Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Carlitoo écrit: 7 eme = 9000 euros


9000 euros pour le proprio ,pas pour le driver qui lui paye les amendes .....Suivant les accords bien sur
27 Jan 2019 13:44 #261

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 56

Réponse de Carlitoo sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

9000 euros pour le proprio ,pas pour le driver qui lui paye les amendes
je ne connais pas un driver qui a les poches vides a ce niveau
27 Jan 2019 13:47 #262

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

J'ai du mal a faire mon choix cette année ,et c'est d'autant plus interressant pour le spéctacle.Je penche pour bold mais sans plus .Je ne comprend pas non plus comment belina se retrouve favorite alors que cette formidable (il est vrai )jument a montrée ses limites les années précedantes face aux deux trois meilleurs,souvent précurseur dans cette course .Si elle venait a gagner ,je me poserai quand mème beaucoup de questions ,je comprendrais plus un Davidson du pont que belina ,c'est eu ètre idiot mais c'est comme ca .Il y a longtemps que la liste des gagnants potentiels n'ai pas étée aussi longue ,alors que le spéctacle soit au rendez vous pour le plaisir de tous
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
27 Jan 2019 14:00 #263

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Carlitoo écrit: 9000 euros pour le proprio ,pas pour le driver qui lui paye les amendes
je ne connais pas un driver qui a les poches vides a ce niveau


c'est pourquoi j'ai précisé suivant les accords ,car je ne connais évidement pas ce niveau ;)
27 Jan 2019 14:03 #264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

CYNASOSO écrit: J'ai du mal a faire mon choix cette année ,et c'est d'autant plus interressant pour le spéctacle.Je penche pour bold mais sans plus .Je ne comprend pas non plus comment belina se retrouve favorite alors que cette formidable (il est vrai )jument a montrée ses limites les années précedantes face aux deux trois meilleurs,souvent précurseur dans cette course .Si elle venait a gagner ,je me poserai quand mème beaucoup de questions ,je comprendrais plus un Davidson du pont que belina ,c'est eu ètre idiot mais c'est comme ca .Il y a longtemps que la liste des gagnants potentiels n'ai pas étée aussi longue ,alors que le spéctacle soit au rendez vous pour le plaisir de tous


non , je pense que Belina n a pas eu des parcours avantageux lors des années précédentes , souvent en exterieur due a son caractère compliqué au départ et une mise en action lente , ca devrait etre mieux ce jour , elle est devenue plus cool et devrait bien faire ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
27 Jan 2019 14:21 #265

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Je note qu'une ligne est tracé sur la piste en indiquant la distance avec le poteau d'arrivée sans que celle ci ne gène les chevaux a priori .Alors pourquoi ne pas en faire une au départ pour ne pas passer devant la céllule prématurement sans indication ? .Beaucoup de faux départs seraient évité il me semble !.A moins qu'elle ne soit pas visible de la piste
Dernière édition: 27 Jan 2019 15:04 par CYNASOSO.
27 Jan 2019 15:03 #266

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Elle est vraiment superbe, Belina ! De ce point de vue, elle est sans rival(e) !
27 Jan 2019 15:14 #267

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Bold Eagle vient de passer favori sur le site du PMU.
Dernière édition: 27 Jan 2019 15:40 par Eleazar.
27 Jan 2019 15:39 #268

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Belina , Bold et Readly à plus de 3/1 , ça vaut peut-être le coup de tous les jouer gagnants !
27 Jan 2019 15:46 #269

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

pas très pratique l'avis de JMB sur looking superb mais sans doute honnète .S'il est arrivé chez lui a 110 % ,il va s'écraser aujourd'hui ,mais s'il n'était qu'a 60% ,il va faire des merveilles .Alors je fais quoi moi ? :D
27 Jan 2019 15:50 #270

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.