Messages divers

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de Nicristi sur le sujet Messages divers

TorontoPat écrit: si vous cherchez un œil fougueux...


C’est pas dans l’œil qu’on lui demande d’être fougueux… mais avec ses fiancées et ça visiblement c’est plus compliqué :mdr:
06 Jan 2020 22:58 #11
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Messages divers

Eleazar écrit: J'ai corrigé le s des du Pont. Il n'y a pas de raison de supprimer les messages car ils étaient tous très sympas mais imaginez qu'un pro vienne faire un tour ici (et il y en a car on a été retwitté par par le journaliste Loïc Saraud dans son sujet "au revoir les U" et il y a même eu le driver de Fossoyeur qui nous répondu), qu'est-ce qu'il va penser ? Si vous êtes d'accord, je propose d'ouvrir le sujet "Le Bêtisier 2020" mais je ne sais pas dans quelle section . Peut-être la section "Les Médias" ou une autre ?


Donc si je te suis bien, tu ne souhaites pas que Guarato voit une photo de Davidson sur la page FTB mais si JMB lit les inepties débitées sur lui par certains, c’est pas grave ?
07 Jan 2020 06:50 #12
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Messages divers

TorontoPat écrit: Sans remettre 1€ dans le nourrain... si vous cherchez un œil fougueux, une beauté sans égal et de l’énergie à revendre, je l’ai le favori....





.... ou comment poster des photos de DdP sur la conversation de FTB 😂😂😂😉☺️

Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
07 Jan 2020 10:47 #13
Le sujet a été verrouillé.
  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Messages divers

Ce topic est crée pour recevoir des messages qui n'ont pas été postés au bon endroit et qui encombrent certains sujets.
Il est aussi possible de poster directement ici pour parler de n'importe quoi.
Dernière édition: 07 Jan 2020 17:54 par Eleazar.
07 Jan 2020 15:48 #14
Le sujet a été verrouillé.
  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Messages divers

TorontoPat écrit:

Eleazar écrit: J'ai corrigé le s des du Pont. Il n'y a pas de raison de supprimer les messages car ils étaient tous très sympas mais imaginez qu'un pro vienne faire un tour ici (et il y en a car on a été retwitté par par le journaliste Loïc Saraud dans son sujet "au revoir les U" et il y a même eu le driver de Fossoyeur qui nous répondu), qu'est-ce qu'il va penser ? Si vous êtes d'accord, je propose d'ouvrir le sujet "Le Bêtisier 2020" mais je ne sais pas dans quelle section . Peut-être la section "Les Médias" ou une autre ?


Donc si je te suis bien, tu ne souhaites pas que Guarato voit une photo de Davidson sur la page FTB mais si JMB lit les inepties débitées sur lui par certains, c’est pas grave ?


Pas du tout, il y en a eu aussi qui ne m'ont pas plu sur S. Guarato ou JMB et je les ai toutes laissées. Là j'ai fait un peu de ménage mais j'ai juste déplacé, je ne vois pas ce que venait faire Tina Turner dans le sujet de Face Time !
Dernière édition: 07 Jan 2020 18:09 par Eleazar.
07 Jan 2020 16:25 #15
Le sujet a été verrouillé.
  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Messages divers

www.letrot.com/fr/replay-courses/2020-01-03/0601/6

Après s'être fait couper les pattes, son driver cherche à se faire justice lui même. Les 2 drivers apprentis ont pris 8 jours chacun.
10 Jan 2020 21:21 #16
Le sujet a été verrouillé.
  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Messages divers

www.letrot.com/fr/replay-courses/2020-01-07/1302/3

super drive de N. Ensch avec le 10 Dunion des Racques.
Il essaye de gagner puis quand il voit qu'il ne pourra pas il fait tout pour ne pas être 2e et retient son cheval car il a un meilleur engagement à venir.
Dernière édition: 10 Jan 2020 21:29 par Eleazar.
10 Jan 2020 21:29 #17
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Messages divers

Eleazar écrit: www.letrot.com/fr/replay-courses/2020-01-07/1302/3
super drive de N. Ensch avec le 10 Dunion des Racques.
Il essaye de gagner puis quand il voit qu'il ne pourra pas il fait tout pour ne pas être 2e et retient son cheval car il a un meilleur engagement à venir.

Rassurez-moi, il a pris une suspension quand même ???
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
10 Jan 2020 21:42 #18
Le sujet a été verrouillé.
  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Messages divers

Tanus écrit: Rassurez-moi, il a pris une suspension quand même ???


Non même pas d'après ce qu'ils ont dit dans Radio Balances, les commissaires sont complices selon eux !
Dernière édition: 10 Jan 2020 21:56 par Eleazar.
10 Jan 2020 21:52 #19
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Messages divers

et hier Gélormini dans les deux premières courses à Vincennes.....les commissaires digéraient leur super repas????
11 Jan 2020 08:41 #20
Le sujet a été verrouillé.