Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Mais on ne lui reproche rien (???) bien au contraire. Dans ce monde aseptisé où toutes déclarations sont des banalités à pleurer, je me réjouis de savoir, (via ELEAZAR merci à lui), que sa situation de propriétaire à 15% de FACE TIME BOURBON sera l'occasion de nous régaler de propos avec un réel contenu. Un peu comme Jean-Michel Aulas...LINAMIX : Je trouve qu'on est injustement sévère avec Pierre Pilarski dont je ne sais pas trop, objectivement, ce qu'on peut lui reprocher, si ce n'est répondre aux journalistes et s'exprimer correctement (?)
vieborg écrit: Je rage que le couplé gagnant paye moins que le gagnant !!!!
J’avais que Quarté, je suis blasé de ne pas avoir pensé à le jouer... Quel con !
Stingmens écrit:
autostart écrit:
altratus écrit:
Même si, comme vous l'avez écrit, c'est très facile maintenant pour ses adversaires : il suffit qu'ils le laissent au chaud dans le peloton pour le battre.
Cela vaut peut être pour les "gros" lots" ; en revanche, les courses où avant coup il a trois classes au-dessus de tout le monde, il ne va peut-être pas s'embarrasser de tactique.
Il est clair, que ds le Sélection la tactique sera clignotants gyrophares, en gérant quelques peu l'éffort.
vieux_turfiste écrit: Ne soyons pas trop sévère sur B.GOOP ; il n'est ni proprio ni entraîneur du cheval et il avait comme consigne de garder une poire pour la soif (dixit Guarato) ; au final il échoue d'une encolure sans "cramer" le cheval qui n'a que 5 ans n'oublions pas ; il aurait pu gagner d'une tête et là certains qui le descendent l'auraient encensé ...
vieborg écrit: Je rage que le couplé gagnant paye moins que le gagnant !!!!