Messages divers

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Messages divers

Définir une stratégie est une chose, être en mesure de l'appliquer en fonction de la physionomie de la course en est une autre. S'entêter à suivre un plan devenu inadapté peut aussi quasiment relever de la faute professionnelle. Quand on ne dispose plus de la supériorité originelle et qu'on ne peut donc plus compenser par la classe, la puissance du "moteur", une tactique défaillante, les bons résultats se font forcément plus rares. Surtout à ce niveau là. Il faut l'accepter. Bold n'est pas le premier à en faire l'expérience... ni le dernier.
04 Fév 2020 19:00 #81
Le sujet a été verrouillé.
  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Messages divers

MrJorky84 écrit: C'est normal puisque Goop est bien meilleur que Raffin. Il n'y a qu'à voir le prix Paul Viel. Si on inverse les drivers,, le résultat est inversé aussi. Goop sait se placer, sortir quand il faut, bluffer, pianoter bien mieux que Raffin ...


Cette année :

Victoires - E. Raffin : 17,6 % B. Goop : 13.6 % JMB : 30.1%
Places - E. Raffin : 72% B. Goop : 59 % JMB : 66.2%

Les stats d'E. Raffin sont meilleures que celle de B. Goop alors dire lequel est le meilleur c'est très difficile et ce n'est pas avec une seule course qu'on peut tirer des conclusions.

Je vais déplacer certains messages (dont le mien également) ici :

c-f.fr/forum/courses-trot/4248-messages-divers?start=50#60114
Dernière édition: 04 Fév 2020 20:50 par Eleazar.
04 Fév 2020 20:49 #82
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Royalequiche sur le sujet Messages divers

Bonsoir le forum. Ben flûte pour Bélina alors, on la sent venir la sortie par la grande porte au Prix de Paris... J’ai programmé mes vacances pour accompagner ma fille à Vincennes voir enfin courir la Belle :roi: dommage!
PS : un membre sur forum saurait-il comment accéder aux écuries dimanche ? cela nous consolerait de cette absence. Amitiés trotteuses.
04 Fév 2020 21:01 #83
Le sujet a été verrouillé.
  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Messages divers

Gotland déjà forfait ds le sélection...:roi:
04 Fév 2020 23:47 #84
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Messages divers

Eleazar écrit:

MrJorky84 écrit: C'est normal puisque Goop est bien meilleur que Raffin. Il n'y a qu'à voir le prix Paul Viel. Si on inverse les drivers,, le résultat est inversé aussi. Goop sait se placer, sortir quand il faut, bluffer, pianoter bien mieux que Raffin ...


Cette année :

Victoires - E. Raffin : 17,6 % B. Goop : 13.6 % JMB : 30.1%
Places - E. Raffin : 72% B. Goop : 59 % JMB : 66.2%

Les stats d'E. Raffin sont meilleures que celle de B. Goop alors dire lequel est le meilleur c'est très difficile et ce n'est pas avec une seule course qu'on peut tirer des conclusions.

Je vais déplacer certains messages (dont le mien également) ici :

c-f.fr/forum/courses-trot/4248-messages-divers?start=50#60114


Raffin et JMB ont un réseau d'entraîneurs en province que n'a pas Goop. Ils mènent souvent des favoris donc pour moi ces chiffres ne signifient pas grand-chose.
Je me permets de te rappeler le prix de France de et le second Elitloppet de Timoko, le PA de Readly Express, le sélection de FTB ... je ne suis pas sûr que Raffin aurait gagné ces courses où la maestria de Goop a fait merveille ...
05 Fév 2020 02:07 #85
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Messages divers

Eleazar écrit: Jusqu'à la fin du meeting d'hiver.

C'est ce que je croyais.
Mais j'ai constaté qu'il y a d'autres courses courses plus tardives qui sont aussi ouvertes aux 11 ans.
Exemple : les courses principales des réunions de Bordeaux, Laval, Caen, Lyon-parilly, Cagnes entre le 9 et le 13 mats, mais il y en a plein d'autres.
05 Fév 2020 13:21 #86
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Messages divers

Eleazar écrit: Jusqu'à la fin du meeting d'hiver.


Je viens d'apprendre que c'est jusqu'au 31 mars.
05 Fév 2020 13:55 #87
Le sujet a été verrouillé.
  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Messages divers

autostart écrit:

Eleazar écrit: Jusqu'à la fin du meeting d'hiver.


Je viens d'apprendre que c'est jusqu'au 31 mars.


Oui j'ai vu ça aussi sur Paris-Turf

www.paris-turf.com/actualites

05 Fév 2020 14:31 #88
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Messages divers

Des messages sont déplacer sans qu'on soit informé? il y a des messages qui dérangent?
06 Fév 2020 18:25 #89
Le sujet a été verrouillé.
  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Messages divers

Eleazar écrit:
Je vais déplacer certains messages (dont le mien également) ici :

c-f.fr/forum/courses-trot/4248-messages-divers?start=50#60114


J'avais prévenu, mais pas assez bien sans doute. Les commentaires négatifs où polémiques n'ont pas leur place dans un sujet dédié à un champion pour lui rendre hommage. Je ne laisse que les vidéos, infos et les commentaires positifs.

C'est pour cette raison que certains messages ont été déplacés même lorsqu'ils étaient intéressants.
Dernière édition: 06 Fév 2020 19:20 par Eleazar.
06 Fév 2020 19:19 #90
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.