Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix d'Eté 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers a été créé par Eleazar

Vincennes - Samedi 09 Septembre 2017
C6 - FINALE EUROPEAN TROTTING MASTERS 2017 - 400 000 €
Groupe II - Attelé - 2700m
European Trotting Masters Series 2017
PRIX D'ETE
Course Internationale
Pour 4 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000.€ (16 partants maximum)


Equidia Live - Prix d’Été : «Bold», «Aubrion» et de nombreux étrangers parmi les engagés

Créé le 3 septembre 2017
par Frédéric Hawas

Samedi prochain, à Vincennes, on pourrait bien assister à la course de l'année ! En effet, le Prix d'Été, rebaptisé Finale de l'European Trotting Masters s'annonce explosif avec le premier affrontement entre Bold Eagle et le meilleur hongre en Europe, Aubrion du Gers. Parmi les engagés connus depuis ce dimanche matin, beaucoup d'étrangers !

Ils sont ce dimanche midi encore 27 dans la liste des engagés de la Finale de l’European Trotting Masters (Prix d’Été). Et cette course est forcément très attendue puisque sont annoncés Bold Eagle, double vainqueur du Prix d’Amérique et Aubrion du Gers, meilleur hongre du pays et peut-être même en Europe. Ce que l’on peut noter également, c’est le nombre d’étrangers engagés. Peut-être ne viendront-ils pas mais on sait déjà que Cruzado Dela Noche effectuera ses débuts sur le sol français, lui qui a gagné cette année la Copenhagen Cup (Gr. 1). Twister Bi, qui a fait un « drôle de truc » le mois dernier dans le Jubileumspokalen (Gr. 1) en trottant 1’10″0 en trottant en dehors du champion Readly Express, a quant à lui déjà gagné à Vincennes mais à un niveau moindre. Son retour en France est à suivre de près. Autre retour intéressant à suivre, celui de Ringostarr Treb qui n’a plus évolué à Vincennes depuis décembre 2014 (disqualifié Critérium Continental). Ce cheval dorénavant entrainé par Jerry Riordan, comme Twister Bi, vient de s’imposer facilement dans le Sundsvall Open Trot (Gr.1) et avait terminé 2e de Propulsion auparavant en 1’08″2 !

Dernière édition: 09 Sep 2017 15:37 par Eleazar.
03 Sep 2017 14:27 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Equidia Live - Aubrion du Gers VS Bold Eagle : Coup de soleil sur le Prix d’Eté

Créé le 4 septembre 2017
par Yann Fournis

Interrogé par Anthony Grueau, à l'occasion d'un Carnet de Pistes la semaine passée, Sébastien Guarato s'est confié concernant le duel au sommet qui aura lieu ce samedi 9 septembre, à Vincennes, dans le Prix d'Eté. Il opposera deux grands champions Bold Eagle et Aubrion du Gers. Et vous allez voir que Sébastien Guarato reste prudent.

Dernière édition: 04 Sep 2017 14:15 par Eleazar.
04 Sep 2017 14:10 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Bird Parker peut-il être le 3ème larron...
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
04 Sep 2017 19:45 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

veve29 écrit: Bird Parker peut-il être le 3ème larron...


En effet, sans oublier Valko Jenilat (selon S. Guarato)
04 Sep 2017 20:11 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Qui sera présent ^^
04 Sep 2017 20:34 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

je suis dans le flou total question boulot, alors je ne sais pas du tout si je pourrai aller à Paris ce WE. Pourtant l'affiche est alléchante!! :unsure:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
04 Sep 2017 20:38 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Gribouille29 écrit: je suis dans le flou total question boulot, alors je ne sais pas du tout si je pourrai aller à Paris ce WE. Pourtant l'affiche est alléchante!! :unsure:


comme tu dis... tu montes régulièrement à Vincennes ?
ça me manque gave... si ma santé tient, je me vengerai cet hiver et serai ravie de te croiser
ainsi que d'autres amis d'ici...
05 Sep 2017 01:01 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

05 Sep 2017 12:17 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Paris Turf - Prix d'Été : 14 restants, Bold Eagle et Aubrion du Gers déclarés
Par Aurélien ATTARD | Publié le mardi 5 septembre 2017 à 11:54


Les 14 restants

Temps fort du meeting estival de Vincennes pour les chevaux d'âge, le Prix d'Été - Finale European Trotting Masters 2017, qui se disputera ce samedi 9 septembre, compte encore 15 engagés sur ses rangs. L'attraction de cette épreuve labellisée groupe II sera évidemment le duel tant attendu entre la superstar Bold Eagle, et la nouveau hongre vedette de Vincennes, Aubrion du Gers. Cela n'empêche pas de mentionner les candidatures des excellents Bird Parker, Valko Jenilat,Oasis Bi ou autres On Track Piraten, ce dernier effectuant d'ailleurs son retour en France pour l'occasion (il n'avait plus été revu sur l'Hexagone depuis sa 3e place dans le Prix de l'Union Européenne 2015).
Dernière édition: 06 Sep 2017 09:12 par Eleazar.
05 Sep 2017 12:23 #9
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Eté (Gr II, Attelé, Vincennes) - 09/09

Ya du linge même si je vois un quinté français !
05 Sep 2017 13:23 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.