Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Messages : 1029
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

ERIDAN distancé, j'avais écris ici qu il fallait préservé ce cheval de cette course.
DELIA n'a pas récupéré de ses problèmes, deux fois distancé....c'est peut-etre un signe car normalement elle n'est pas loin de DAVIDSON
27 Jan 2019 17:17 #301

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

27 Jan 2019 17:19 #302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

27 Jan 2019 17:20 #303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

27 Jan 2019 17:21 #304

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Le Duc écrit:
et jmb a dit que Looking Superb avait gagné le Ténor de Baune à 60% de ses moyens.....il pourrait gagner le Prix de France en 1"05 mais il n'a pas les gains pour le courir

Comment cela il n'a pas les gains ? Avec sa seconde place il les a largement maintenant
27 Jan 2019 17:23 #305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Le point triste, c'est le départ...
JMB aurait soudoyé le starter et des drivers pour laisser les autres derrière ?
sinon franchement la course n'avait pas la même tête

Davidson n'est pas une honte placé ainsi. ou alors faut arrêter le C5 et les préparatoires qui seraient des parodies ?
Belina tourne autour du pot depuis un moment... elle n'a pas le droit de gagner le PdA ?
Looking Superb, c'est un cheval débarqué de Norvège. les faibles gains ça vient de là. mais il n'était pas nul.
c'est un Orlando Vici, lequel croise très bien avec les juments US. Looking gagne très proprement son billet pour le PdA...
je ne suis pas étonnée de le voir bien placé.

Après, c'est clair que ça fait un alignement de planètes rare.
Mais dire qu'on a freiné Davidson pour favoriser Belina, je n'y crois pas...c'est le cheval de la famille, en devenir, et JMB
s'est mis au sulky de la plus classieuse et surtout la plus compliquée...
Alexandre Abrivard a perdu la monte d'Uza pour courir Looking Superb...c'est qu'ils avaient dû repérer des qualités...
JMB ne prendrait pas un poney merdeux dans son écurie, il a mieux à faire.

S'il y a fraude, ça sortira. Sinon... il est peut-être doué le mec aux 20 sulkys d'or que les américains avaient choisis pour
mener Moni Maker, que Wildenstein avait choisi pour remettre Kesaco Phedo, le mec qui sait faire vieillir, faire évoluer les harnachements,
ferrures, sait déléguer, s'entourer, a construit très patiemment son outil d'entraînement pour en récolter les fruits au moment de freiner les drives.

Je me fais l'avocat du diable et je vous pose la question : 3 Guarato bien placés, vous diriez quoi ?

Je n'ai aucun intérêt chez Bazire, et pour vous dire les choses, je déteste sa façon de couper les pattes des autres, il avait failli
estropier ma bonne petite jument avec un sale coup comme ça. Mais il est doué, et il sait bosser avec des bons.

Pour le reste, oui, ça fait mal au bide pour Bold, pour Propulsion qui refait gros de terrain, pour Bird qu'on ne reverra plus.
C'est une drôle de course, oui. Comme de nombreux Gr I.

Quant à Readly, se cheval a souvent des allures pas propres, mais il se reprend toujours. Comme quoi... les courses, c'est zarbi...
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, ivct, titiduc, veve29, nezan, TorontoPat, Hatraps45
27 Jan 2019 17:24 #306

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

MrJorky84 écrit: Quelle parodie de PA, quelle honte, Bazire qui signe presqu'un triplé à la rigolade ... les bons chevaux à l'arrière (Bold, Bird, Traders)à rendre 25 mètres ,la course jouée dès le départ, Belina emmenée sur un plateau, un cheval venu de nulle part qui améliore son record de 1''7 et se permet de battre Readly Express, s'il suffit de passer 3 mois chez Bazire pour être second d'un PA ... mais bon apparemment tout le monde est content ...

Serieux ? Vous suggérez quoi exactement ? Que les suédois et les Guarato et les Allaire lui laisse le PA avec les allocations que ça représente ?
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, iroisebleue, TorontoPat
27 Jan 2019 17:28 #307

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

27 Jan 2019 17:32 #308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

isa_ écrit:

Le Duc écrit:
et jmb a dit que Looking Superb avait gagné le Ténor de Baune à 60% de ses moyens.....il pourrait gagner le Prix de France en 1"05 mais il n'a pas les gains pour le courir

Comment cela il n'a pas les gains ? Avec sa seconde place il les a largement maintenant


s'il y a 18 partants, il n'aura pas les gains
je suppose que la malice des engagements le fera "sauter"
27 Jan 2019 17:33 #309

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

isa_ écrit: Belina gagne et jmb a les 3 chevaux dans les 4 !!!!


On a du mal a avaler les premiers jours. Alors un bonbon des vosges 3 fois par jours, après ça passe. :D
27 Jan 2019 17:34 #310

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.