Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit: comme dimanche pour Feydeau ??? ou l'inverse ??? bref meme eux ne doivent plus savoir qui est la meilleure chance et surtout qui devrait la driver !!
vieborg écrit: Le physique a fini par lâcher comme le craignait son éleveur, iroise et moi-même... Pas de bol à quelques jours de la belle !!!
Comme le dit Guarato, il est déficient d'un pied depuis son plus jeune âge (raison pour laquelle Englke n'a pas pu le vendre au prix voulu), heureusement SG n'avait pas vu le truc au paddock quand il l'a acheté mais il savait que cela pouvait craquer à tous moments... Respect pour la carrière et longue vie au haras !
Stingmens écrit:
vieborg écrit: Le physique a fini par lâcher comme le craignait son éleveur, iroise et moi-même... Pas de bol à quelques jours de la belle !!!
Comme le dit Guarato, il est déficient d'un pied depuis son plus jeune âge (raison pour laquelle Englke n'a pas pu le vendre au prix voulu), heureusement SG n'avait pas vu le truc au paddock quand il l'a acheté mais il savait que cela pouvait craquer à tous moments... Respect pour la carrière et longue vie au haras !
Enfin, comme Bold (au moins à 5 ans), on lui voyait enfiler les PA comme les perles, et au final, le compteur risque d'être bloqué à 2.
Odyssee écrit: quel terrible coup dur à quelques jours près
et en genéral très mauvais signe.
os naviculaire ca se guérit pas. ( à l'intérieur du sabot)
il risque de feintait à vie
j'ose espérer que son état n'est pas aussi catastrophique et qu'il pourra recourir un jour…
sur une de mes juments il n'y a rien eu à faire-carrière course terminée-
et cela peut être héréditaire de mémoire pour avoir lu cela qq part.
bon courage à tout son entourage et bon repos au champion.
seuls ses concurrents dimanche vont être contents car maintenant ils se retrouvent avec une vraie chance de victoire.
.