Messages divers

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Messages divers

Vous avez eu ou été enfant, une gifle est souvent très vexante... Mieux qu’un coup de poing !
11 Jan 2020 15:53 #31
Le sujet a été verrouillé.
  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Messages divers

Et en plus de ça... des histoires ahurissantes :ohmy: Mais comment, on peut s'étaler...
11 Jan 2020 18:01 #32
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Messages divers

Allez, je laisse tomber.
Je ne soutiens pas les Bazire, Eleazar. Si tu n'as pas pigé ça, je n'y peux rien. Je fais la différence entre les hommes et les chevaux.
J'ai écrit ici il y a un moment que je souhaitais que Vivid puisse courir pour lui. Ce que j'ai vu est moche à mon goût. Point.

S'il faut sanctionner Bazire, que ce soit par les commissaires. Pas par une "contre-course d'équipe" dont on s'ennorgueillit au micro.


Bravo Face Time Bourbon, les chronos sont limpides, il est là d'un bout à l'autre. bravo à ces compétiteurs d'une générosité absolue.
Et chapeau Monsieur Engelke, fair-play, qui présente l'équipe qui s'est occupé du cheval dans sa jeunesse
et qui sait remercier Jean-Pierre Dubois.

Bonne continuation à vous. Je souhaite à Toronto que Davidson puisse prendre une belle revanche sportive tôt ou tard.
Et j'espère que Proppen sera mieux à l'Elitloppet.
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1, TorontoPat
26 Jan 2020 16:48 #33
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Messages divers

Mais quelle haine Iroise et Vieuborg ? Enlevez vos oeillères du politiquement correct, vous respirerez mieux. Ca fait un an qu'on supporte la prétention et les leçons de Toronto sur Davidson l'imbattable. La haine elle est de l'autre côté. Alors aujourd'hui c'est jour de fête pour les insoumis du forum, Le Duc, Altratus moi même et d'autres ne vous en déplaise.
Toronto dit qu'il n'y a pas de course d'"équipe alors qu'on voit les 3 Bazire bloquer le course. Merci à Lebourgeois d'avoir osé ...
Bon je vous laisse, je vais faire la fête ...
26 Jan 2020 17:53 #34
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Messages divers

MrJorky84 écrit: Mais quelle haine Iroise et Vieuborg ? Enlevez vos oeillères du politiquement correct, vous respirerez mieux. Ca fait un an qu'on supporte la prétention et les leçons de Toronto sur Davidson l'imbattable. La haine elle est de l'autre côté. Alors aujourd'hui c'est jour de fête pour les insoumis du forum, Le Duc, Altratus moi même et d'autres ne vous en déplaise.
Toronto dit qu'il n'y a pas de course d'"équipe alors qu'on voit les 3 Bazire bloquer le course. Merci à Lebourgeois d'avoir osé ...
Bon je vous laisse, je vais faire la fête ...


Hey Jean Marcel, n’inverse pas les rôles car aucun des écrits d’Iroise et moi-même ne sont frappés du sceau de la haine... Faut connaître la valeur des mots que l’on utilise !

Je n’ai pas le sentiment d’avoir vécu une année de fanfaron de Toronto !

Les gens qui sont cachés derrière des pseudos sur le net pour envoyer du fiel sont le point noir de ce bel outil !
Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct, Quittoudouble, iroisebleue, Eleazar, TorontoPat
26 Jan 2020 18:11 #35
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Messages divers

T'es pas caché derrière un pseudo ? Vieborg c'est ton vrai nom ?
26 Jan 2020 18:43 #36
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Messages divers

MrJorky84 écrit: Ca fait un an qu'on supporte la prétention et les leçons de Toronto sur Davidson l'imbattable.


Je n'y vois pas de prétention, seulement de la passion pour la saga Du Pont, et du cœur de mis dans ses propos.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, ivct, veve29, tournesol, Eleazar, TorontoPat
26 Jan 2020 18:45 #37
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Messages divers

MrJorky84 écrit: T'es pas caché derrière un pseudo ? Vieborg c'est ton vrai nom ?


Sauf que moi, j’ai déjà donné mon identité sur ce site quand certains me chatouillaient..

Mais voilà pour mémoire : Favreau Xavier
Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct, Eleazar, TorontoPat
26 Jan 2020 19:18 #38
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 2074

Réponse de UaUka1 sur le sujet Messages divers

caribou écrit:

UaUka1 écrit: comme j'ai remarqué la distribution des trophées
J'ai même remarqué que tes mains étaient vides


J'ai même remarqué qu'il avait mit une soufflante à Barjon... pour son 1 :tomate: :tomate: Px d'am


apres daniel wildenstein & elizabeth teissier la je tecall PATRICK JANE

kkkkk
28 Jan 2020 22:49 #39
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Messages divers

commandertilly écrit: Ceci étant dit, le jour ou FTB aura le palmarés de Poulidor......................
Ce sera un sacré champion
Quand a l'expression " en France on aimes les " petits qui ont pas peur des gros" "...........ailleurs, c est pareil, qd un "petit" dame le pion a la " vedette" ca fait de suite du bruit.
Le "petit" cheval, d'un "petit" entraineur/propriétaire, cela aura toujours et partout son charme.
Pour ma part, c'est SG que je n'apprécies pas, surtout depuis l'Elitlopp
Mais que les choses soient claires : Ses chevaux n'ont rien a voir avec cela.
Quand a l'expression " poulidor" elle a été donnée d'un eternel 2eme de la plus grde épreuve cyclisme..
La, les gens parles de FTB comme si c'etait Anquetil
Pour l'instant, on en est loin.


Oui, enfin 33 courses, 28 victoires, 4 fois 2ème et une disqualification d’une course qu’il avait gagnée, Anquetil se rapproche quand même :D
A moins que, comme le souligne Alakesh, ceux qui lui voient quelque chose dans le regard… ;)
02 Fév 2020 09:56 #40
Le sujet a été verrouillé.