Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Pour l' équité sportive, ce qui me dérange c' est ce principe de courses d' équipe où une écurie bien dotée met 2, 3 voire 4 chevaux pour en contrer un. A ce titre, j' aimerais savoir ce que pensent les propriétaires de ces chevaux qui courent pour servir les intérêts de Bold eagle au prix de desservir les leurs...
Merci pour ce message de la part de : Karukera, tournesol
09 Sep 2017 17:14 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

tarteaumaroilles écrit: Pour l' équité sportive, ce qui me dérange c' est ce principe de courses d' équipe où une écurie bien dotée met 2, 3 voire 4 chevaux pour en contrer un. A ce titre, j' aimerais savoir ce que pensent les propriétaires de ces chevaux qui courent pour servir les intérêts de Bold eagle au prix de desservir les leurs...


Effectivement, c'est une vrai question, un cheval doit défendre les intérêts de son propriétaire et non de l'écurie.
09 Sep 2017 17:26 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

09 Sep 2017 17:35 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

09 Sep 2017 17:40 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Contrairement à Vieborg je ne vois rien à redire à la drive de Franck Nivard.
Aubrion est meilleur aujourd'hui, c'est vraiment un super cheval au mental d'acier. Bravo Jean-Mi :bien:
J'ai trouvé plutôt sympa l'interview de Pierre Pilarski.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
09 Sep 2017 17:57 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Les mots de Nivard confirment qu'il se voit trop beau...

Bold be connaîtra pas d'autres driver... Dommage !
09 Sep 2017 17:58 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Une fois de plus,le cheval imbattable est battu.
J'étais en souffrance à lire des messages comme quoi Bold etait au dessus du lot.
Il affrontait Aubrion du Gers,et deux clients européens,Twister Bi et Ringostar Treb.
C'etait une vraie course cette fois !

Je suis très content pour JMB et son crack Aubrion du Gers,quel cheval !

@Iroisebleue, Twister Bi. :frime:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
09 Sep 2017 18:00 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Vieborg, Nivard déboite avant les 500 sinon il se fait couvrir (par Twister Bi, il me semble), au risque de se faire enfermer. Il se trouve contraint de tourner à 3. Aujourd'hui c'est plus JMB qui a gagné que Nivard qui a perdu.
09 Sep 2017 18:19 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

ainoa écrit: Contrairement à Vieborg je ne vois rien à redire à la drive de Franck Nivard.
Aubrion est meilleur aujourd'hui, c'est vraiment un super cheval au mental d'acier. Bravo Jean-Mi :bien:


Suis aussi d'accord, et comme il l'a dit lui même, si il ne sort pas au moment où Twister bi s'apprête a venir a ses cotés, il est mort emmuré.
Ca se joue a pas grand chose, comme je m'y attendais. Et il était évident que cela n'allait pas être une ballade aux bords de l'eau.:oui:
J'avoue que les conditions météo et la piste détrempée n'était pas à l'avantage de Bold. Mais en même temps si le parcours de JMB est sans embûches, il est nez au vent et chasse lui seul le fuyard.
Là où JMB a bien joué le coup, c'est quand il a senti Bold dans son dos à l'amorce du virage, c'est qu'il l'a fait tourner assez large autour de lui sans qu'il passe. Et ça c'est le point faible de Bold quand ça résiste, dès lors la dureté d'Aubrion a fait le reste.

Cela étant je reste persuadé que Bold peut gagner un 3eme Px D'am, même si je pense que le Briac vu chez Duvaldestin peut lui donnez du fil a retorde.
09 Sep 2017 18:40 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

09 Sep 2017 19:32 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.