Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



GRAND PRIX DE FRANCE 2020 EN 6 MINUTES
09 Fév 2020 17:56 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Le plus malin des pilote a gagné (et ce n’est pas volé), mais je rejoins altratus sur ce coup concernant la drive de Goop.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
09 Fév 2020 17:57 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Message hors-sujet effacé
Merci pour ce message de la part de : bullit
Dernière édition: 10 Fév 2020 21:53 par Linamix.
09 Fév 2020 18:03 #173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - 09/02

Le Duc écrit:

Quittoudouble écrit: Belle drive du chef :cheer:


en effet....;belle course, belle victoire de Davidson
Delia aussi très bien
mais FTB quel phénomène....le meilleur est à venir

ok avec tout ce que tu as dit
mais tete et corde, je pense humblement est plus difficile
l'arrivée de FTB qui n'a rien fait pendant toute la course, selon moi, aurait pu utiliser son rush finale
semble impressionnant pour les fans de FTB, je ne déngre pas ce cheval, ni quand son entraîneur l'appelle un avion
mais rappelez-vous CJet? comment pouvons-nous appeler cela?
09 Fév 2020 18:16 #174

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

MrJorky84 écrit:

TorontoPat écrit: Et le gagnant est Davidson du Pont 💚💛❤️


A quel prix ... il doit avoir mal au c ...
FTB a été drivé pour l'avenir, il est battu par son numéro, il va régner sans partage l'an prochain ...


Qui vivra verra
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
09 Fév 2020 18:21 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

09 Fév 2020 18:23 #176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Stingmens écrit: Le plus malin des pilote a gagné (et ce n’est pas volé), mais je rejoins altratus sur ce coup concernant la drive de Goop.




je crois qu'on peut voir facilement que FTB est drivé en dépit du bon sens , lorsqu'on sort du dernier tournant en 7/8 eme position , de plus bloqué au sein du peloton , la chance théorique de s'imposer est minime , c 'est la tactique des petits outsiders n 'ayant guère de chance dans une épreuve , on court hyper planqué dans l 'espoir de pouvoir accroché un petit quelque chose ,
driver Face Time de cette façon c 'est ubuesque !
09 Fév 2020 18:23 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - 09/02

UaUka1 écrit: l'arrivée de FTB qui n'a rien fait pendant toute la course, selon moi, aurait pu utiliser son rush finale
semble impressionnant pour les fans de FTB, je ne déngre pas ce cheval, ni quand son entraîneur l'appelle un avion
mais rappelez-vous CJet?


j'adore les coktails à base de bourbon mais ce Bourbon là à base de Coktail Jet semble meilleur
09 Fév 2020 18:28 #178

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Tanus écrit:

Linamix écrit:

Les Commissaires, après enquête, sans avoir entendu le membre JORKY84 et ses explications, pour avoir fait un usage non réglementaire de sa cravache l'ont suspendu de toute participation au forum pour une durée de 15 jours.

Et pour le "pauvre c.." et ce message d'hier "Ben oui, tu vois il y en a qui sont capable de faire des progrès, ce qui ne semble pas être ton cas !!!", aucune enquête des commissaires n'est ouverte ???

La première phrase répond à une insulte.
Une enquête sur la deuxième phrase au motif qu'elle n'est pas gentille ? Tu serais le premier à poster pour dire qu'on ne peut plus rien dire ;)
09 Fév 2020 18:30 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Délia du Pommereux, 1'10"4 les derniers 1000 mètres, 1'07"08 les 500 derniers mètres... le voilà l'OVNI du jour !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, joyeuxrire, TorontoPat, subhill, Emma59
Dernière édition: 09 Fév 2020 18:32 par JORKY77.
09 Fév 2020 18:31 #180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.