Messages divers

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet Messages divers

NICRISTI : Oui, enfin 33 courses, 28 victoires, 4 fois 2ème et une disqualification d’une course qu’il avait gagnée, Anquetil se rapproche quand même

Je partage et j'ajoute, a l'attention de ceux qui ont vu courir le champion normand, qu'il lui emprunte également son esthétisme en course.
02 Fév 2020 10:04 #41
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Messages divers

Nicristi écrit:

commandertilly écrit: Ceci étant dit, le jour ou FTB aura le palmarés de Poulidor......................
Ce sera un sacré champion
Quand a l'expression " en France on aimes les " petits qui ont pas peur des gros" "...........ailleurs, c est pareil, qd un "petit" dame le pion a la " vedette" ca fait de suite du bruit.
Le "petit" cheval, d'un "petit" entraineur/propriétaire, cela aura toujours et partout son charme.
Pour ma part, c'est SG que je n'apprécies pas, surtout depuis l'Elitlopp
Mais que les choses soient claires : Ses chevaux n'ont rien a voir avec cela.
Quand a l'expression " poulidor" elle a été donnée d'un eternel 2eme de la plus grde épreuve cyclisme..
La, les gens parles de FTB comme si c'etait Anquetil
Pour l'instant, on en est loin.


Oui, enfin 33 courses, 28 victoires, 4 fois 2ème et une disqualification d’une course qu’il avait gagnée, Anquetil se rapproche quand même :D
A moins que, comme le souligne Alkesh, ceux qui lui voient quelque chose dans le regard… ;)


T’es vraiment un cherche zut... C’est très facile de dire que c’est un mâle une fois que t’as vu les bonbons !

En quoi ceux qui ne lui voient pas un œil rieur sont en contradiction avec le fait que FTB est sur une voie royale ?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
02 Fév 2020 10:51 #42
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Messages divers

[/quote]C’est très facile de dire que c’est un mâle une fois que t’as vu les bonbons ![/quote]

😂😂😂 mon père a une autre version : « c’est quand on voit les c… qu’on dit que c’est un mal »

(sans faute d’orthographe , c’est une blague « phonique »)😉
02 Fév 2020 11:27 #43
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de Nicristi sur le sujet Messages divers

C’est toi l’expert, ça serait sympa de mettre une photo d’un de nos champions trotteurs à l’œil rieur pour comparer




On a parlé de la joie de trotter d’Ideal du Gazeau



Ou de l’œil de tueur d’Ourasi

02 Fév 2020 11:28 #44
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Messages divers

Mais arrête un peu avec tes allusions... Je ne suis expert de rien du tout en matière de chevaux !

Maintenant ne te fais pas plus bête que tu ne l’es... Ce sont des expressions, des manières d'écrire une idée, une notion pas toujours facile à expliquer !

Quand tu vois Ourasi lymphatique, coucher les oreilles, prendre le mord et s’employer... On peut parler « d’oeil de tueur » pour dire qu’il aime à tordre l’adversité 😉 !
02 Fév 2020 12:31 #45
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Messages divers

Bah FTB ,l'air triste , comme un COCKER

oki je sor
02 Fév 2020 13:13 #46
Le sujet a été verrouillé.
  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Messages divers

dblon
Dernière édition: 02 Fév 2020 16:27 par Akashes.
02 Fév 2020 16:22 #47
Le sujet a été verrouillé.
  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Messages divers

UaUka1 écrit: Bah FTB ,l'air triste , comme un COCKER

oki je sor


Ou l'air doux comme un toutou^^

Vieborg tu n'as rien compris à mon post, ce dernier va vers ceux qui disent qu'il a l'air d'un cheval en souffrance, limite qui déprime.
Un cheval en dépression ou surmené il ne fait pas ce genre de performance.

Il y en a qui cherchent trop de choses qu'il veulent croire et faire croire à travers des faits inexistants.
C'est un cheval placide c'est tout, et pas besoin de tenter de lire dans son oeil ou dans des marcs de café, voir son comportement, pré et post course suffit. J'irais même dire en course vu qu'il n'a jamais tiré malgré sa grosse vitesse de base.

Des chevaux qui en ont ras le bol ce sont Bold Eagle et Looking, ils ont l’œil éteint? Je ne trouve pas.
Dernière édition: 02 Fév 2020 16:27 par Akashes.
02 Fév 2020 16:27 #48
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Messages divers

Oui je crois que l’on pense la même chose sans l’exprimer de même manière car je crois que le sujet part du fait que je dis : «  FTB est un cheval d’exception mais il me laisse de glace, je n’arrive pas à m’enthousiasmer pour lui. »
02 Fév 2020 16:32 #49
Le sujet a été verrouillé.
  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Messages divers

Oui je comprends ce point de vue, moi j'aime bien ce genre de cheval c'est pour ça que j'ai toujours adoré Billie. Il n'y a pas plus placide et gentille.
02 Fév 2020 16:35 #50
Le sujet a été verrouillé.