Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



Laetitia Hautemanière, l'éleveur de Valko Jenilat : "Je suis une grande sentimentale"
25 Jan 2019 21:03 #221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



Junior Guelpa : "Cedric Herserant m'a dit que c'était la meilleure décision de sa vie pro"
25 Jan 2019 21:05 #222

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



Jean-Pierre Micholet : "Pierre Pilarski est tendu comme toujours"
25 Jan 2019 21:06 #223

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Stingmens écrit: Intéressante cette observation de Zone Turf (je ne crois pas que cela ait été relevé ici ) : 6 fils de Ready Cash au départ du PA dimanche (du jamais vu certainement).

www.zone-turf.fr/actualite/trot/prix-d-a...kYwpn4bV4hqfmFijqjbM

Inquiétant... ou non ? :roll:


Non, une rupture génétique !
Et le prix de la saillie est tel que son sang ne devrait pas envahir le studbook...
25 Jan 2019 22:37 #224

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

bullit écrit: Non, une rupture génétique !
Et le prix de la saillie est tel que son sang ne devrait pas envahir le studbook...


Je ne connais rien à l'élevage mais il me semble que chaque année, un étalon ne peut saillir plus de 100 juments issues du studbook français. Vu le nombre de poulains qualifiés, j'aurai tendance à penser que même à ce tarif, il est complet. De plus certains de ses illustres fils ont aussi beaucoup de succès chez les éleveurs.

@Bullit : je précise que c'est juste une impression, je n'affirme rien !
Dernière édition: 26 Jan 2019 00:48 par Eleazar.
25 Jan 2019 23:53 #225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Grand Prix d'Amérique

Mémoires d’Amérique : les favoris de Roger Baudron


" Il y a 30 ans, « Roger la science » décrochait le Graal en remportant le Grand Prix d’Amérique. Après un premier volet dédié à son sacre avec Queila Gédé puis un second consacré aux grands vainqueurs, le Mayennais vous livre son pronostic dans le 98ème championnat du monde des trotteurs. "

suite sur le lien :

www.letrot.com/fr/tout-le-fil/5005-memoi...N_FOqlETcGj5OtYr1KXs
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
26 Jan 2019 05:10 #226

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Eleazar écrit: Radio Balances - Emission du 25 janvier 2019

..


on sent quand meme un gros malaise dans le clan Bazire : on a l'impression que tout le monde voudrait JMB au sulky de Davidson mais que pour x raisons plus ou moins recevables, il fait que .....c'est ainsi

d'après les bruits, on peut barrer Délia
26 Jan 2019 13:19 #227

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5807
  • Remerciements reçus 11890

Réponse de isa_ sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Eleazar écrit:

bullit écrit: Non, une rupture génétique !
Et le prix de la saillie est tel que son sang ne devrait pas envahir le studbook...


Je ne connais rien à l'élevage mais il me semble que chaque année, un étalon ne peut saillir plus de 100 juments issues du studbook français. Vu le nombre de poulains qualifiés, j'aurai tendance à penser que même à ce tarif, il est complet. De plus certains de ses illustres fils ont aussi beaucoup de succès chez les éleveurs.

@Bullit : je précise que c'est juste une impression, je n'affirme rien !


Oui c'est 100 maxi selon l'étalon en France
Mais il n'y a pas de limite pour les juments étrangères
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
26 Jan 2019 13:32 #228

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

J'aurai été très chaud pour Davidson si JMB était au sulky ,par le passé la belle Ina josselyn était un ton en dessous pour la gagne et cela me rend moins chaud ,mais l'homme est habile et doit savoir ce qu'il fait .Et on, fait quoi de looking superb ,drivé par le second driver de l'écurie ? c'est ce qui me casse le plus la tète ,je ne comprend pas tous
26 Jan 2019 13:42 #229

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

C'est un peu l'invité surprise j'y crois pas du tout perso meme avec A.Abrivard au sulky ...les 2 autres "JMB" peuvent très bien faire 1 et 2 :)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
26 Jan 2019 13:50 #230

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.