PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Le Duc écrit:

CYNASOSO écrit:

Le Duc écrit: je sens que Guelpa va foutre un bordel monstre, il risque de faire des "dégats" de part et d'autres :pompe: :pompe: :pompe:

Et moi ,je sent que ce ne serai pas pour te déplaire :D


c'est vrai que ça change de ceux qui obéissent aux autres !


Oui mais si il y va pour foutre le bordel comme tu dit Le duc , il ne va pas respecter le propriétaire de la jument ! Et la sa va à l’encontre de ce que tu défend souvent ici 😁
Alors qu’elle est vraiment ton choix 😏 on peut pas écrire tout et son contraire non plus 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
30 Jan 2022 11:48 #351

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Pour revenir à ce magnifique prix d’am

Étonnant sera mon favori , devenu régulier il a montré cette hiver son aptitude pour gagner la belle 🏆

Davidson du pont peut être le rival le plus sérieux , on connaît la préparation de JMB ! Nicolas la souvent très bien driver et en plus ce serait une belle histoire de famille ❤️

Feydeau seven , une surprise pour moi de le voir à ce niveau cette hiver , il n’a qu’à répéter son dernier parcours pour bien faire

Ensuite il y a plein de finisseur 👍 tout dépend du déroulement de course 😉

Flame du Goutier en grande forme à fait le minimum pour gagner le cornulier et nous a déjà montré sa qualité attelé , donc . . .

Diable de vauvert à sa place dans le quinté

Rebella maters , Chica de joudes , honneck , délia , vivid , bahia



C’ est vraiment ouvert aujourd’hui
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Patlem
30 Jan 2022 12:06 #352

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

titiduc écrit:

Le Duc écrit:

CYNASOSO écrit:

Le Duc écrit: je sens que Guelpa va foutre un bordel monstre, il risque de faire des "dégats" de part et d'autres :pompe: :pompe: :pompe:

Et moi ,je sent que ce ne serai pas pour te déplaire :D


c'est vrai que ça change de ceux qui obéissent aux autres !


Oui mais si il y va pour foutre le bordel comme tu dit Le duc , il ne va pas respecter le propriétaire de la jument ! Et la sa va à l’encontre de ce que tu défend souvent ici 😁
Alors qu’elle est vraiment ton choix 😏 on peut pas écrire tout et son contraire non plus 😁


je n'ai pas dit que j'appreciais le comportement de Guelpa mais j'aime bien le fait qu'il ne soit pas le petit toutou des" dieux" du peloton, comme beaucoup d'autre !
on sait qu'ils vont tous rester en rang quand dieu va avancer ou freiner ou faire barrage.....mais lui, fera ce qu'il veut !

chica aussi sera par là, au milieu des autres .....ça va etre marrant....
30 Jan 2022 12:33 #353

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Le Duc écrit:

titiduc écrit:

Le Duc écrit:

CYNASOSO écrit:

Le Duc écrit: je sens que Guelpa va foutre un bordel monstre, il risque de faire des "dégats" de part et d'autres :pompe: :pompe: :pompe:

Et moi ,je sent que ce ne serai pas pour te déplaire :D


c'est vrai que ça change de ceux qui obéissent aux autres !


Oui mais si il y va pour foutre le bordel comme tu dit Le duc , il ne va pas respecter le propriétaire de la jument ! Et la sa va à l’encontre de ce que tu défend souvent ici 😁
Alors qu’elle est vraiment ton choix 😏 on peut pas écrire tout et son contraire non plus 😁


je n'ai pas dit que j'appreciais le comportement de Guelpa mais j'aime bien le fait qu'il ne soit pas le petit toutou des" dieux" du peloton, comme beaucoup d'autre !
on sait qu'ils vont tous rester en rang quand dieu va avancer ou freiner ou faire barrage.....mais lui, fera ce qu'il veut !

chica aussi sera par là, au milieu des autres .....ça va etre marrant....


Junior est déjà rentré dans les rangs ? Il n’a pas mis sont masqué à emoji rouge pendant le défilé 😂
Rien est sur , tout peut arriver !
30 Jan 2022 13:52 #354

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Bon, nous y sommes !
Le temps est parfait. J'espère seulement qu'il n'y aura pas 50 faux départs et d'incidents de course.
Que le meilleur gagne !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec
30 Jan 2022 15:35 #355

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 318
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Gu d'Héripré pas souple au heat, a priori c'est foutu pour lui...
30 Jan 2022 15:50 #356

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1777
  • Remerciements reçus 3636

Réponse de Emma59 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Super victoire félicitations Nicolas super drive un très grand bravo
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TorontoPat
30 Jan 2022 16:27 #357

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

DDP d'un nez devant Galius!
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
30 Jan 2022 16:27 #358

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 318
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Super pour le cheval qui le mérite, et pour JY Rayon !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
30 Jan 2022 16:31 #359

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5713
  • Remerciements reçus 11732

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

ça y est, c'est fait !!!!
la maison Rayon voit enfin ses couleurs triompher dans le PdA
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
30 Jan 2022 16:34 #360

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.