Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Je rage que le couplé gagnant paye moins que le gagnant !!!!

J’avais que Quarté, je suis blasé de ne pas avoir pensé à le jouer... Quel con !
10 Fév 2020 10:27 #221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1090
  • Remerciements reçus 715

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Tout a été dit, ou à peu près sur ce forum, de la fabuleuse course d'hier. Sur la route du retour, je me remémorais ce que j'avais lu dans "Paris-Turf" après la victoire de SASSAFRAS sur NIJINSKI dans l'Arc 1970 : "Si Yves Saint-Martin était doté du don d'ubiquité c'est NIJINSKI qui aurait gagné".
Il y avait hier à Vincennes les mêmes ingrédients qu'il y a 50 ans à Longchamp : Un cheval avec beaucoup d’abatage contre un "avion de chasse", mais cette fois ci la démonstration n'est pas agenaise mais mancelle...
Merci pour ce message de la part de : Anniec
10 Fév 2020 10:32 #222

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1090
  • Remerciements reçus 715

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

LINAMIX : Je trouve qu'on est injustement sévère avec Pierre Pilarski dont je ne sais pas trop, objectivement, ce qu'on peut lui reprocher, si ce n'est répondre aux journalistes et s'exprimer correctement (?)

Mais on ne lui reproche rien (???) bien au contraire. Dans ce monde aseptisé où toutes déclarations sont des banalités à pleurer, je me réjouis de savoir, (via ELEAZAR merci à lui), que sa situation de propriétaire à 15% de FACE TIME BOURBON sera l'occasion de nous régaler de propos avec un réel contenu. Un peu comme Jean-Michel Aulas...
Merci pour ce message de la part de : Anniec
10 Fév 2020 10:55 #223

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

vieborg écrit: Je rage que le couplé gagnant paye moins que le gagnant !!!!

J’avais que Quarté, je suis blasé de ne pas avoir pensé à le jouer... Quel con !


Attention vous vous insultez, vous allez être banni :--
10 Fév 2020 11:09 #224

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Stingmens écrit:

autostart écrit:

altratus écrit:
Même si, comme vous l'avez écrit, c'est très facile maintenant pour ses adversaires : il suffit qu'ils le laissent au chaud dans le peloton pour le battre.


Cela vaut peut être pour les "gros" lots" ; en revanche, les courses où avant coup il a trois classes au-dessus de tout le monde, il ne va peut-être pas s'embarrasser de tactique.


:D
Il est clair, que ds le Sélection la tactique sera clignotants gyrophares, en gérant quelques peu l'éffort.

10 Fév 2020 11:10 #225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 148
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Ne soyons pas trop sévère sur B.GOOP ; il n'est ni proprio ni entraîneur du cheval et il avait comme consigne de garder une poire pour la soif (dixit Guarato) ; au final il échoue d'une encolure sans "cramer" le cheval qui n'a que 5 ans n'oublions pas ; il aurait pu gagner d'une tête et là certains qui le descendent l'auraient encensé ...
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
10 Fév 2020 11:31 #226

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3522
  • Remerciements reçus 5846

Réponse de altratus sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

vieux_turfiste écrit: Ne soyons pas trop sévère sur B.GOOP ; il n'est ni proprio ni entraîneur du cheval et il avait comme consigne de garder une poire pour la soif (dixit Guarato) ; au final il échoue d'une encolure sans "cramer" le cheval qui n'a que 5 ans n'oublions pas ; il aurait pu gagner d'une tête et là certains qui le descendent l'auraient encensé ...


s’il avait gagné , non c’était pareil , avec ce type de drive c’est trop aléatoire , 80% de chances que cela se passe mal , pas d’ouverture ou trop tard , échoue de peu , etc..

La victoire du P.A est extrêmement chanceuse , le bout vite de VWA et trouve l’ouverture inespérée à 200m du pieu pour finir le long du rail
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
10 Fév 2020 11:56 #227

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3522
  • Remerciements reçus 5846

Réponse de altratus sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Garder une poire pour la soif ça ne veut pas dire du tout de rester enfermé , bloqué
Si tu peux pas la manger ta poire elle ne sert pas à grand chose
10 Fév 2020 11:58 #228

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

vieborg écrit: Je rage que le couplé gagnant paye moins que le gagnant !!!!


C'était une évidence et tout a fait logique pour moi, non ??
10 Fév 2020 12:27 #229

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Je t´avoue que voir le C.G faire moins que le S.G me laisse perplexe... Un couplé est tjrs (selon moi) plus compliqué à trouver que le simple !
10 Fév 2020 12:44 #230

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.