Sea Bird écrit:
C'est également mon avis mais...Il ne faudra pas se tromper de pilote. Au Monte Carlo l'expérience d'un Sébastien Loeb a mieux payé que "l'optimisation" des trajectoires de son rival.Bobby écrit: Davidson du Pont sera mon favori. Ses prestations sont toujours de haut niveau lors des Prix d'Amérique.
Il a la classe, il a l'expérience, il a la dureté, il a à peu près tout. Grande confiance en son entourage pour l'amener au top..
A bon entendeur...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
JORKY77 écrit:
Sea Bird écrit:
C'est également mon avis mais...Il ne faudra pas se tromper de pilote. Au Monte Carlo l'expérience d'un Sébastien Loeb a mieux payé que "l'optimisation" des trajectoires de son rival.Bobby écrit: Davidson du Pont sera mon favori. Ses prestations sont toujours de haut niveau lors des Prix d'Amérique.
Il a la classe, il a l'expérience, il a la dureté, il a à peu près tout. Grande confiance en son entourage pour l'amener au top..
A bon entendeur...
C'est l'année ou jamais... mais le problème, c'est effectivement le pilote, encore un peu, disons... "tendre". C'est con, il y a justement un récent piéton qui ne l'est pas, lui, et qui ferait la maille. Mais ce serait très étonnant qu'il soit fait appel à lui.
chochois écrit: et donc raffin va se retrouver sans sulky ?
altratus écrit:
chochois écrit: et donc raffin va se retrouver sans sulky ?
Malheureusement c’est parti pour ,
Quel gâchis !