Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

bobbi écrit: désolé , mais je pense que Bold n'est pas cramé .

Oui ça course est bonne et il paire les places vraiment à la fin
09 Fév 2020 19:57 #191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



Jean-Michel Bazire - Extrait du Grand Debrief - 09/02/2020
09 Fév 2020 20:11 #192

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 593

Réponse de Alberto sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

altratus écrit: ...
cette tactique qui consiste a courir ultra caché tout le parcours est bien évidemment extrêmement aléatoire , on la réserve en général aux chevaux n'ayant pas une première chance ...


Exactement!
Mais les cotes PMU disent le contraire …
Bahia a eu BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus de courage et envie de jouer ses chances!!!
Si (avec raison) on appelle FTB “crack”, DELIA qui part de plus loin et à l'extérieur de FTB, comment devrait-on l'appeller?
Et DAVIDSON, qui se construit la vicotire sans attendre des événements favorables ou aide tombée du ciel?
Je ne peut pas imaginer qu'un entraîneur de premier niveau (Guarato) et un driver de premier nieveau (Goop) n'aient pas étudié méticuleusement ce Groupe I: numéro, caractéristiques des adversaires (et des amis) et meme le vent …
(JMB dans l'interview “J’avais évoqué dans ma tête beaucoup de scénarios”)
Donc, des deux choses l'une:
ou Guarato e Goop sous-estiment FTB,
ou Guarato e Goop connaissent très bien les limites, ACTUELLES (je souligne actuelles), de FTB …
Mes fèlicitations pour Davidson mai aussi pour l'émotion montrée par Monsieur Jean-Yves Rayon et Monsieur Sylvain Roger dans les interview :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, TorontoPat
09 Fév 2020 20:39 #193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Concernant BOLD, j'aurai voulu écouter son driver après la course.
09 Fév 2020 20:54 #194

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

PADOLYIMF écrit: Concernant BOLD, j'aurai voulu écouter son driver après la course.


+1
09 Fév 2020 20:59 #195

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : veve29, Alberto, Eleazar, TorontoPat
09 Fév 2020 22:13 #196
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 593

Réponse de Alberto sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

ivct écrit:

Exactement IVCT: Bahia 99 vs FTB 2.5 ...
09 Fév 2020 22:57 #197

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Tracking Le Trot :

Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar
09 Fév 2020 23:17 #198
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

1 mot sur DELIA en espérant moi aussi ne pas être censurer :mdr: :mdr: :mdr:

Son accélération dévastratrice des 250 aux 100M sans jamais voir la cravache a été une fulgurante émotion. On se souvient qu'elle était dans le mal y'a quelques mois après une erreur dans le René Ballière.On se souvient aussi d'ou revient SYLVAIN ROGER. Dés lors les emotions sont décuplés en + de l'admiration sans limite que j'ai pour DELIA depuis très longtemps.Comme je l'ai écrit malchanceuse dans l'Amérique,elle est à nouveau malchanceuse reculant que derrière des nons chances que ce soit le dos de BILLIE ou le dos de LOOKING SUPERB et ERMINIG D'OLIVERIE. Contrairement à ce qu'à annoncé fièrement le sieur GUARATO la gagnante morale c'est bien DELIA.

1 mot aussi sur BAHIA QUESNOT après sa perf incroyable dans le Bourgogne,elle sort à nouveau une grande perf seule non D4 dans le combat elle vient vite à 3 puis au contact des premiers et ne lâche rien pour finir elle prend dur à nouveau par contre donc à voir la recup pour la suite mais à aucun moment elle doit partir à 100/1 sur sa valeur du Bourgogne..

Enfin VITRUVIO démarre pas puis vient pour couvrir et servir de rampe de lancement à FACE TIME BOURBON décidement GOCCIADORO et les Bivans ^^.
Merci pour ce message de la part de : bullit
Dernière édition: 09 Fév 2020 23:43 par RoyalQuito.
09 Fév 2020 23:43 #199

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

bobbi écrit: désolé , mais je pense que Bold n'est pas cramé .


J'ai dis perso "cramé" plus haut mais je n'irai pas jusque la ,Bold n'est pas cramé totalement ,je le crois capable de faire une belle et meme tres belle saison a l'etranger
mais il est barré maintenant a vincennes pour les grandes victoires ,il faut reconnaitre que ce n'est plus celui qu'on a connu tous simplement et il doit se contenter des places d'honneurs a Paris
10 Fév 2020 06:42 #200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.