PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 39

Réponse de peintre_célèbre sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

peintre_célèbre écrit:

Linamix écrit: Prix d'Amérique Races ZEturf, Prix d'Amérique Legend Race, Prix d'Amérique World Championship of the Name à la Con 🙄


C


Je suis pas un gros réac mais perso le Qatar Prix de l'Arc de triomphe , je m'en suis toujours pas remis.
Au moins là Zeturf est placé après. C'est très moche mais il respecte la hiérarchie.
30 Jan 2022 08:52 #341

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Billie de Montfort a gagné le critérium des jeunes en 02/2014 , 8 ans et 125 courses plus tard on la retrouve encore au départ du prix d'Amérique , énorme !

Galius a vu naitre son 1er bébé cheval aujourd’hui jour de prix d’Am , c’est chouette !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, CYNASOSO, tournesol
30 Jan 2022 10:19 #342

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Difficile d’aller contre un jumelé Hohneck - Etonnant
Depuis Ogino époque Ourasi, le vainqueur du Cornulier est souvent 5ème, alors FDG à cette place.

Pour le reste, du JMB dans l’ordre que souhaitera le patron…
30 Jan 2022 10:37 #343

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

j'ai le sentiment que c'est l'année pour voir un "OYONNAX" gagner ... Et pourquoi pas Rebella Maters : pilote adroit et expérimenté , qui connait par coeur sa partenaire , rien à perdre au départ donc pas de pression , bonnes courses cet hiver ...
30 Jan 2022 11:04 #344

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

je sens que Guelpa va foutre un bordel monstre, il risque de faire des "dégats" de part et d'autres :pompe: :pompe: :pompe:
30 Jan 2022 11:07 #345

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Le Duc écrit: je sens que Guelpa va foutre un bordel monstre, il risque de faire des "dégats" de part et d'autres :pompe: :pompe: :pompe:

Et moi ,je sens que ce ne serai pas pour te déplaire :D
Dernière édition: 30 Jan 2022 11:09 par CYNASOSO.
30 Jan 2022 11:09 #346

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

CYNASOSO écrit:

Le Duc écrit: je sens que Guelpa va foutre un bordel monstre, il risque de faire des "dégats" de part et d'autres :pompe: :pompe: :pompe:

Et moi ,je sent que ce ne serai pas pour te déplaire :D


c'est vrai que ça change de ceux qui obéissent aux autres !
30 Jan 2022 11:10 #347

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

altratus écrit: Billie de Montfort a gagné le critérium des jeunes en 02/2014 , 8 ans et 125 courses plus tard on la retrouve encore au départ du prix d'Amérique , énorme !

Galius a vu naitre son 1er bébé cheval aujourd’hui jour de prix d’Am , c’est chouette !


C'était jeudi la naissance ;)
Merci pour ce message de la part de : altratus
30 Jan 2022 11:17 #348

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Sauf que ''de point de vu, et surtout de celui deTH.D'', FdG est plus d'attelage qu'avec un bonhomme dessus, et vu qu'elle a vraiment pas prit dure ds sa dernière course, je la vois beaucoup mieux que 5eme.
J.MI avec le mulet (en F1) ds les 5, selon ses priorités et intuitions.
Davidson en pilotage automatique, ou remorquage (interdit sur autoroute).
Les suceurs, les planqués..., comme au loto, en fonctions des premiers mètres et positions en bas de descente.
Et pour ceux qui voudraient faire tête corde ou mieux encore (a deux), nous verrons si Etonnant est le nouveau ''JAG''.
30 Jan 2022 11:23 #349

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Le grand jour pour Davidson !
Et le coeur accompagnera la Flamme !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
30 Jan 2022 11:24 #350

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.