MrJorky84 écrit: Mais quelle haine Iroise et Vieuborg ? Enlevez vos oeillères du politiquement correct, vous respirerez mieux. Ca fait un an qu'on supporte la prétention et les leçons de Toronto sur Davidson l'imbattable. La haine elle est de l'autre côté. Alors aujourd'hui c'est jour de fête pour les insoumis du forum, Le Duc, Altratus moi même et d'autres ne vous en déplaise.
Toronto dit qu'il n'y a pas de course d'"équipe alors qu'on voit les 3 Bazire bloquer le course. Merci à Lebourgeois d'avoir osé ...
Bon je vous laisse, je vais faire la fête ...
MrJorky84 écrit: Ca fait un an qu'on supporte la prétention et les leçons de Toronto sur Davidson l'imbattable.
MrJorky84 écrit: T'es pas caché derrière un pseudo ? Vieborg c'est ton vrai nom ?
caribou écrit:
UaUka1 écrit: comme j'ai remarqué la distribution des trophées
J'ai même remarqué que tes mains étaient vides
J'ai même remarqué qu'il avait mit une soufflante à Barjon... pour son 1 Px d'am
commandertilly écrit: Ceci étant dit, le jour ou FTB aura le palmarés de Poulidor......................
Ce sera un sacré champion
Quand a l'expression " en France on aimes les " petits qui ont pas peur des gros" "...........ailleurs, c est pareil, qd un "petit" dame le pion a la " vedette" ca fait de suite du bruit.
Le "petit" cheval, d'un "petit" entraineur/propriétaire, cela aura toujours et partout son charme.
Pour ma part, c'est SG que je n'apprécies pas, surtout depuis l'Elitlopp
Mais que les choses soient claires : Ses chevaux n'ont rien a voir avec cela.
Quand a l'expression " poulidor" elle a été donnée d'un eternel 2eme de la plus grde épreuve cyclisme..
La, les gens parles de FTB comme si c'etait Anquetil
Pour l'instant, on en est loin.