On est de retour ! #SpaceFaceTimeBourbon twitter.com/i/spaces/1ypKd…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Le physique a fini par lâcher comme le craignait son éleveur, iroise et moi-même... Pas de bol à quelques jours de la belle !!!
Comme le dit Guarato, il est déficient d'un pied depuis son plus jeune âge (raison pour laquelle Englke n'a pas pu le vendre au prix voulu), [b]heureusement SG n'avait pas vu le truc au paddock quand il l'a acheté[/b] mais il savait que cela pouvait craquer à tous moments... Respect pour la carrière et longue vie au haras !
caribou écrit:
vieborg écrit: Le physique a fini par lâcher comme le craignait son éleveur, iroise et moi-même... Pas de bol à quelques jours de la belle !!!
Comme le dit Guarato, il est déficient d'un pied depuis son plus jeune âge (raison pour laquelle Englke n'a pas pu le vendre au prix voulu), [b]heureusement SG n'avait pas vu le truc au paddock quand il l'a acheté[/b] mais il savait que cela pouvait craquer à tous moments... Respect pour la carrière et longue vie au haras !
Je me souviens de ton propos évoqué lors de la loterie 2021 en octobre, et d'une éventuelle interruption de carrière en 2022. De même Sharmila qui évoquait un problème connus
C'est de ce problème, que tu évoquais une éventuelle interruption de carrière ?? . Moi j'en ai aucun souvenir.
Guarato n'aurait rien vu... , mais si il n'a pas éte vendu aux ventes, je suppose qu'il y avait une visite d'achat pour attester.