Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: bravo a Davidson et JMB pour cette belle victoire , ils ont pris leurs responsabilités en supportant le poids de la course
ce qui devait arriver arriva ! il n 'y avait pas besoin d 'être devin pour penser que la belle série de FTB aller se terminer de cette façon , après cette nouvelle drive foireuse de Goop , qui pour la 3 eme fois d 'affilée se retrouve englué dans le peloton pour prendre le dernier tournant , seulement cette fois les circonstances du déroulement de la course ne lui ont pas permis de s 'en sortir par miracle comme les fois précédentes , si on inverse les drivers le résultat est changé ( sans vouloir diminuer les mérites de Davidson qui a livré une superbe course )
cette tactique qui consiste a courir ultra caché tout le parcours est bien évidemment extrêmement aléatoire , on la réserve en général aux chevaux n'ayant pas une première chance ou ne sachant que faire valoir une pointe sur 200m , mener Face Time de cette manière c 'est grotesque
quel gachis de driver aussi mal un tel phénomène , 1.02" pour les 200 derniers mètres !
altratus écrit: il n 'y avait pas besoin d 'être devin pour penser que la belle série de FTB aller se terminer de cette façon
iroisebleue écrit: C'était une course à suspens. Je n'ai pu m'empêcher de penser au Prix de France où Ténor de Baune était dans la boîte et prend la deuxième place derrière son rival désigné de l'hiver.
Bunteblatter écrit: pour moi, la vainqueur morale du jour et la meilleure performance supersonique de la course
CYNASOSO écrit: Pour moi Goop avait l'ordre de ne pas faire une course dur 15 jours après la belle qu'il a gagné et de surgir que dans la ligne droite ,si ca s'ouvre bien tans mieux ,si non tans pis il a des années devant lui et le selection qui s'offre a lui avec beaucoup plus de marge ,non franchement il a six ans et il ne faut pas tous vouloir gagné en faisant n'importe quoi ,c'est peut ètre pourca que bold est cramé depuis un petit moment
Il peut encore faire de bons résultats... le jour où les Davidson, FTB, etc... ne seront pas là.bobbi écrit: désolé , mais je pense que Bold n'est pas cramé .
autostart écrit: Quand on parle de vainqueur moral, on sous-entend automatiquement que le vainqueur réel n'a pas mérité sa victoire puisque ce n'est pas lui qui aurait du gagner.
commandertilly écrit: Au final un Prix de France superbe, consacrant un champion qui a "su tenir" face a cette horde de dragsters, tous nantis il est vrai d'un numéro bien moins favorable...mais sur les parcours de vitesse, a ce niveau, le numéro est primordial...