Messages divers

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 85

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Messages divers

Je pense qu'ils veulent achever BOLD!
Quel intérêt pour eux de retourner la bas si ce n'est l'argent et leur ego. Le cheval mérite-t-il cela?
En tout cas je trouve que la gestion de carrière de BOLD est truffé d'erreur. Ca n'engage que moi et mon sentiment de petit amateur hippique...
04 Fév 2020 15:21 #71
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Messages divers

Neverhide22370 écrit: Je pense qu'ils veulent achever BOLD!
Quel intérêt pour eux de retourner la bas si ce n'est l'argent et leur ego. Le cheval mérite-t-il cela?
En tout cas je trouve que la gestion de carrière de BOLD est truffé d'erreur. Ca n'engage que moi et mon sentiment de petit amateur hippique...


Il est incontestable que ce grand champion a été exploité sans aucune retenue, et continuera à l'être jusqu'au bout j'en ai peur.
04 Fév 2020 15:31 #72
Le sujet a été verrouillé.
  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Messages divers

chochois écrit:
Et pour revenir à Goop, il aura peut être des propositions qu'il trouvera plus intéressantes


Si c'est une toute première chance pourquoi pas. Mais ds le cas contraire il y réfléchira plutôt deux fois qu'une, avec FTB ds le rétroviseur pour les années suivantes.
Quoi qu'il en soit, Bold avait tout pour gagner la belle épreuve suédoise. Ils y sont retournés une deuxième fois, je trouve un peu a l'arrache ''''pour le mental de Bold''''. Maintenant qu'ils ont B.Goop ds leur manche, je jouerais cette carte a fond en le plaçant dès maintenant en suède chez lui, pour faire un travail sur le mental du cheval, et surtout aussi lui faire voir autres choses de Solvalla.
Après tout, le seul double changements de drivers n'a pas eu de véritable succès, peut être faudrait-il aussi changer d'hotel.
04 Fév 2020 15:55 #73
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Messages divers

chochois écrit:

MrJorky84 écrit: C'est normal puisque Goop est bien meilleur que Raffin. Il n'y a qu'à voir le prix Paul Viel. Si on inverse les drivers,, le résultat est inversé aussi. Goop sait se placer, sortir quand il faut, bluffer, pianoter bien mieux que Raffin ...


ah ok donc en fait il va apprécier "jorky84 trouve goop meilleur que moi donc c'est normal"

t'es un bon toi !


Tu n'as pas compris mes propos pourtant forts simples. Je disais juste que Goop étant meilleur que Raffin, il est normal que Guarato donne sa première chance à Goop et sa seconde à Raffin comme dans le PA. Face Time n'allant pas à l'Elitloppet, il est logique que Goop récupère Bold. Goop tirera le meilleur de Bold.
04 Fév 2020 16:13 #74
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Messages divers

caribou écrit:

chochois écrit:
Et pour revenir à Goop, il aura peut être des propositions qu'il trouvera plus intéressantes


Si c'est une toute première chance pourquoi pas. Mais ds le cas contraire il y réfléchira plutôt deux fois qu'une, avec FTB ds le rétroviseur pour les années suivantes.
Quoi qu'il en soit, Bold avait tout pour gagner la belle épreuve suédoise. Ils y sont retournés une deuxième fois, je trouve un peu a l'arrache ''''pour le mental de Bold''''. Maintenant qu'ils ont B.Goop ds leur manche, je jouerais cette carte a fond en le plaçant dès maintenant en suède chez lui, pour faire un travail sur le mental du cheval, et surtout aussi lui faire voir autres choses de Solvalla.
Après tout, le seul double changements de drivers n'a pas eu de véritable succès, peut être faudrait-il aussi changer d'hotel.


D’accord et pas qu’un peu !
04 Fév 2020 16:15 #75
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Messages divers

Raffin apprécierait, en gros pour le meeting d'hiver où c'est plus trop son truc on te le file pour laisser ftb à Goop, et à l'elitloppet où ça pourrait mieux lui convenir on remet Goop :-)[/quote]
Dans mon esprit, ce serait un "one shot", un objectif isolé de très haute valeur, forcément. Loin de moi l'intention de faire injure à quiconque ; ce n'est vraiment pas mon genre.
Je ne porte donc aucun jugement de valeur sur Eric Raffin, un homme de cheval que j'apprécie tout spécialement. Je n'ai pas oublié la relation très spéciale qu'il avait avec Rapide Lebel et Roxane Griff... ses larmes lors des adieux de la Dame de Fer à la compétition en disent d'ailleurs assez long à ce sujet.

C'est beau ce que tu dis, c'est émouvant ... pour te rafraîchir la mémoire, je poste la video du prix de France 2011 où l'on voit comment le gentil Raffin avait traité la regrettée Olga du Biwetz ... tu devrais t'en souvenir, ça avait fait jaser jusqu'en Suède ...

04 Fév 2020 16:39 #76
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Messages divers

MrJorky84 écrit: Raffin apprécierait, en gros pour le meeting d'hiver où c'est plus trop son truc on te le file pour laisser ftb à Goop, et à l'elitloppet où ça pourrait mieux lui convenir on remet Goop :-)

Dans mon esprit, ce serait un "one shot", un objectif isolé de très haute valeur, forcément. Loin de moi l'intention de faire injure à quiconque ; ce n'est vraiment pas mon genre.
Je ne porte donc aucun jugement de valeur sur Eric Raffin, un homme de cheval que j'apprécie tout spécialement. Je n'ai pas oublié la relation très spéciale qu'il avait avec Rapide Lebel et Roxane Griff... ses larmes lors des adieux de la Dame de Fer à la compétition en disent d'ailleurs assez long à ce sujet.

C'est beau ce que tu dis, c'est émouvant ... pour te rafraîchir la mémoire, je poste la video du prix de France 2011 où l'on voit comment le gentil Raffin avait traité la regrettée Olga du Biwetz ... tu devrais t'en souvenir, ça avait fait jaser jusqu'en Suède ...

[/quote]

C'est effectivement assez consternant
04 Fév 2020 17:52 #77
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Messages divers

Pour en finir sur le sujet bold raffin goop, je n'ai jamais suppose que raffin serait un meilleur choix pour l'elitelopp, c'est évident que non, il n'empêche que cette gestion il ne l'appréciera pas mais à revoir cette vidéo, ben tant pis pour lui
04 Fév 2020 17:54 #78
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Messages divers

Personne n'est parfait... chacun a dans un coin de sa vie "un ou deux" trucs dont il n'a pas à être fier.
04 Fév 2020 18:07 #79
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 85

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Messages divers

Moi personnellement ce n'est pas le choix du driver qui m'agace le plus, quoi que....
Depuis que Nivard a été débarqué, on arrête pas d'entendre que le cheval doit être préserver dans un parcours pour pouvoir placer sa pointe de vitesse et lui redonner du moral, mais au final sur les parcours qu'il a fait, combien de fois ce schéma a t il été privilégié?
04 Fév 2020 18:22 #80
Le sujet a été verrouillé.