Peut-être. Sûrement, même... mais en ce qui concerne l'Elitlopp, je crois qu'il y a surtout une vieille blessure du côté de l'amour-propre !commandertilly écrit: il ne faut pas se voiler la face: On regarde BEAUCOUP l'allocation...
JORKY77 écrit:
Peut-être. Sûrement, même... mais en ce qui concerne l'Elitlopp, je crois qu'il y a surtout une vieille blessure du côté de l'amour-propre !commandertilly écrit: il ne faut pas se voiler la face: On regarde BEAUCOUP l'allocation...
JORKY77 écrit:
commandertilly écrit: Quand a la Scandinavie, qui effectivement ne lui a jamais réussi, ceci est du, pour moi, au manque total d'experience de son entourage en 2017....quand on a en finale Resolve, Timoko, Propulsion et Nuncio en face, on ne fait pas les beaux a exploser les chronos en batterie......mais c'est une vieille histoire.
Ils ne feront plus la meme erreur.....cela dit, tout cela a ce jour est conditionné par l'état de forme de ce champion....mais comme dit auparavant, s'il est la et quelque soit sa perf ce jour la, l'hommage rendu sera a la hauteur de son talent !!!
Puisque; à priori, Face Time Bourbon ne sera pas du voyage, il ne serait pas idiot de faire appel à Björn Goop... il ne manque pas d'expérience en la matière, lui.
MrJorky84 écrit: C'est normal puisque Goop est bien meilleur que Raffin. Il n'y a qu'à voir le prix Paul Viel. Si on inverse les drivers,, le résultat est inversé aussi. Goop sait se placer, sortir quand il faut, bluffer, pianoter bien mieux que Raffin ...
chochois écrit:
Dans mon esprit, ce serait un "one shot", un objectif isolé de très haute valeur, forcément. Loin de moi l'intention de faire injure à quiconque ; ce n'est vraiment pas mon genre.JORKY77 écrit:
commandertilly écrit: Puisque; à priori, Face Time Bourbon ne sera pas du voyage, il ne serait pas idiot de faire appel à Björn Goop... il ne manque pas d'expérience en la matière, lui.
Raffin apprécierait, en gros pour le meeting d'hiver où c'est plus trop son truc on te le file pour laisser ftb à Goop, et à l'elitloppet où ça pourrait mieux lui convenir on remet Goop
Je ne porte donc aucun jugement de valeur sur Eric Raffin, un homme de cheval que j'apprécie tout spécialement. Je n'ai pas oublié la relation très spéciale qu'il avait avec Rapide Lebel et Roxane Griff... ses larmes lors des adieux de la Dame de Fer à la compétition en disent d'ailleurs assez long à ce sujet.
2020 est sans doute la dernière opportunité de briller à Solvalla pour Bold Eagle, et de panser la blessure à l'amour-propre de son entourage. Difficile dès lors de se passer de la grande et irremplaçable expérience de Goop le driver et aussi peut être un peu de Bjorn l'entraîneur, qui peut compenser le relatif manque d'habitude des courses en batteries de Sébastien Guarato. On est toujours plus intelligents à plusieurs.
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.
JORKY77 écrit:
chochois écrit:
Dans mon esprit, ce serait un "one shot", un objectif isolé de très haute valeur, forcément. Loin de moi l'intention de faire injure à quiconque ; ce n'est vraiment pas mon genre.JORKY77 écrit:
commandertilly écrit: Puisque; à priori, Face Time Bourbon ne sera pas du voyage, il ne serait pas idiot de faire appel à Björn Goop... il ne manque pas d'expérience en la matière, lui.
Raffin apprécierait, en gros pour le meeting d'hiver où c'est plus trop son truc on te le file pour laisser ftb à Goop, et à l'elitloppet où ça pourrait mieux lui convenir on remet Goop
Je ne porte donc aucun jugement de valeur sur Eric Raffin, un homme de cheval que j'apprécie tout spécialement. Je n'ai pas oublié la relation très spéciale qu'il avait avec Rapide Lebel et Roxane Griff... ses larmes lors des adieux de la Dame de Fer à la compétition en disent d'ailleurs assez long à ce sujet.
2020 est sans doute la dernière opportunité de briller à Solvalla pour Bold Eagle, et de panser la blessure à l'amour-propre de son entourage. Difficile dès lors de se passer de la grande et irremplaçable expérience de Goop le driver et aussi peut être un peu de Bjorn l'entraîneur, qui peut compenser le relatif manque d'habitude des courses en batteries de Sébastien Guarato. On est toujours plus intelligents à plusieurs.
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.
D'un point de vue sportif ton point de vue, je le partage entièrement, bien sur que pour l'éliteloppet Goop serait un choix évident, je voulais juste souligner qu'humainement à la place de raffin de l'aurais un peu mauvaise mais après tout il n'a peut être pas si envie que ça de l'eliteloppet (quoique quel driver ne voudrait pas courir cette course à part jmb et maintenant verbeeck ?
D'ailleurs si cleangame y va il sera intéressant de voir qui jmb choisira pour le driver !
Et pour revenir à Goop, il aura peut être des propositions qu'il trouvera plus intéressantes