Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: … et Vitruvio a été arrêté suite à des problèmes pulmonaires, il a repris l’entraînement il y a peu mais n’est pas encore assez bien pour courir, il viendra s’exercer à Vincennes dans quelques jours et si ça va, il sera au départ du Belgique.
TorontoPat écrit: … et Vitruvio a été arrêté suite à des problèmes pulmonaires, il a repris l’entraînement il y a peu mais n’est pas encore assez bien pour courir, il viendra s’exercer à Vincennes dans quelques jours et si ça va, il sera au départ du Belgique.
commandertilly écrit: Je crois que vous mélangez les perfs d un tel ou d un tel et le fait de courir-ou pas- a fond
je penche plutot sur le fait que vous voulez souligner l'exceptionnelle qualité de FTB
Celle ci étant évidente on ne va pas en parler, je pense que tt le monde est d'accord
Alors, comme le sujet effectivement est le gp de bourgogne, pour ma part, mais ce n'est que mon avis, que ftb fasse 1er ou dernier en rigolant, ne me semble pas tellement très important pour la suite de son meeting...il n'en va pas de même pour certains autres...
L'intêret est de savoir qui va décrocher son ticket je pense, et les prétendants sont nombreux.
Pour le reste, et puisque la discussion était semble t il focalisée également sur Davidson, et au vu de l'expérience que l'on en a, et dont on a maintes fois parlé, il apparait comme + que douteux que ce dernier fasse "un M de trop" ce dimanche... il n'en a a ce jour ni le désir, ni encore certainement la possibilité...il va, selon toute vraisemblance " faire la ligne droite", et un peu montrer ce dont il est capable, mais sans +....
Je crois, en ts cas pour moi, que l'interet va venir de tous les autres, qui viennent pour décrocher la timbale, et vont de tte facon ..."etre a fond".....certains seront bien déçus, d'autres récompensés...leur point commun : faire tout pour y arriver, et donner 100/100 d eux memes....ainsi va la vie du sport de très haut niveau, ou le mot cadeau et pitié n'existe pas, et ou le moindre relachement, le moindre petit bobo a un effet désastreux, car au final les écarts sont terriblement faibles...
Au final, de ttes les belles courses de cette 1ere partie de meeting, la plus belle impression que l'un de ces prétendants m'as faite, et celle qui émane de GU.... ce qu'il fait au Continental est assez extraordinaire...
Je ne suis pas née de la dernière pluie néanmoins, et sait très bien qu'il sera sans doute encore , probablement, un peu tendre le 31 janvier, mais pour ma part, si un cheval m'as impréssionnée lors de ce meeting, c'est bien lui...a ce jour...
Le Duc écrit: La chose que personne n'évoque, c'est que le PA 2020 s'est sûrement joué dans le Bourgogne
Le coup de Vivid restera dans les mémoires mais personne ne se rappelle qu'il n'aurait jamais dû participer à la belle sans sa qualif inespérée ds le Bourgogne : mais Belina et Davidson faisaient " leur petit tour" alors qu'il aurait suffi à un seul de ces 2 de courir pour empêcher leur futur bourreau de participer au PA
Comme quoi, même les passifs agissent sans le savoir
Et là, on veut nous faire croire que Davidson va faire une vraie course :
C'est bon, Vivid est déjà qualifié !!! 😂
Le Duc écrit: La chose que personne n'évoque, c'est que le PA 2020 s'est sûrement joué dans le Bourgogne
Le coup de Vivid restera dans les mémoires mais personne ne se rappelle qu'il n'aurait jamais dû participer à la belle sans sa qualif inespérée ds le Bourgogne : mais Belina et Davidson faisaient " leur petit tour" alors qu'il aurait suffi à un seul de ces 2 de courir pour empêcher leur futur bourreau de participer au PA
Comme quoi, même les passifs agissent sans le savoir
Et là, on veut nous faire croire que Davidson va faire une vraie course :
C'est bon, Vivid est déjà qualifié !!! 😂
knasprod écrit: FTB court pour gagner toutes les courses, beaucoup d'autres visent des courses c'est pas la même chose.
Forcement je pense que FTB est le cheval qui a fournit le plus d'efforts pour gagner toutes ces dernières courses, car en plus de cela, ce ne sont que des groupes I et II, et il les a gagné.
Billie n'a pas visé la victoire dans la finale en Italie avec FTB par exemple, et elle a eu une course sage dans le Bretagne...
Donc il faut bien comprendre ce que je dis avant de critiquer inutilement.
Voila pourquoi c'est peu etre mieux de courir et prendre ce qu'il y a à prendre , tant que c'est possible , imaginons il arrive quelque chose à DDP ( je ne le souhaite pas ) avant l'amérique , meme les doigts du pied ils se mordront .altratus écrit:
Merci , bonne info , mais mince ! Encore un des meilleurs sur la touche , ça fait beaucoup là , même s’il part dans le Belgique il ne va pas être au mieux
Trop de forfaits cet hiver , de blessés , malades , convalescents , parmi les meilleurs trotteurs , ça affaiblit fortement le présent meeting