isa_ écrit:
caribou écrit:
CYNASOSO écrit: JAG DE BELLOUET
En théorie...
ah si en 2005
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Gribouille29 écrit: oui, ceci-dit, sans tirer des plans sur la comète, vu comment la course est ouverte maintenant, si Davidson n'a pas battu Face Time Bourbon dans le PA, il l'a déjà vaincu deux fois. Si Davidson gagne dimanche, ce ne sera pas complètement "usurpé" non plus. Maintenant il faut courir, et ne pas se louper!
Bonne chance à tous les partants, offrez nous un beau spectacle, un beau vainqueur-e, c'est tout ce que je demande!
Bobby écrit: Davidson du Pont sera mon favori.
Ses prestations sont toujours de haut niveau lors des Prix d'Amérique.
Il a la classe, il a l'expérience, il a la dureté, il a à peu près tout.
Grande confiance en son entourage pour l'amener au top.
Ce serait amplement mérité qu'il accroche cette grande victoire.
.
TorontoPat écrit:
Gribouille29 écrit: oui, ceci-dit, sans tirer des plans sur la comète, vu comment la course est ouverte maintenant, si Davidson n'a pas battu Face Time Bourbon dans le PA, il l'a déjà vaincu deux fois. Si Davidson gagne dimanche, ce ne sera pas complètement "usurpé" non plus. Maintenant il faut courir, et ne pas se louper!
Bonne chance à tous les partants, offrez nous un beau spectacle, un beau vainqueur-e, c'est tout ce que je demande!
Une seule fois Gribouille, dans le Prix de France 2020 😉
Mais il n’a jamais été battu nettement, je trouve donc sévère de l’éliminer ou le discréditer, et je suis d’accord avec toi !
JORKY77 écrit: Davidson ne ferait certainement pas un vainqueur au rabais ! Je parlais juste du souvenir qu'il risque de laisser dans la mémoire collective, en l'absence du "prétendant légitime" dont tout le monde attendait le coup de trois.
Nicristi écrit:
Davidson ? Vu que Feydau l’aurait torpillé si son pilote l’avait voulu, ça paraît difficile d’autant que d’après son mentor, Feydau c’est Le moins bon 😂
C'est également mon avis mais...Il ne faudra pas se tromper de pilote. Au Monte Carlo l'expérience d'un Sébastien Loeb a mieux payé que "l'optimisation" des trajectoires de son rival.Bobby écrit: Davidson du Pont sera mon favori. Ses prestations sont toujours de haut niveau lors des Prix d'Amérique.
Il a la classe, il a l'expérience, il a la dureté, il a à peu près tout. Grande confiance en son entourage pour l'amener au top..