Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - 09/02

UaUka1 écrit: l'arrivée de FTB qui n'a rien fait pendant toute la course, selon moi, aurait pu utiliser son rush finale
semble impressionnant pour les fans de FTB, je ne déngre pas ce cheval, ni quand son entraîneur l'appelle un avion
mais rappelez-vous CJet? comment pouvons-nous appeler cela?


C'est vrai qu'on n'est pas près de l'oublier, celle-là ! :chapeau: Comment qualifier Coktail ? Ben, de jet de chasse, tout simplement...:voila:
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 09 Fév 2020 18:53 par JORKY77.
09 Fév 2020 18:44 #181

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

JORKY77 écrit: Délia du Pommereux, 1'10"4 les derniers 1000 mètres, 1'07"08 les 500 derniers mètres... le voilà l'OVNI du jour !

Je viens de revisionner la course en la regardant plus précisément et effectivement elle trace aussi une sacrée ligne droite. Elle passe un peu inaperçue car on se concentré en fait surtout sur le mano à mano des 2 premiers mais elle part nettement de plus loin
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
09 Fév 2020 18:50 #182

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 83

Réponse de Bunteblatter sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

JORKY77 écrit: Délia du Pommereux, 1'10"4 les derniers 1000 mètres, 1'07"08 les 500 derniers mètres... le voilà l'OVNI du jour !


J'allais écrire la même chose, et on peut rajouter 1'02''7 les derniers 200m en ayant contourné tout le peloton aux 500m ... pour moi, la vainqueur morale du jour et la meilleure performance supersonique de la course :)
Merci pour ce message de la part de : isa_, joyeuxrire, JORKY77
Dernière édition: 09 Fév 2020 18:54 par Bunteblatter.
09 Fév 2020 18:50 #183

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Bravo a DAVIDSON DU PONT, concernant B.GOOP"soit il a manqué d'insipration ou a voulu préservé son cheval qui pour moi est supérieur à DAVIDSON DU PONT.
BRAVO à DELIA et à BAHIA qui toujours la!
Grande déception avec BOLD EAGLE!
Merci pour ce message de la part de : isa_, subhill
09 Fév 2020 19:03 #184

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Pour moi Goop avait l'ordre de ne pas faire une course dur 15 jours après la belle qu'il a gagné et de surgir que dans la ligne droite ,si ca s'ouvre bien tans mieux ,si non tans pis il a des années devant lui et le selection qui s'offre a lui avec beaucoup plus de marge ,non franchement il a six ans et il ne faut pas tous vouloir gagné en faisant n'importe quoi ,c'est peut ètre pourca que bold est cramé depuis un petit moment
Merci pour ce message de la part de : isa_
09 Fév 2020 19:11 #185

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Je l'avais dis tête et corde bon ok il n'y a pas le record a la clef mais quel course et FTB bien trop loin pour gagner aujourd'hui aurais du ce rapproché plus tôt

Après bla bla bla ceci bla bla bla cela et des nom d'oiseau pourquoi !!! cela ne serre a rien
chacun ces convictions
je trouve ça bien moi un coup toi un coup moi pour le sport c'est génial non
Après je pense que JMB est un sacré driver et qu'il y est beaucoup pour la victoire de DAVIDSON DU PONT
Bravo tous de même a FTB pour le spectacle
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Quittoudouble, TorontoPat
09 Fév 2020 19:26 #186

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Bien sur que c'est JMB qui gagne la course aujourd'hui ,d'ou le petit regret d' avoir mené Bellina dans le PA a mon avis ,sans dénigrer Ouvrie bien sur
Merci pour ce message de la part de : isa_
09 Fév 2020 19:32 #187

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Le jour où Delia du Pommereux sera un peu plus près dans le parcours, il y aura match même avec FTB car s'il va très très vite sur 200m, la jument également et semble t'il sur 350/400m.
Merci pour ce message de la part de : isa_
09 Fév 2020 19:40 #188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

09 Fév 2020 19:43 #189
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

désolé , mais je pense que Bold n'est pas cramé .
09 Fév 2020 19:52 #190

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.