Je partage et j'ajoute, a l'attention de ceux qui ont vu courir le champion normand, qu'il lui emprunte également son esthétisme en course.NICRISTI : Oui, enfin 33 courses, 28 victoires, 4 fois 2ème et une disqualification d’une course qu’il avait gagnée, Anquetil se rapproche quand même
Nicristi écrit:
commandertilly écrit: Ceci étant dit, le jour ou FTB aura le palmarés de Poulidor......................
Ce sera un sacré champion
Quand a l'expression " en France on aimes les " petits qui ont pas peur des gros" "...........ailleurs, c est pareil, qd un "petit" dame le pion a la " vedette" ca fait de suite du bruit.
Le "petit" cheval, d'un "petit" entraineur/propriétaire, cela aura toujours et partout son charme.
Pour ma part, c'est SG que je n'apprécies pas, surtout depuis l'Elitlopp
Mais que les choses soient claires : Ses chevaux n'ont rien a voir avec cela.
Quand a l'expression " poulidor" elle a été donnée d'un eternel 2eme de la plus grde épreuve cyclisme..
La, les gens parles de FTB comme si c'etait Anquetil
Pour l'instant, on en est loin.
Oui, enfin 33 courses, 28 victoires, 4 fois 2ème et une disqualification d’une course qu’il avait gagnée, Anquetil se rapproche quand même
A moins que, comme le souligne Alkesh, ceux qui lui voient quelque chose dans le regard…
UaUka1 écrit: Bah FTB ,l'air triste , comme un COCKER
oki je sor