pris est pris.je lui souhaite un avenir radieux il est encore tout neuf!
Je suis neanmoins content pour Davidson qui meritait amplement son prix d'Amerique, le meilleur a gagné et la couse a ete limpide, sans strategie d'equipe donc c 'est beau pour le sport
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat, Patlem
31 Jan 2022 17:34 #408

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

en immersion avec Etonnant

Merci pour ce message de la part de : Linamix, Anniec, olaftourterelle, joyeuxrire, Patlem
Dernière édition: 31 Jan 2022 19:00 par Linamix. Raison: code vidéo
31 Jan 2022 18:06 #409

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Mise en ligne de 2 extraits du debriefing

Davidson et Flamme puis une autre de Galius

clichesisa.wordpress.com/2022/02/01/debrief-prix-damerique/
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, CYNASOSO, UaUka1
01 Fév 2022 19:25 #410

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.