Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

26 Jan 2019 15:59 #231

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Nivard a intérêt à faire gaffe dimanche. Il a expliqué qu'il voulait bien démarrer et se mettre dans le dos de Readly. Je vois bien Davidson suivi de Belina venir faire travailler Readly tout en mettant Bold dans la boîte pendant que Belina démarrera. Il vaudrait mieux que Bold parte évite d'être deuxième à la corde et se fasse ramener par Valko ou un autre.
Il y aura sûrement de la course d'équipe demain ...
26 Jan 2019 16:03 #232

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

MrJorky84 écrit: Nivard a intérêt à faire gaffe dimanche. Il a expliqué qu'il voulait bien démarrer et se mettre dans le dos de Readly. Je vois bien Davidson suivi de Belina venir faire travailler Readly tout en mettant Bold dans la boîte pendant que Belina démarrera. Il vaudrait mieux que Bold parte évite d'être deuxième à la corde et se fasse ramener par Valko ou un autre.
Il y aura sûrement de la course d'équipe demain ...


Normalement, B. Goop ne va pas faire toute la course tête et corde, il va partir à 2 comme F. Nivard donc il y a peu de chance de voir Bold dans la boite.
et à mon avis, il vaut mieux éviter d'être dans le wagon de Davidson dans le dernier virage car il va un peu moins vite à ce moment du parcours même si il repart très bien après.
26 Jan 2019 16:48 #233

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de titiduc sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Sa va pas etre facile de ne pas prendre les 3 JMB

Bellina qui n etait pas toute facile ! Jmb dit quelle est enfin plus cool et est Top ! c est son année
Davidson deff4 facile a utiliser et le meilleur cette été doit bien faire !
Looking si JMB ne le voyait pas du niveau , je pense pas qu il aurait fait perdre la monte d Uza a Alexandre :pardon:
Rien est sur , tout peut arriver !
26 Jan 2019 17:39 #234

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Vu que les favoris sont principalement des chevaux ayant besoin de courir caché, si ça hésite dans la descente, Goop va y aller ... si Goop n'y va pas, Traders va y aller et peut créer la surprise ...
26 Jan 2019 18:11 #235

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Moi je vois la course ainsi...

Si les trois Allaire partent et ne prennent pas le galop, en bas de la descente Traders sera tête et corde avec Bird dans son dos et Charly a l’extérieur qui est capable de suivre ce train jusqu’au dernier tournant.

Je vois Readly avec Bold dans le dos comme l´an passé calés derrière Charly.

A 800 mètres du but, je vois Propulsion créer le wagon de la troisième épaisseur. J’espère que Bold pourra prendre son discours et à 200 mètres du but... Feu to the win !

Mais ce n’est qu’un rêve (pour le moment)
26 Jan 2019 18:41 #236

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Bon et sinon votre favori ? :-D

Bélina a une classe folle mais elle me parait quand même moins maniable qu’un Bold Eagle. et si les femelles n’ont pas gagné depuis 20 ans ce n’est pas sans raison.
Je n’ai pas trouvé Readly particulièrement étincelant lors des préparatoires.
Propulsion oui c’est la classe mais il va falloir que le pilote soit offensif.
Bird Parker est plutôt un habitué des accessits.

Disons que pour moi celui qui a le plus de garanties avant coup ça reste Bold Eagle même si on le répète maintenant, que la marge est plus mince, tout dépendra du parcours.

Enfin, l’X à mes yeux c’est Traders. Il vient de faire une grosse course dans le Cornulier, on ne le court certainement pas par hasard, il a le chrono record du parcours... je ne sais pas quoi en penser.
26 Jan 2019 18:53 #237

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4083
  • Remerciements reçus 6640

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Le Duc : tout est clair dans l'équipe Bazire :
- JMB a toujours dit qu'il driverait Belina en 2019
- Davidson, pas envisagé prêt en 2019, s'est finalement révélé plus tôt que prévu, et se qualifiant, JY et JMB ont convenu sans difficulté que son pilote d'origine, qui le connait très bien pour l'avoir faconné en course, le prendrait pour l'Amérique
- Looking, encore moins attendu, a été logiquement proposé au pilote n°2 de l'écurie AA.
Ne cherche pas de problèmes ou il n'y en a pas, tout le monde est heureux dans l'équipe. Après les autres sont les autres...
Merci pour ce message de la part de : ivct
26 Jan 2019 18:58 #238

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

En tout cas sans vouloir jouer les rabat-joie, vous m’avez defoncé qd je disais que Jmb avait annoncé très tôt la couleur pour sa drive du Pda... Un petit « désolé mec de t’avoir pourri » eut été cool 🤪🤪🤪
Dernière édition: 26 Jan 2019 20:55 par vieborg.
26 Jan 2019 19:52 #239

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Mes deux favoris : Propulsion et Readly Express.
En même temps , ce sont les plus beaux (pour moi)
Propulsion a été malheureux (mal drivé ?) l'an dernier, et son entraineur dit qu'il est au top.
Rappelons qu'il tente , en 2018, de contourner Bird , Readly et Bold, à l'entrée de la dernière ligne droite.

Pas envie que ce soit un des Bazire. Sale atmosphère dans ce clan-là.

Dernière édition: 26 Jan 2019 20:49 par bullit.
26 Jan 2019 20:41 #240

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.