GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Eleazar écrit: F. Nivard est beaucoup moins confiant que P. Pilarski et S. Guarato ! Je suis pressé de savoir qui a raison.
Je pense que P. Pilarski n'a pas entendu la denière interview de F. Nivard, il va être très déçu quand il va l'entendre.


Très pessimiste, même... il faut démêler le faux du vrai :D
26 Jan 2018 21:34 #261

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

JMB a bien cache son jeu. les journalistes ne parlent qu'un match a 4 entre bold eagle ,propulsion, readly express et bird parker ......moi je vois bien belina josselyn gagner en etant def des 4.
26 Jan 2018 22:18 #262

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Putain, je viens d'écouter l'émission de radio balance c'est à vomir !

Entre les gars bourrés, Pilarski qui est super susceptible, Cordier qui suce à n'en plus finir c'est affligeant !

Enfin, que dire des pronos des uns et des autres !!!
27 Jan 2018 01:06 #263

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Jojotrot sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

kobadhilaire écrit: JMB a bien cache son jeu. les journalistes ne parlent qu'un match a 4 entre bold eagle ,propulsion, readly express et bird parker ......moi je vois bien belina josselyn gagner en etant def des 4.


Tout à fait d'accord avec toi, sauf que je n'ai pas l'impression que JMB cache son jeu. C'est juste que personne ne l'écoute quand il dit qu'elle sera là. Il n'arrête pas de dire qu'il a tout axé sur le PA, alors que les autres ont couru l'Amérique chaque dimanche.
Un qui cache son jeu à mon avis, c'est Duvaldestin qui dit se satisfaire d'une 4-5ème place.
27 Jan 2018 08:01 #264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29
27 Jan 2018 09:47 #265

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express



Pronostics WE Grand Prix d'Amérique 2018 - Dominique Cordier
27 Jan 2018 11:44 #266

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Dernière édition: 27 Jan 2018 13:52 par Eleazar.
27 Jan 2018 13:51 #267

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express



Les 2 interviews de F. Nivard sont contradictoires en ce qui concerne Bold Eagle !
Dernière édition: 27 Jan 2018 18:34 par Eleazar.
27 Jan 2018 18:31 #268

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

f nivard contradictoire ?

surement pilarski lui a reproché la première non ?
27 Jan 2018 18:50 #269

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

....ou Nivard a donné la soupe attendue aux journalistes
27 Jan 2018 18:52 #270

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.