GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

dana écrit: Bonjour à tous , je suis tout à fait d'accord avec Nicolas et de plus Jag n'est il pas dans les 10 meilleurs étalons depuis quelques années ??? Sauf erreur de ma part , il est le dernier " crack " à avoir gagner Cornulier et Amérique .... C'est ce que je nomme " un exploit " avec tout le respect pour ce mot ....


Jag était un pur , mais aujourd'hui c'est plus possible car trop d'effort, c'est plus les memes chronos ce que faisait Jag dans les 1500 derniers m est impossible aujourd'hui ca part beaucoup plus vite et ca finit en résistance c'est plus les memes efforts sur l'organisme.

Et combien de chevaux monté s'etant mit à l'attelé n'ont plus eu ensuite le coup de jarret dans la dernière ligne droite au monté ?Donc à part un cheval qui aurait 40M de marge et ferait le Cornulier à la surprise je vois personne refaire le doublé sans que ca remette en cause le niveau des chevaux meme si je suis réservé sur le niveau général à titre perso.

Bold Eagle a eu son petit sujet à l'instant dans le JT national de France 3 ^^
26 Jan 2018 12:54 #251

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

26 Jan 2018 18:24 #252

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

26 Jan 2018 18:33 #253

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Merci pour ce message de la part de : ivct, Jojotrot
26 Jan 2018 19:37 #254

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Merci pour ce message de la part de : ivct
26 Jan 2018 19:39 #255

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
26 Jan 2018 19:40 #256

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
26 Jan 2018 19:42 #257

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

26 Jan 2018 20:37 #258

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Dernière édition: 26 Jan 2018 20:46 par Eleazar.
26 Jan 2018 20:46 #259

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

F. Nivard est beaucoup moins confiant que P. Pilarski et S. Guarato ! Je suis pressé de savoir qui a raison.
Je pense que P. Pilarski n'a pas entendu la denière interview de F. Nivard, il va être très déçu quand il va l'entendre.
Dernière édition: 26 Jan 2018 20:54 par Eleazar.
26 Jan 2018 20:51 #260

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.