GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

C'était mal parti cette course avec les faux départs mais finalement elle a été superbe et régulière. Bold Eagle a eu le parcours idéal mais le problème c'est que Readly Express en a eu un trop bon :-) et finalement, le meilleur a gagné. Bird Parker a bien couru mais pour prendre la tête c'était beaucoup trop compliqué... Impressionnant comme les favoris sont tous là. Bold fait sa meilleure course de l'hiver alors il n'y a rien à dire
Merci pour ce message de la part de : icare
28 Jan 2018 16:30 #291

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

28 Jan 2018 16:31 #292

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Readly express était la grosse impression le dernier coup après s'étre promené la course précédente ,pas de surpeise donc mais quelle belle lutte entre tous ces champions ,les faux départs sont oubliés ....un régal
Merci pour ce message de la part de : icare
28 Jan 2018 16:32 #293

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Dernière édition: 28 Jan 2018 16:35 par Eleazar.
28 Jan 2018 16:33 #294
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Dommage pour les faux départs mais une belle course avec une arrivée au top, bravo Readly l'impression du tenor était bonne :),Bold m'a paru extra aujourd'hui mais est tombé sur plus fort, très contente aussi de voir Briac dans la quinté :) j'ai pas joué mais j'aurais du....:D
Merci pour ce message de la part de : icare
28 Jan 2018 16:34 #295

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

28 Jan 2018 16:34 #296

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Bravo à READLY EXPRESS.....j 'en étais sur!
Bravo à BOLD et à PROPULSION.
Avez-vous VALKO prendre tête et corde.
Concernant BELLINA, je pense qu'elle n'était pas aussi prête que l'an dernier.
28 Jan 2018 16:37 #297

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

j'espère qu'après les coups que lui a mis la f nivard ils ne te mettront plus jamais sur son sulky après la cartouche que tu lui mis à elitloppet 2017 voila le résultat
dommage pour notre champion
28 Jan 2018 16:47 #298

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Grand Prix d’Amérique 2018

une course claire , limpide, tous les meilleurs sont la... C ETAIT BEAU CE MANO A MANO !!!! finallement pas grand chose ne sépare les 2 rejetons de Ready cash, un an de plus de bold a peut etre fait la petite difference mais on ne peut rien lui reprocher, il donne tout!
les notes: briac Dark, qui finit bien, Carat William plein gaz en train de slalommer avnt d'etre apparement géné. j 'ai été séduit par Charly du noyer qui a tenté crânement sa chance face aux plus forts, lui au moins ne s 'est pas caché et il était encore la au debut du rush final...une bien jolie course !!!
Merci pour ce message de la part de : icare
28 Jan 2018 16:51 #299

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Cali7 sur le sujet Grand Prix d’Amérique 2018

Superbe course malgré les faux départs interminables...
Readly express confirme l’impression visuelle! Une telle musique laissait présager un bon cheval il n’y a désormais plus de doutes, c’est un beau champion.
Bold est cuit archi cuit. Pas physiquement: sa seconde place tout prêt montre qu’il est là et bien la. Mais visiblement dans la tête il ne veut plus y aller... j’avais toujours trouvé étonnantes ses facéties lors des heats : c’est visiblement un cheval avec du caractère intelligent: il ne veut plus lutter et pi c’est tout. Dommage, c’est un peu le même travers que son père (même si pour moi ready était un ton en dessous)... quand il faut lutter il n’y va pas... j’espère qu’ils arriveront à lui redonner de l’envie, je le pense très supérieur en moteur à tous ses rivaux.
Propulsion ne sera pas loin dans le France, attention à elle...
Bellina décevante, elle qui devait être au top pour cette course.

Il faut quand même souligner que ces dernières années les courses sont devenues passionnantes à suivre.
Je me rappelle des années 2010 où la question consistait à savoir si l’un des 18 allait pouvoir faire le parcours tête et corde... là il n’y a pas de concession, pas d’excuses et des vrais champions qui s’affrontent toute l’année, même dans les préparatoires. Merci pour le spectacle !!!
Merci pour ce message de la part de : icare
28 Jan 2018 16:53 #300

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.