Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont a été créé par Eleazar

VINCENNES - Dimanche 09 Février 2020
GRAND PRIX DE FRANCE - 350 000 €
Groupe I - Attelé - 2100m - Grande piste
European Trotting Masters Series 2020
Course Internationale
Départ à l'autostart
Pour 4 à 11 ans inclus (G à V), hongres exclus



Dernière édition: 06 Fév 2020 16:18 par Eleazar.
03 Fév 2020 12:15 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

S'il n'y a pas de forfait chez les plus riches, Davidson partira en deuxième ligne mais il y a des chances pour que Traders ne prenne pas part à la course.
Dernière édition: 03 Fév 2020 12:25 par Eleazar.
03 Fév 2020 12:17 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Eleazar écrit: S'il n'y a pas de forfait chez les plus riches, Davidson partira en deuxième ligne mais il y a des chances pour que Traders ne prenne pas part à la course.


On se demande bien ce que Traders viendrait faire là, à part obliger Davidson à partir en deuxième ligne...
03 Fév 2020 12:34 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Vu les dernières sorties de Traders...il peut être forfait...ou ils vont continuer de tester...mais j'avoue que je n'y comprendrais
pas grand chose.
Guarato semblait souhaiter laisser FTB sur sa victoire au PdA, où il n'a pas pris dur, et on peut souhaiter qu'il soit écouté.
FTB aura d'autres occasions de faire étalage de sa classe et c'est déjà énorme ce qu'il a fait à cet âge.

Je suis à la fois heureuse et inquiète de voir Propulsion engagé... Je n'ai pas bien compris sa course dans le PdA.
Ce serait beau de le voir gagner l'hiver dans une des trois grosses courses mais...

Je soutiendrai les femelles !!! notamment Billie et Bahia, mais d'autres auront à coeur de remettre
les pendules à l'heure...
Merci pour ce message de la part de : subhill
03 Fév 2020 12:37 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

iroisebleue écrit: Je suis à la fois heureuse et inquiète de voir Propulsion engagé... Je n'ai pas bien compris sa course dans le PdA.
Ce serait beau de le voir gagner l'hiver dans une des trois grosses courses mais...


Ouverture de poumons, voulue ou non … ? :roll:

Bold Eagle revient sur un parcours qui lui sied mieux désormais. Pourquoi pas, en l'absence (éventuelle) de Face Time Bourbon ?
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
03 Fév 2020 13:50 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

"Guarato semblait souhaiter laisser FTB sur sa victoire au PdA, où il n'a pas pris dur, et on peut souhaiter qu'il soit écouté.
FTB aura d'autres occasions de faire étalage de sa classe et c'est déjà énorme ce qu'il a fait à cet âge."

De mémoire l'année de ses 5 ans, bold avait aligné bourbonnais, prix d'am, france et paris. Pas épargnée la bête, je pense effectivement que Guarato voudrait préserver un peu mieux ftb mais il a affaire à un coriace propriétaire...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
03 Fév 2020 14:00 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Je pense que l’on peut en faire sauter 6 directement !
03 Fév 2020 17:02 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

www.paris-turf.com/actualites/face-time-...-de-la-partie-249161

Face Time Bourbon sera de la partie

Par Sébastien PIAZZA | Publié le lundi 3 février 2020 à 19:30

Dimanche à ParisVincennes, Grand Prix de France J-5 : Sébastien Guarato fait le point - Quinze jours après avoir décroché les étoiles dans le Grand Prix d’Amérique, Face Time Bourbon sera au départ du Grand Prix de France, à Paris-Vincennes, accompagné de Bold Eagle, Billie de Montfort et Valko Jenilat, autres défenseurs de l’écurie Guarato.


Face Time Bourbon remportait le Grand Prix d’Amérique en champion. Il devrait être présent, ce dimanche, à l’occasion du Grand Prix de France. Photo : Scoop Dyga
Dernière édition: 03 Fév 2020 19:37 par Eleazar.
03 Fév 2020 19:37 #8
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

www.paris-turf.com/actualites/davidson-p...-match-retour-249175

Davidson”, prêt pour le match retour

Par Bruno JOLIVET | Publié le lundi 3 février 2020


Davidson du Pont n'a rien pu faire face à Face Time Bourbon à l'arrivée du Grand Prix d'Amérique. Photo Scoop Dyga

Lundi matin, à la clôture des engagements, les trois “américains” de Jean-Michel Bazire figuraient sur la liste des postulants au Grand Prix de France. “En principe, seul Davidson du Pont sera au départ, nous a précisé JMB. “Bélina” devrait attendre le Prix de Paris, le 23 février, et je ne sais pas trop ce que je vais courir avec “Looking”... “Davidson” est bien rentré de son Prix d'Amérique, ayant parfaitement encaissé ses efforts. Il a entretenu sa forme depuis, à l'entraînement. Je l'ai travaillé lundi matin, sans le “défoncer”, bien entendu... Je ne lui ai pas été associé en compétition depuis le Prix de Sélection 2019, il y a près d'un an, et cela me fait plaisir de le retrouver. Je suis rassuré, car il aura sa place en première ligne. Forcément, nous avons des espoirs de revanche, mais le “gars” (N. D. L. R. : Face Time Bourbon) n'est vraiment pas facile à “boxer” !”
Dernière édition: 03 Fév 2020 19:51 par Eleazar.
03 Fév 2020 19:51 #9
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

JMB est sûr d'être en première ligne avec Davidson, je pense qu'il a eu des infos à Grobois sur les forfaits possibles de certains engagés.
Dernière édition: 03 Fév 2020 19:53 par Eleazar.
03 Fév 2020 19:52 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.