Neverhide22370 écrit: Je pense qu'ils veulent achever BOLD!
Quel intérêt pour eux de retourner la bas si ce n'est l'argent et leur ego. Le cheval mérite-t-il cela?
En tout cas je trouve que la gestion de carrière de BOLD est truffé d'erreur. Ca n'engage que moi et mon sentiment de petit amateur hippique...
chochois écrit:
Et pour revenir à Goop, il aura peut être des propositions qu'il trouvera plus intéressantes
chochois écrit:
MrJorky84 écrit: C'est normal puisque Goop est bien meilleur que Raffin. Il n'y a qu'à voir le prix Paul Viel. Si on inverse les drivers,, le résultat est inversé aussi. Goop sait se placer, sortir quand il faut, bluffer, pianoter bien mieux que Raffin ...
ah ok donc en fait il va apprécier "jorky84 trouve goop meilleur que moi donc c'est normal"
t'es un bon toi !
caribou écrit:
chochois écrit:
Et pour revenir à Goop, il aura peut être des propositions qu'il trouvera plus intéressantes
Si c'est une toute première chance pourquoi pas. Mais ds le cas contraire il y réfléchira plutôt deux fois qu'une, avec FTB ds le rétroviseur pour les années suivantes.
Quoi qu'il en soit, Bold avait tout pour gagner la belle épreuve suédoise. Ils y sont retournés une deuxième fois, je trouve un peu a l'arrache ''''pour le mental de Bold''''. Maintenant qu'ils ont B.Goop ds leur manche, je jouerais cette carte a fond en le plaçant dès maintenant en suède chez lui, pour faire un travail sur le mental du cheval, et surtout aussi lui faire voir autres choses de Solvalla.
Après tout, le seul double changements de drivers n'a pas eu de véritable succès, peut être faudrait-il aussi changer d'hotel.
Dans mon esprit, ce serait un "one shot", un objectif isolé de très haute valeur, forcément. Loin de moi l'intention de faire injure à quiconque ; ce n'est vraiment pas mon genre.MrJorky84 écrit: Raffin apprécierait, en gros pour le meeting d'hiver où c'est plus trop son truc on te le file pour laisser ftb à Goop, et à l'elitloppet où ça pourrait mieux lui convenir on remet Goop