Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

23 Jan 2019 11:25 #181
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

23 Jan 2019 11:26 #182

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Eridan D4 pour la 1ère fois et avec Raffin une place est possible ...Bahia Uza ferrées peu d'ambitions a priori ...Lionel Propulsion pas au top non plus Readly c'est plus surprenant ...quant a Bold ils réitèrent la tentative pieds nus ... Ça passe ou ça casse
Dernière édition: 23 Jan 2019 11:51 par F@b H.
23 Jan 2019 11:46 #183

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

F@b H écrit: Bahia Uza ferrées peu d'ambitions a priori ...


Attention, les montes ne sont pas encore déclarées, c'est à ce moment que l'on connaitra le déferrage (ou non).

Il va mettre qui sur la charrette de Charly du Noyer, Phiphi ?
23 Jan 2019 11:55 #184

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



il faudrait aussi sanctionner les pilotes qui refusent de rentrer dans les raquettes comme B. Goop l'année dernière.
23 Jan 2019 12:18 #185
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Les alloc baissent en flèches, et les amendes grimpes en flèches. "Pas dis problèmes, tout va beinh... pas dis problèmes".:D
23 Jan 2019 12:27 #186

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

23 Jan 2019 17:31 #187
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



PRIX D'AMÉRIQUE 2019 : LES DERNIÈRES IMAGES DE READLY EXPRESS !
Dernière édition: 23 Jan 2019 23:54 par Eleazar.
23 Jan 2019 17:32 #188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



Dans l'Orne, Bold Eagle prépare sa revanche au Prix d'Amérique
Dernière édition: 23 Jan 2019 23:40 par Eleazar.
23 Jan 2019 23:39 #189

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Actu.fr Normandie - Franck Nivard associé à Bold Eagle disputera le Prix d’Amérique dimanche
Installé à Magny-le-Désert (Orne), Franck Nivard sera au départ, dimanche 27 janvier 2018, de la plus prestigieuse épreuve disputée au trot attelé, le Prix d'Amérique.
Publié le 23 Janvier 2019


Franck Nivard et Bold Eagle.

Le Driver de Magny-le-Désert, près de La Ferté-Macé (Orne), Franck Nivard sera de nouveau associé à Bold Eagle, le champion de Pierre Pilarski avec lequel il a remporté les éditions 2016 et 2017 du Prix d’Amérique, avant de s’incliner l’an passé devant la supériorité de Readly Express.

Décevant lors des deux premières épreuves préparatoires, en ne se classant que quatrième à l’arrivée du Prix de Bretagne, et sixième du Prix du Bourbonnais, le fils de Ready Cash a remis les pendules à l’heure tout de suite après en s’adjugeant le Prix de Bourgogne.



« Son récent succès m’a rassuré »

Quelques jours avant l’échéance de la course la plus convoitée, contacté par téléphone, « Franky la main froide » tient à nous rassurer : « Son entourage a volontairement décidé de faire l’impasse sur le Prix de Belgique, la dernière des quatre « B », afin que le cheval garde de la fraîcheur. Après le Prix de Bretagne, j’étais très déçu et j’étais dans le doute sur les possibilités du cheval. Dans le Bourbonnais, la fois suivante, il était déferré des 4 pour la première fois et ne courait pas trop mal. Il m’avait même quelque peu rassuré après un parcours peu limpide, courant mieux que ne l’indique son classement. Il est certainement un peu moins fort qu’à quatre et cinq ans, mais il est toujours là. Il a bien gagné le Prix de Bourgogne, sans prendre dur ».

« Je serai déçu de ne pas terminer sur le podium »

« Une nouvelle fois, il va mettre son cœur sur la piste et tout donner. Selon moi, avec le bon parcours et le déferrage, il peut prendre sa revanche et pourquoi pas enregistrer un nouveau succès. Il garde toute mon estime et je serais très déçu de ne pas monter sur le podium. Tout se jouera au départ et si le déroulement de parcours nous est favorable, si je ne me retrouve pas trop loin à l’entrée de la ligne droite, il ne sera pas loin de la vérité et peut même gagner. Mais je le répète, c’est le déroulement du parcours qui fera toute la différence. En tout cas, j’ai confiance en mon cheval et je sais que Sébastien Guarato aura tout fait pour que son pensionnaire soit au top. Ses principaux adversaires seront certainement le tenant du titre Readly Express, et Belina Josselyn associée au redoutable Jean-Michel Bazire. Propulsion, Davidson du Pont et Bird Parker tenteront de brouiller les cartes ».

Même s’il ne sera pas forcément le favori au betting, Bold Eagle sera le préféré dans le cœur des Français et Franck Nivard défendra chèrement ses chances pour le porter sur la plus haute marche.

E.M.
23 Jan 2019 23:45 #190
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.